Décembre 16, 200718 yr Je viens de charger une première vague de 107 photos du community summit Kane's Wrath 2007. Il s'agit de photos prises par moi mais aussi par d'autres participants... J'en chargerai surement encore quelques unes plus tard (d'autres participants). :arrow: http://www.cncsaga.com/dossiers/galerie-community-summit-kaneswrath-07.html Vous pouvez lire ou relire le dossier du Community Summit ici : :arrow: http://www.cncsaga.com/dossiers/article-community-summit-cnc3-kaneswrath-2007.html
Décembre 16, 200718 yr Très sympas ces photos. Merci Tchutch de nous faire partager cet évènement. Apparemment, tu n'as pas dû t'ennuyer. Sinon, dommage que certains écrans d'ordi soient flouté sur certaines photos ! Aucun détail n'est oublié. On l'aura un jour, on l'aura ! Vivement mardi ! Cncsaga sera saturé !
Décembre 16, 200718 yr Auteur Les écranns floutés c'est des photos de CnC-Inside, perso je l'aurai pas fait car je ne vois pas trop ce qu'on pourrait voir à cette distance.
Décembre 16, 200718 yr Je ne sais pas, peut-être une Epic unit à tout hasard. Elles sont peut-être énormes donc elles prennent tout l'écran.
Décembre 16, 200718 yr je me suis peter les yeux a essayer de voir les ecrans il y a aussi celle de JohnWE http://commandandconquer.filefront.com/news/Community_Summit_Pictures;36478
Décembre 16, 200718 yr Hehe, awesome photos. So you got to go on the CCTV set? Does this mean you in it next week?
Décembre 16, 200718 yr sympa tout ça comme je dirais ça a du être une bonne journé prochaine fosi je m' en fous je vient ça m' intérésse des sortie comme ça si il faut avec Vodka Jul MArtin est Eldiablo mdr est j' ai oublier aussi un gars qui va bento arriver ici c' est "aurel anton slavik"
Décembre 16, 200718 yr sympa tout ça comme je dirais ça a du être une bonne journéprochaine fosi je m' en fous je vient ça m' intérésse des sortie comme ça si il faut avec Vodka Jul MArtin est Eldiablo mdr est j' ai oublier aussi un gars qui va bento arriver ici c' est "aurel anton slavik" Ça serait cool. Sauf que EA va pas nous inviter nous.
Décembre 16, 200718 yr Trop bien la vue sur la première photo ! Si je vois bien, l'écran d'acceuil va être comme TW sauf en rouge ?
Décembre 16, 200718 yr Auteur l'écran d'accueil n'est pas forcément définitif enfin la plupart des menus étaient en dev.
Décembre 17, 200718 yr sympa tout ça comme je dirais ça a du être une bonne journéprochaine fosi je m' en fous je vient ça m' intérésse des sortie comme ça si il faut avec Vodka Jul MArtin est Eldiablo mdr est j' ai oublier aussi un gars qui va bento arriver ici c' est "aurel anton slavik" Ça serait cool. Sauf que EA va pas nous inviter nous. qui sait peut etre EA france
Décembre 17, 200718 yr sympa tout ça comme je dirais ça a du être une bonne journéprochaine fosi je m' en fous je vient ça m' intérésse des sortie comme ça si il faut avec Vodka Jul MArtin est Eldiablo mdr est j' ai oublier aussi un gars qui va bento arriver ici c' est "aurel anton slavik" Ça serait cool. Sauf que EA va pas nous inviter nous. qui sait peut etre EA france Heu non plus... t'oublie que moi et Mic on habite pas en France lol
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.