Décembre 26, 200718 yr En attendant le nouveau trailer de Kane's Wrath programmé normalement pour cette semaine et celui de Tiberium prévu en janvier, voici un nouveau screenshot de Tiberium publié par Game Informer :
Décembre 26, 200718 yr C'est de toute évidence un screenshot et je le trouve même en deça de ce qui se fait actuellement, mais ce n'est qu'un début, ne râlons pas sur de simples images. On sent bien l'ambiance Tiberium.
Décembre 26, 200718 yr Je sais je sais je suis jamais content lol. En tout cas je reste confiant, avec un moteur comme celui-ci de UT3 ils ont les moyens pour donner à ce jeu une ambiance unique, j'espère qu'ils utiliseront pas mal le "flou artistique" si caractéristique de Gears of War
Décembre 26, 200718 yr pas mal, j'espere qu'il ne va pas y avoir trop de mission d'infiltration parcequ'avec les pts bleu un peu partou ...
Décembre 26, 200718 yr C'est sûr que niveau réalisme les points bleus voilà quoi, c'est joli c'est sûr mais ça fait surtout de jolies cibles...
Décembre 26, 200718 yr dent pour dent oeuil pour oeuil ^^ les scrins ont un petit points bleu aussi en guise d'oeil...
Décembre 26, 200718 yr le NOD, ca doit etre des point rouge, vous croyer que l'on gagne plus de point par rapport aux point bleu lol
Décembre 27, 200718 yr Moi aussi j'ai trop hate mais bon la, il va falloir changer de PC :? et ca risque pas de tourner sur mon portable Toshiba tout pourri
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.