tchutch Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 Je viens de charger une première vague de 107 photos du community summit Kane's Wrath 2007. Il s'agit de photos prises par moi mais aussi par d'autres participants... J'en chargerai surement encore quelques unes plus tard (d'autres participants). :arrow: http://www.cncsaga.com/dossiers/galerie-community-summit-kaneswrath-07.html Vous pouvez lire ou relire le dossier du Community Summit ici : :arrow: http://www.cncsaga.com/dossiers/article-community-summit-cnc3-kaneswrath-2007.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 Très sympas ces photos. Merci Tchutch de nous faire partager cet évènement. Apparemment, tu n'as pas dû t'ennuyer. Sinon, dommage que certains écrans d'ordi soient flouté sur certaines photos ! Aucun détail n'est oublié. On l'aura un jour, on l'aura ! Vivement mardi ! Cncsaga sera saturé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 16, 2007 Author Share Posted December 16, 2007 Les écranns floutés c'est des photos de CnC-Inside, perso je l'aurai pas fait car je ne vois pas trop ce qu'on pourrait voir à cette distance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 Je ne sais pas, peut-être une Epic unit à tout hasard. Elles sont peut-être énormes donc elles prennent tout l'écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 je me suis peter les yeux a essayer de voir les ecrans il y a aussi celle de JohnWE http://commandandconquer.filefront.com/news/Community_Summit_Pictures;36478 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CCHyper Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 Hehe, awesome photos. So you got to go on the CCTV set? Does this mean you in it next week? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 joli merci de nous faire vivre ton voyage^^ sinon pas mal la chambre d'hotel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 waaa sympa ^^, ça en fait des choses Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 ca a dut être cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 cool ? NON , je dit que ca a dut etre génial 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 ben pour que ca soit génial il aurait fallut que j'y soit voyons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 Surtout pas, tu aurai fait un scandale Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 16, 2007 Author Share Posted December 16, 2007 c'était génial, cool et plus encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 Excellent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 sympa tout ça comme je dirais ça a du être une bonne journé prochaine fosi je m' en fous je vient ça m' intérésse des sortie comme ça si il faut avec Vodka Jul MArtin est Eldiablo mdr est j' ai oublier aussi un gars qui va bento arriver ici c' est "aurel anton slavik" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 Très sympathiques photos. Un séjour de fous de C&C ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 sympa tout ça comme je dirais ça a du être une bonne journéprochaine fosi je m' en fous je vient ça m' intérésse des sortie comme ça si il faut avec Vodka Jul MArtin est Eldiablo mdr est j' ai oublier aussi un gars qui va bento arriver ici c' est "aurel anton slavik" Ça serait cool. Sauf que EA va pas nous inviter nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Destroy Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 Trop bien la vue sur la première photo ! Si je vois bien, l'écran d'acceuil va être comme TW sauf en rouge ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 16, 2007 Author Share Posted December 16, 2007 l'écran d'accueil n'est pas forcément définitif enfin la plupart des menus étaient en dev. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 sympa tout ça comme je dirais ça a du être une bonne journéprochaine fosi je m' en fous je vient ça m' intérésse des sortie comme ça si il faut avec Vodka Jul MArtin est Eldiablo mdr est j' ai oublier aussi un gars qui va bento arriver ici c' est "aurel anton slavik" Ça serait cool. Sauf que EA va pas nous inviter nous. qui sait peut etre EA france Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 sympa tout ça comme je dirais ça a du être une bonne journéprochaine fosi je m' en fous je vient ça m' intérésse des sortie comme ça si il faut avec Vodka Jul MArtin est Eldiablo mdr est j' ai oublier aussi un gars qui va bento arriver ici c' est "aurel anton slavik" Ça serait cool. Sauf que EA va pas nous inviter nous. qui sait peut etre EA france Heu non plus... t'oublie que moi et Mic on habite pas en France lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts