tchutch Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 Je viens de charger le trailer de Kane's Wrath (dont nous avons parlé dimanche dans une news suite à sa mise en ligne sur yahoo) sur notre channel YouTube. Vous devriez donc tous pouvoir maintenant le voir sans problème. <object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=P_hCRf03SdM&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=P_hCRf03SdM&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 enfin je peux le voir c' est vrément magnifique Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 Merci Tchutch ! Ou plutot magnifique empereur Tchutch ! :twisted: Hem... je m'emporte là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 merci tchutch 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 Cool. 8) Quand même, j'le trouve un peu bizarre le costume NOD de l'acteur noir (je ne sais plus son nom) ; ça fait centurion romain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 ben c'est un costume du Nod (un costume de décadent quoi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 :twisted: (le GDI fait pas mal plus décadent que le Nod en passant) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 je reconnait que le haut commandement du G.D.I. est plus que décadent :evil: :evil: en effet, supprimer les désintégrateur et les MkII de l'arsenal du G.D.I. :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 je reconnait que le haut commandement du G.D.I. est plus que décadent :evil: :evil: en effet, supprimer les désintégrateur et les MkII de l'arsenal du G.D.I. :evil: et tu dit que tu flood pas j'ai re-regardé, trop bien ces vidéos, Mars 2008, en attente Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 3, 2008 Author Share Posted January 3, 2008 il n'y a pas de problème de flood... j'ai envoyé à l'instant une demande à l'hébergeur. Sinon c'est le trailer qu'on a vu au Staples Center à LA lors du match de hockey, c'était génial de voir cela sur l'écran géant au milieu de cette salle en délire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Ouais ça d'vait l'faire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 ca le fera plus quand le jeux sera sur mon ordi 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 :twisted: (le GDI fait pas mal plus décadent que le Nod en passant) D'un côté, je me dis qu'EA va nous réserver une belle surprise à nous Noddiste. Genre sortir un autre Add-on sur le GDI pour faire chier venger les GDIistes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Bah sinon ils vont chialer que EA favorise le Nod (pour une fois qu'on est favorisé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Bah sinon ils vont chialer que EA favorise le Nod (pour une fois qu'on est favorisé) Ouais EA nous limite militairement, et on arrive à être meilleur que le GDI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 On dirait que marcion est un traitre. je comprend pas. The sinner has been defeated. ça serait kane? En tous le jeu d'acteur à l'air bien plus conviencant. La blonde joue beaucoup mieux que Kallian. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Destroy Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 Ouais EA nous limite militairement, et on arrive à être meilleur que le GDI. Ça s'est sur ! Moi je veux pas me répéter, mais je le trouve un peu court se trailer mais bon, ça nous fait toujours patienter jusqu'à Mars ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts