Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Red Scorpion


Recommended Posts

Bonjour a tous

ça fait deja quelques mois que je regarde tous les jours votre site et j'ai enfin eu le courage de m'inscrire.

Je m'appelle Pierre, étudiant en L1 géologie (pour trouver du tiberium^^) et j'habite a Besançon

On pensera surement que je suis un gamin mais je suis un fan de la premiere heure grace a mon pere qui avait acheté conflit du tiberium (dans les boites en carton ça rajeunis pas...) et j'ai (enfin) terminé la longue quête visant à posseder tout les jeux CnC (y compris first decade, pas facile celui là)

Je suis un grand fan de la confrérie et du myth de Kane et j'adore retrouver des acteurs de ces jeux (comme dans Dr House ou Closer...)

Voila je crois que c'est tout

Link to comment
Share on other sites

tu as le même nom que le boss ^^

et ouai, enfin un autre Pierre ;)

par contre je vois pas pourquoi on te prendrais pour un gamin à cause du fait que tu es un fan de la première heure, je suis moi même fan de la première heure et voilà plus de 11 ans que je m'occupe de ce site :lol:

Link to comment
Share on other sites

Moi je me suis inscrit pour le concours est vu que je trouvais qu'il n'y avait pas assez de blagues débiles alors j'ai commencé à poster.

Par rapport à la Raison 1 ben c'est marrant parce que moi je n'ai que CnC3 et CnC gold offert par EA (+ Generals à noël :D) de plus je suis un peu une sous-merde en ligne. :lol:

Par contre j'ai pas eu peur de m'inscrire.

Link to comment
Share on other sites

Moi je me suis inscrit pour le concours est vu que je trouvais qu'il n'y avait pas assez de blagues débiles alors j'ai commencé à poster.

Par rapport à la Raison 1 ben c'est marrant parce que moi je n'ai que CnC3 et CnC gold offert par EA (+ Generals à noël :D) de plus je suis un peu une sous-merde en ligne. :lol:

Par contre j'ai pas eu peur de m'inscrire.

Parlant de blagues débiles, allez voir ce que j'ai écris dans le sujet des raisons de s'inscrire LOL. Moi aussi je suis une merde en ligne :lol:

Link to comment
Share on other sites

Cool je suis plus le dernier arrivé, bienvenue.

En temps que Noddie vos coordonnées ont été transmise par notre unité EVA a la base centrale du GDI conformément a la loi de recensement des partisans du NOD.

Votre habitation pourra être réquisitionnée par le GDI pour des tests de tir de canon a ions, entrainement de nos troupes etc etc...

Nous vous souhaitons une journée agreable.

Link to comment
Share on other sites

Cool je suis plus le dernier arrivé, bienvenue.

En temps que Noddie vos coordonnées ont été transmise par notre unité EVA a la base centrale du GDI conformément a la loi de recensement des partisans du NOD.

Votre habitation pourra être réquisitionnée par le GDI pour des tests de tir de canon a ions, entrainement de nos troupes etc etc...

Nous vous souhaitons une journée agreable.

C'est bien gentil de nous révéler vos plans :twisted: Nous on a aussi une base de donnée, mais on dit pas ce qu'on fait avec... héhé... héhéhé... MOUHAHAHA !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...