Décembre 26, 200718 yr En attendant le nouveau trailer de Kane's Wrath programmé normalement pour cette semaine et celui de Tiberium prévu en janvier, voici un nouveau screenshot de Tiberium publié par Game Informer : "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Décembre 26, 200718 yr J'apelle pas ça un screenshoot mais un Marketing Production... ou autre... :? Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Décembre 26, 200718 yr C'est de toute évidence un screenshot et je le trouve même en deça de ce qui se fait actuellement, mais ce n'est qu'un début, ne râlons pas sur de simples images. On sent bien l'ambiance Tiberium.
Décembre 26, 200718 yr Je sais je sais je suis jamais content lol. En tout cas je reste confiant, avec un moteur comme celui-ci de UT3 ils ont les moyens pour donner à ce jeu une ambiance unique, j'espère qu'ils utiliseront pas mal le "flou artistique" si caractéristique de Gears of War
Décembre 26, 200718 yr magnifique putain il faudrat un super bon pc bordel Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Décembre 26, 200718 yr pas mal, j'espere qu'il ne va pas y avoir trop de mission d'infiltration parcequ'avec les pts bleu un peu partou ... "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Décembre 26, 200718 yr c'est vrai que niveau discrétion les points bleux clignotants c'est pas top C'est qui Dieu? -Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre." "Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus...bizarre."
Décembre 26, 200718 yr C'est sûr que niveau réalisme les points bleus voilà quoi, c'est joli c'est sûr mais ça fait surtout de jolies cibles...
Décembre 26, 200718 yr dent pour dent oeuil pour oeuil ^^ les scrins ont un petit points bleu aussi en guise d'oeil... C'est qui Dieu? -Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre." "Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus...bizarre."
Décembre 26, 200718 yr le NOD, ca doit etre des point rouge, vous croyer que l'on gagne plus de point par rapport aux point bleu lol Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Décembre 26, 200718 yr Tu l'as dit ! J'attends avec impatience de Tibérium et Kane Wraths ! Celui Qui Contrôle Le Passé, Commande Le Futur. Celui Qui Commande Le Futur Peut Conquérir Le Passé. - Kane
Décembre 27, 200718 yr Moi aussi j'ai trop hate mais bon la, il va falloir changer de PC :? et ca risque pas de tourner sur mon portable Toshiba tout pourri
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.