tchutch Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Voilà une première version du dossier sur le Community Summit qui sera complétée bientôt par une galerie photo, des vidéos dans la semaine, puis après la levée de la close de non divulgation des infos sur les unités-structures-upgrades des sous-factions, sur les epic units et sur le gameplay de Kane's Wrath. :arrow: http://www.cncsaga.com/dossiers/article-community-summit-cnc3-kaneswrath-2007.html Bonne lecture ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 rien qu'a lire, j'en bave deja C'est quand en Mars 2008 qu'il sort, début, ou fin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 10, 2007 Author Share Posted December 10, 2007 pas de date de sortie officielle même si on parle de début mars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 j'espere que ca va pas etre comme MGS 3 qui a eu plusieur mois de retard :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 ça serait possible qu'ils le ressortent le 29 mars en france ??...c'est pour correspondre à mon jour d'anniversaire (encore une fois..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 10, 2007 Author Share Posted December 10, 2007 c'est une sortie mondiale à un ou deux jours pres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 bon alors faudrait qu'ils le sortent le 27...(mais quel égoïste je fais...c'est maintenant qu'il faut qu'il sorte!!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Trop bien !!! Et un pack C&C saga, et un super clavier gamer G15 de Logitech, et une statuette de Kane. Comme je t'envie. :cry: :twisted: Ce qui me plaît, c'est le mode Conquête (comme Warhammer 40000), ça c'est une bonne idée. Et le reste s'annonce génial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 10, 2007 Author Share Posted December 10, 2007 on reconnait le GDIste qui ne cite pas la bague de Kane... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 J'avais pas fini de lire le dossier. Et effectivement, la bague de Kane (hé, j'ai cité la statuette quand même). Enfin, ça doit être crevant tout ça pour toi, avec le décalage et tout. :shock: Trop fort pour le match de Hockey, mais j'ai pas eu le temps de voir la vidéo... Bon ben j'attendrais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 10, 2007 Author Share Posted December 10, 2007 elle sera de nouveau en ligne cette semaine dès que le trailer sort en fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Oui oui c'est ce que j'avais compris. Impatience !!! :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Génial. Mais ça doit etre encore plus dure à attendre KW maintenant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Bien le dossier. Pas eu peur de prendre un vol de American Arlines pour New York? Sinon petite question plus technique la configuration minimum reste t'elle la meme, pour savoir si je devrais utiliser Noel pour ameliorer mon ordi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 10, 2007 Author Share Posted December 10, 2007 Impatient oui bien sûr c'est dûr de jouer puis de devoir attendre 3-4 mois mais bon ça devient une habitude déjà beta Renegade, beta Generals, beta Bfme2, Community summit CnC3 et maintenant Kane's Wrath... sinon pour la conf oui ça doit rester la même... je ne vois pas pourquoi il y aurait un changement avec un add-on. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YkudzA Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Great stuff ! (read with help Google translator) PS: additional link to another report from CS Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 10, 2007 Author Share Posted December 10, 2007 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Impatient oui bien sûr c'est dûr de jouer puis de devoir attendre 3-4 mois mais bon ça devient une habitude déjà beta Renegade, beta Generals, beta Bfme2, Community summit CnC3 et maintenant Kane's Wrath...sinon pour la conf oui ça doit rester la même... je ne vois pas pourquoi il y aurait un changement avec un add-on. Ok merci, mais vu que au fil des add-on la configuration des Sims 2 augmente legerement et que ma config pour Cnc3 est limite (je joue en "bas" alors que en theorie le jeu ne devrais pas marcher mais apres avoir telecharger la demo j'ai pris le risque) j'etais un peu inquiet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 10, 2007 Author Share Posted December 10, 2007 ben alors fait comme tu le sens mais je vais demander à Apoc pour sécurité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 HAAAA ! Mais c'est génial ! Te voilà avec une bague et Kane et une copie de The C&C Saga dédicassé. Excellent dossier btw. On voit que t'as eu du fun. Tu lui as parlé de mon RPG... :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CCHyper Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Wow, nice article Tchutch! Was it fun? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 deja un tres beau dossier ^^ et tu a deja recu des beaux cadeau et le voyage en avion plus le sejour c'est ea qui payait ou pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 je crois que oui ils aurait pu m'envoyer un lot de consolation pour ma map Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 11, 2007 Author Share Posted December 11, 2007 et le voyage en avion plus le sejour c'est ea qui payait ou pas? oui c'est EA France qui a payé le séjour pour moi cette année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 c'est la moindre des choses ^^ et pourquoi cette année il y a desfois ou tu a du payer toi même? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 11, 2007 Author Share Posted December 11, 2007 non, mais l'année dernière je pense que c'est EALA qui avait payé... enfin je ne sais pas, vu que cela n'avait pas posé de problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 chancard, tout frais payé par EA, on pourra plus dire qu'ils sont radins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 bah il fallait bien ça pour promouvoir leurs jeux ^^. Mais on va pas se plaindre non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 11, 2007 Author Share Posted December 11, 2007 je pense que la participation de fans francophones est essantielle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 oui ainsi que ceux des autres pays, d'ailleur je pense qu'ils devraint inviter tous ceux qui viennent sur ce forum... (mais ce n'est qu'un rêve...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Même EA n'a pas un budget extensible a volonté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts