Jump to content
Command & Conquer SAGA

Dossier Community Summit 07 - Pre-version


Recommended Posts

Voilà une première version du dossier sur le Community Summit qui sera complétée bientôt par une galerie photo, des vidéos dans la semaine, puis après la levée de la close de non divulgation des infos sur les unités-structures-upgrades des sous-factions, sur les epic units et sur le gameplay de Kane's Wrath.

:arrow: http://www.cncsaga.com/dossiers/article-community-summit-cnc3-kaneswrath-2007.html

preview.jpg

Bonne lecture !

Link to comment
Share on other sites

:lol: J'avais pas fini de lire le dossier.

Et effectivement, la bague de Kane (hé, j'ai cité la statuette quand même). :lol:;)

Enfin, ça doit être crevant tout ça pour toi, avec le décalage et tout. :shock:

Trop fort pour le match de Hockey, mais j'ai pas eu le temps de voir la vidéo... Bon ben j'attendrais. :lol::P

Link to comment
Share on other sites

Impatient oui bien sûr c'est dûr de jouer puis de devoir attendre 3-4 mois mais bon ça devient une habitude déjà beta Renegade, beta Generals, beta Bfme2, Community summit CnC3 et maintenant Kane's Wrath...

sinon pour la conf oui ça doit rester la même... je ne vois pas pourquoi il y aurait un changement avec un add-on.

Link to comment
Share on other sites

Impatient oui bien sûr c'est dûr de jouer puis de devoir attendre 3-4 mois mais bon ça devient une habitude déjà beta Renegade, beta Generals, beta Bfme2, Community summit CnC3 et maintenant Kane's Wrath...

sinon pour la conf oui ça doit rester la même... je ne vois pas pourquoi il y aurait un changement avec un add-on.

Ok merci, mais vu que au fil des add-on la configuration des Sims 2 augmente legerement et que ma config pour Cnc3 est limite (je joue en "bas" alors que en theorie le jeu ne devrais pas marcher mais apres avoir telecharger la demo j'ai pris le risque) j'etais un peu inquiet.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...