tchutch Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 En attendant le nouveau trailer de Kane's Wrath programmé normalement pour cette semaine et celui de Tiberium prévu en janvier, voici un nouveau screenshot de Tiberium publié par Game Informer : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 Joli! :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 J'apelle pas ça un screenshoot mais un Marketing Production... ou autre... :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 chui déso mais les jeux maintenant c'est comme sa regarde Crysis et FEAR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 C'est de toute évidence un screenshot et je le trouve même en deça de ce qui se fait actuellement, mais ce n'est qu'un début, ne râlons pas sur de simples images. On sent bien l'ambiance Tiberium. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 oui meme si pour moi c'est toute a fait correct Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 Je sais je sais je suis jamais content lol. En tout cas je reste confiant, avec un moteur comme celui-ci de UT3 ils ont les moyens pour donner à ce jeu une ambiance unique, j'espère qu'ils utiliseront pas mal le "flou artistique" si caractéristique de Gears of War Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 magnifique putain il faudrat un super bon pc bordel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 pas mal, j'espere qu'il ne va pas y avoir trop de mission d'infiltration parcequ'avec les pts bleu un peu partou ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 c'est vrai que niveau discrétion les points bleux clignotants c'est pas top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 C'est sûr que niveau réalisme les points bleus voilà quoi, c'est joli c'est sûr mais ça fait surtout de jolies cibles... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 Clair Au moins, ils ne se perdent pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 dent pour dent oeuil pour oeuil ^^ les scrins ont un petit points bleu aussi en guise d'oeil... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CCHyper Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 Wow, this game is really starting to look awesome! Cant wait! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 le NOD, ca doit etre des point rouge, vous croyer que l'on gagne plus de point par rapport aux point bleu lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 comment que sa déchire trop !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Destroy Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 Tu l'as dit ! J'attends avec impatience de Tibérium et Kane Wraths ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 Moi aussi j'ai trop hate mais bon la, il va falloir changer de PC :? et ca risque pas de tourner sur mon portable Toshiba tout pourri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts