Nurak Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 Salut a tous ! Je m'appelle Mathieu, 17 ans (enfin presque, [mode skyblog]C mo anif dem1[/mode skyblog]). Habitant la Belgique, unique pays me permettant de goûter en directe la guer.. gueuze froide. :oops: Sinon encore élève, je m'adonne aux joies du jeu PC avec, en autre, les C&C, Bioshock, etc. Coté jeux Westwood, j'ai eu RA2 et la Revanche de Yuri que je trouve excellent, avec un scénario qui déchire (ben quoi, la parodie c'est drôle :mrgreen: ) ainsi que Emperor. J'ai pas tout les C&C mais ça risque d'être bientôt régler avec le nouveau pack en préparation ! 8) Merci pour ce beau forum en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 bienvenue camarade tient un autre belge super ^^ on a un serveur ts si tu est interesais est aussi nous jouons a revenche yuri mais avec un mod extras si tu est interesais contacte moi sur msn ou ts a plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stryke Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 Salut à toi ! Moi aussi c'est Matthieu, mais avec 2 "t" ^^ et j'ai 17 ans aussi xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 Bienvenue, eh, je vois que tu est GDIste, Alors doublement bienvenue^^ eh mais c'est que ça marche le message d'incitation.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 bienvenue 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 bienvenue a toi chère compatriote tu es d'ou en belgique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 Bienvenue sur saga, j'espère que ce site te plaira et que tu participeras aux débats et aux concours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 Bienvenue a toi! Ouais! GDI powwa! mais aimes-tu la tecktonik? :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 bienvenu à toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 Bienvenue, notre systeme EVA a enregistré votre adhésion aux rangs des défenseurs de notre planète contre les dangers du tiberium et surtout de ses admirateurs (humains ou non). Notre base opérationelle de Reykjavik vous fournira bientot une affectation. Nous vous souhaitons une agreable journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 Yeah bienvenue ! N'hésite surtout pas à poster ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 Bienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 Bienvenue! Un petit verre de vodka de bienvenue ça te dis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 Bienvenue!Un petit verre de vodka de bienvenue ça te dis? tu me l'avait pas proposer a moi :evil: :evil: :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 Non, mais en même temps la mon anniversaire vient de passé et j'ai touché le banco en vodka! Alors que pour toi j'étais a sec a l'époque... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nurak Posted December 17, 2007 Author Share Posted December 17, 2007 Bon ben déjà merci a tous pour ces petit messages ça me fait chaud au coeur.* bienvenue a toi chère compatriote tu es d'ou en belgique? Province de liège, en Hesbay plus précisément. mais aimes-tu la tecktonik? Mr. Green Bien sure :mrgreen: Bienvenue!Un petit verre de vodka de bienvenue ça te dis? Ja Kamarade *il y a une vanne foireuse a faire mais je ne connais pas le niveau de tolérance du forum :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 d'apres ce que je sait, le forum est tres tolérent, tant que tu insulte pas directement un membre 8) tiens, un autre liégois, je pensais etre le seul de la troupe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 ben, si c'est une blague grivoise ça passe sans problème on est tous majeurs et de sexe masculin ici (donc tu peux y aller sur les blondes, a moins que quelqu'un n'ait une copine blonde?) En revanche évite ce qui est homophobe/raciste/antisémite toussa (perso j'estime qu'on peut rire de pratiquement tout, j'ai un seuil de tolérance très large, mais évite de choquer) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 c'est quoi votre délire ? :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 REvan a été plus précis que moi donc, si c'est sur l'alcool , c'est OK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 Tchutch : ben Nuark, nouveau memebre sorti de l'oeuf demande s'il peut faire une blague pourrie sans risquer de se faire virer par un modo qui se serait levé du pied gauche, auquel cas je le rassure tant qu'il reste dans les limites Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 Moi je fais des blagues pourries et ça dérange personne.... J'espère.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 Tant que tu ne balance pas sur Kane ça enerve certains noddies Sinon c'est une contrepetrerie non: (phrase ou quant on interverti des lettres, change de sens) ça me fait chaud au coeur: ça me fait choeur au cul Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Tant que tu ne balance pas sur Kane ça enerve certains noddies Ben non, je les trouve drole moi tes jokes sur Kane C'est juste quand vous insultez les Nodies en général qu'on trouve ça moins drole. Bienvenue sur Saga camarade Nurak ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 vous inquiété pas je me suis lever du pied droit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Tant que tu ne balance pas sur Kane ça enerve certains noddies au contraire, lache tout ce que tu peux contre lui :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 si vous voulez mais c' est lui qui vous a petez votre petit station philadelphia comme sur un morceau de pain Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 si vous voulez mais c' est lui qui vous a petez votre petit station philadelphia comme sur un morceau de pain lol cassé C'est lui aussi qui a survécu à votre canon à ions, deux fois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 C'est aussi lui qui a perdu les deux premieres guerres du tiberium et s'est fait embrocher comme une dinde par McNeil. Mais bon on s'ecarte un peu du sujet.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 oui est encore uen fosi sur cnc saga aller on reviens au sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 bah comme l'a dit tchutch un jour: le but premier du GDI était d'éliminer Kane et détruire le Nod, or ils n'ont jamais éliminé Kane et le Nod jusqu'ici (ils ne sont donc arrivé à rien...). Et on peut pas dire que vous avez gagner la dernière guerre vu qu'en réalité elle s'est prolongé sur la 3ème (au niveau des objectifs). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 C'est aussi lui qui a perdu les deux premieres guerres du tiberium et s'est fait embrocher comme une dinde par McNeil.Mais bon on s'ecarte un peu du sujet.... Vous savez comment on dit dinde en allemand ? Moi je sais Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 C'est aussi lui qui a perdu les deux premieres guerres du tiberium et s'est fait embrocher comme une dinde par McNeil.Mais bon on s'ecarte un peu du sujet.... Vous savez comment on dit dinde en allemand ? Moi je sais Et il s'est presque pas écarté du sujet, presque pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Non mais parce que dinde en allemand c'est P*** ça ce dit "pouté" et dans la phrase ça fait rigolo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts