tchutch Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 YkudzA nous informe que le site de Game Informer vient de poster la couverture de son magazine de Janvier en bonne qualité. C'est encore plus impressionnant ! Sinon pour rappel des différentes news précédentes : - FPS Command & Conquer développé par EALA - Sortie prévue (non officielle) pour fin 2008 - Jeu pour PC, Xbox360 et Playstation 3 - Jeu mélange de Ghost Recon Advanced Warfighter, Battlefield et R6: Vegas - L'histoire se passe 11 ans après la fin de Tiberium Wars - L'action se déroule dans la zone rouge de méditerrannée - Vous incarnez le rôle de Ricardo Vega, un commandant à la retraite du GDI - Vous commandez une unité RAID (Rapid Assault and Intercept Deployment). - Vous disposez d'une arme GD10 qui est en fait 4 armes en 1 - Vous pouvez avoir accès à des attaques Orcas, Titans, etc... - Vous combattez les Scrin dont des nouvelles unités d'infanterie - Pas de mentions du Nod pour le moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 - Jeu mélange de Ghost Recon Advanced Warfighter, Battlefield et R6: Vegas et pourquoi pas simplement de Ghost Recon 1... je sens que je vais devenir le Mahoudeaux de ce jeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 Ba Ghost recon c'est cool alors pourquoi se plaidre. J'attend sa avec impacience meme si 11ans apres TW c'est beacoup je trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 15, 2007 Author Share Posted December 15, 2007 je rappelle que l'on a aucun communiqué officiel d'EA, ni aucune image gameplay donc un peu de patiente avant de lacher les chiens. Perso, contrairement à toi le soldat me plait plutôt bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 15, 2007 Author Share Posted December 15, 2007 Ba Ghost recon c'est cool alors pourquoi se plaidre. J'attend sa avec impacience meme si 11ans apres TW c'est beacoup je trouve. C'est pour une plus grande liberté dans le design et le scénario et puis cela va permettre peut être de mettre un deuxième add-on à TW dans le trou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 c'est la mode maintenant dans le fps de dégomer des aliens ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 15, 2007 Author Share Posted December 15, 2007 ça a toujours été la mode et puis là on peut pas dire qu'ils copient cette mode juste pour la copier, l'histoire de la saga tiberium parle des scrin depuis un moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 oui puis sa donne toujours bien d'etre en face de desintégrators ou autres scrins a la place de les voir du dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 J'espere qu'il faudra pas se battre contre des escadrons de buzzers a moins d'avoir un lance flamme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RUSKOFF Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 Attaquer un essaim de buzzeur avec un pistolet, ça doit être cocasse J'attends ce FPS, avec impatience mais bon on ne peut encore juger vu le manque d'info sortit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 Attaquer un essaim de buzzeur avec un pistolet, ça doit être cocasse Ha ha, oui, ça doit être rock'n'roll Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 Attaquer un essaim de buzzeur avec un pistolet, ça doit être cocasse Faut utiliser une tapette à moche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 sa doit etre assez effrayant de voir pleins de petite lames de rasoir nous foncer dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 http://files.filefront.com/GI+January+Tiberium+scanszip/;9251303;/fileinfo.html Vous pouvez maintenant lire l'article avec ces photos de haute qualité... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 tahou!! merci alex06!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 super ca confirme ça alors magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 tout simplement sublime 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 C'est sublime, j'espère que si le Nod est là on aura droit à des unités high tech epic comme pour TS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 Comme le Cyborg ou les robots ? Trop marrant les robots coupés en deux et qui avancent encore comme Terminator. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 et qui sont 3 fois plus résistant :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 C'est le retour du Mechanical Man ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 Pas seulement des cyborgs, des Mains Noires aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 je préfere les cyborg aux mains noires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 faut dire qu'un cyborg a mains vertes on en a pas encore trouvé Ok, je sors..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 si parce qu'il y a du Tib' qui pousse dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 Mais MDR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 j'ai trouvé, c'est un mutant cyborg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 les cyborg sont des mutant dont les mutation ont été controllées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 ça devient n' importe quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 ça devient n' importe quoi Un autre sujet parti en caquetage sur Saga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts