Décembre 15, 200718 yr Bonjour a tous ça fait deja quelques mois que je regarde tous les jours votre site et j'ai enfin eu le courage de m'inscrire. Je m'appelle Pierre, étudiant en L1 géologie (pour trouver du tiberium^^) et j'habite a Besançon On pensera surement que je suis un gamin mais je suis un fan de la premiere heure grace a mon pere qui avait acheté conflit du tiberium (dans les boites en carton ça rajeunis pas...) et j'ai (enfin) terminé la longue quête visant à posseder tout les jeux CnC (y compris first decade, pas facile celui là) Je suis un grand fan de la confrérie et du myth de Kane et j'adore retrouver des acteurs de ces jeux (comme dans Dr House ou Closer...) Voila je crois que c'est tout
Décembre 16, 200718 yr aaah je t'avais deja vu quelque fois online sur le forum et te voila enfin inscrit bienvenue a toi, même si cela fait un noddie en plus tu à le même nom que le boss ^^
Décembre 16, 200718 yr bienvenue mister sur Saga, j'espère que tu t'y plairas. hésite pas à poster partout et à participer aux concours.
Décembre 16, 200718 yr Bienvenue a toi, 'spece de Noddie n'hésite pas a poster, donner ton avis toussa hein
Décembre 16, 200718 yr tu as le même nom que le boss ^^ et ouai, enfin un autre Pierre par contre je vois pas pourquoi on te prendrais pour un gamin à cause du fait que tu es un fan de la première heure, je suis moi même fan de la première heure et voilà plus de 11 ans que je m'occupe de ce site
Décembre 16, 200718 yr c'est pas vrai , encore un NODie, mais c'est une véritable invasion Bienvenu a toi 8) 8) 8) 8) 8)
Décembre 16, 200718 yr Bienvenue frère Red Scorpion ! N'écoute pas ces GDI primitifs... la confrérie c'est la bonne voie, la preuve : le webmaster et le co-webmaster de ce forum le sont aussi (quoique Zéphyr est pas un bon exemple).
Décembre 16, 200718 yr Au fait, tchutch : pas mal le message d'incitation a l'inscription : c'est l'histoire de red scorpion qui t'as donné l'dée?
Décembre 16, 200718 yr disons que tout le monde me dit la même chose : j'ai mis des mois, des années avant de m'inscrire... Le GDI tue peut être des enfants mais pas nous !
Décembre 16, 200718 yr Moi je me suis inscrit pour le concours est vu que je trouvais qu'il n'y avait pas assez de blagues débiles alors j'ai commencé à poster. Par rapport à la Raison 1 ben c'est marrant parce que moi je n'ai que CnC3 et CnC gold offert par EA (+ Generals à noël ) de plus je suis un peu une sous-merde en ligne. Par contre j'ai pas eu peur de m'inscrire.
Décembre 16, 200718 yr Moi je me suis inscrit pour le concours est vu que je trouvais qu'il n'y avait pas assez de blagues débiles alors j'ai commencé à poster. Par rapport à la Raison 1 ben c'est marrant parce que moi je n'ai que CnC3 et CnC gold offert par EA (+ Generals à noël ) de plus je suis un peu une sous-merde en ligne. Par contre j'ai pas eu peur de m'inscrire. Parlant de blagues débiles, allez voir ce que j'ai écris dans le sujet des raisons de s'inscrire LOL. Moi aussi je suis une merde en ligne
Décembre 16, 200718 yr Auteur Ben je dis gamin parceque j'avais a peine 6 ans lors de la sortie du premier CnC En tout cas merci à tous pour cet acceuil
Décembre 16, 200718 yr tu as enfin trouver ou te presenter bienvenue fréres de Nod est amuse toi bien
Décembre 16, 200718 yr Cool je suis plus le dernier arrivé, bienvenue. En temps que Noddie vos coordonnées ont été transmise par notre unité EVA a la base centrale du GDI conformément a la loi de recensement des partisans du NOD. Votre habitation pourra être réquisitionnée par le GDI pour des tests de tir de canon a ions, entrainement de nos troupes etc etc... Nous vous souhaitons une journée agreable.
Décembre 16, 200718 yr Cool je suis plus le dernier arrivé, bienvenue.En temps que Noddie vos coordonnées ont été transmise par notre unité EVA a la base centrale du GDI conformément a la loi de recensement des partisans du NOD. Votre habitation pourra être réquisitionnée par le GDI pour des tests de tir de canon a ions, entrainement de nos troupes etc etc... Nous vous souhaitons une journée agreable. C'est bien gentil de nous révéler vos plans :twisted: Nous on a aussi une base de donnée, mais on dit pas ce qu'on fait avec... héhé... héhéhé... MOUHAHAHA !
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.