Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Nurak


Recommended Posts

Salut a tous !

Je m'appelle Mathieu, 17 ans (enfin presque, [mode skyblog]C mo anif dem1[/mode skyblog]).

Habitant la Belgique, unique pays me permettant de goûter en directe la guer.. gueuze froide. :oops:

Sinon encore élève, je m'adonne aux joies du jeu PC avec, en autre, les C&C, Bioshock, etc.

Coté jeux Westwood, j'ai eu RA2 et la Revanche de Yuri que je trouve excellent, avec un scénario qui déchire (ben quoi, la parodie c'est drôle :mrgreen: ) ainsi que Emperor.

J'ai pas tout les C&C mais ça risque d'être bientôt régler avec le nouveau pack en préparation ! 8)

Merci pour ce beau forum en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue, notre systeme EVA a enregistré votre adhésion aux rangs des défenseurs de notre planète contre les dangers du tiberium et surtout de ses admirateurs (humains ou non).

Notre base opérationelle de Reykjavik vous fournira bientot une affectation.

Nous vous souhaitons une agreable journée.

Link to comment
Share on other sites

Bon ben déjà merci a tous pour ces petit messages :D ça me fait chaud au coeur.*

bienvenue a toi chère compatriote tu es d'ou en belgique?

Province de liège, en Hesbay plus précisément.

mais aimes-tu la tecktonik? Mr. Green

Bien sure :mrgreen:

Bienvenue!

Un petit verre de vodka de bienvenue ça te dis?

Ja Kamarade icon_boisson.gif

*il y a une vanne foireuse a faire mais je ne connais pas le niveau de tolérance du forum :oops:

Link to comment
Share on other sites

ben, si c'est une blague grivoise ça passe sans problème on est tous majeurs et de sexe masculin ici (donc tu peux y aller sur les blondes, a moins que quelqu'un n'ait une copine blonde?)

En revanche évite ce qui est homophobe/raciste/antisémite toussa

(perso j'estime qu'on peut rire de pratiquement tout, j'ai un seuil de tolérance très large, mais évite de choquer)

Link to comment
Share on other sites

Tchutch : ben Nuark, nouveau memebre sorti de l'oeuf demande s'il peut faire une blague pourrie sans risquer de se faire virer par un modo qui se serait levé du pied gauche, auquel cas je le rassure tant qu'il reste dans les limites ;)

Link to comment
Share on other sites

Tant que tu ne balance pas sur Kane ça enerve certains noddies

Ben non, je les trouve drole moi tes jokes sur Kane :lol: C'est juste quand vous insultez les Nodies en général qu'on trouve ça moins drole.

Bienvenue sur Saga camarade Nurak !

Link to comment
Share on other sites

bah comme l'a dit tchutch un jour: le but premier du GDI était d'éliminer Kane et détruire le Nod, or ils n'ont jamais éliminé Kane et le Nod jusqu'ici (ils ne sont donc arrivé à rien...). Et on peut pas dire que vous avez gagner la dernière guerre vu qu'en réalité elle s'est prolongé sur la 3ème (au niveau des objectifs).

Link to comment
Share on other sites

C'est aussi lui qui a perdu les deux premieres guerres du tiberium et s'est fait embrocher comme une dinde par McNeil.

Mais bon on s'ecarte un peu du sujet....

Vous savez comment on dit dinde en allemand ?

Moi je sais :lol:

Et il s'est presque pas écarté du sujet, presque pas ! :lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...