tchutch Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Voilà toujours pour patienter la photo générale du Community Summit. Il s'agit d'un léger photo-montage car notre salle VIP au Staples Center ne permettait pas à Richard Taylor II, réalisateur des scènes vidéos de CnC3 Kane's Wrath, de tous nous prendre d'un coup avec mon appareil photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 on aura droit a des photos ou l'on vous voit jouer? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 10, 2007 Author Share Posted December 10, 2007 oui bien sûr ! mais ne t'attends pas à voir les écrans en gros plans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 yeah vive le gars avec le t shirt du gdi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 alal j' aimerais etr ela aussi ca doit etre mortelle est beaucoup damusement au purée :twisted: prochaine fois je m en fous je vient Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 alal j' aimerais etr ela aussi ca doit etre mortelle est beaucoup damusement au purée :twisted: prochaine fois je m en fous je vient c'est vrai moi aussi j aurais été heureux de venir t'en a de la chance Tchutch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CCHyper Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Wow, there was a lot there this year eh? Did you have fun Tchutch? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 10, 2007 Author Share Posted December 10, 2007 yes a lot... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 ah... on voit qu'ils sont venu pour Kane's Wrath...ils ont tous les yeux rouges comme kane ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 ah... on voit qu'ils sont venu pour Kane's Wrath...ils ont tous les yeux rouges comme kane ^^ Tant mieux! ça rend les admirateurs de Kane plus facile a reperer et a eliminer par les commandos du GDI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 oui mais si t'élimines ceux-là qui c'est qui va gérer CnCSaga gros malin ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Tchutch n'est pas un vrai NODdie, regardez ses yeux, il n'a qu'un oeil rouge Tchutch, ta été découvert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 10, 2007 Author Share Posted December 10, 2007 mais bien sûr... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Encore un coup de Cabal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 oui mais si t'élimines ceux-là qui c'est qui va gérer CnCSaga gros malin ??? Comme dit precedement Tchutch n'a pas les yeux rouges donc pas besoin de l'eliminer. De toute façon a ce que j'ai lu certain voudrait faire un coup d'etat contre lui. Pour en revenir a la photo y'a que des hommes, EA est t'il misogyne? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 10, 2007 Author Share Posted December 10, 2007 non il y avait une fille... elle tourne juste la tête sur cette photo... en haut vers le milieu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Pour en revenir a la photo y'a que des hommes, EA est t'il misogyne? Il n'y a pas beaucoup de femmes dans la communauté du jeu vidéo malheureusement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Ah oui, on la voit.... En efet, des filles fanes de C&C c'est rare. je ne crois pas qu'il y en ait sur Saga, si? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 10, 2007 Author Share Posted December 10, 2007 ben si ! Nathalie du site des clans qui poste de temps en temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Des filles dans les jeux tout court , c'est tres rare d'ailleur ma cop me casse les pieds parce je suis trop sur C&C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 non il y avait une fille... elle tourne juste la tête sur cette photo... en haut vers le milieu. En effet, elle est de profil en arriere plan, mes excuses a EA: ils ne sont pas misogyne, il y a juste une mauvaise mise en valeur de l'apport feminin a la communauté CnC. Oui je sais l'utilisation d'un langage bureaucratique pour se sortir d'une situation fait partie des bases de l'eloquance du GDI (cf mon maitre en rhetorique Redmond Boyle). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Boyle n'est pas le meilleur comuniquant qu'on puisse trouver..... (ne jamais prononcer le mot "erreur" devant un média) Ah oui j'avais oublié Nathalie, on la voit pas beaucoup il faut dire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Boyle n'est pas le meilleur comuniquant qu'on puisse trouver..... Ouais en plus Boyle c'est Lando Clarrisian on a vu mieux comme diplomate. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Cool ! Ya des gens qu'on connait sur cette photo que tu peux nous nommer Tchutch ? (à part toi et Apoc) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Boyle n'est pas le meilleur comuniquant qu'on puisse trouver..... Ouais en plus Boyle c'est Lando Clarrisian on a vu mieux comme diplomate. bizarre, j'ai pas vu Han Solo dans TW Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Et Dark Vador, c'est le bras droit de Kane ? Mais il attend son heure, tapi dans l'ombre, et créé par Cabal... Sinon, très jolie photo, y'a du beau monde, et oui une seule fille... Elle doit se sentir perdue au milieu de tout ces oufs de C&C ; remarque, si elle est fan aussi, ça va. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 11, 2007 Author Share Posted December 11, 2007 je ne sais pas si elle est fan de CnC mais elle "travaille" sur un site de la communauté Xbox360 et elle avait joué à CnC3 sur Xbox360. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 ya pas beaucoup de filles qui jouent à C&C... moi et mon père on a essayé de faire apprecier à ma soeur les C&C...elle a jamais comprit comment ça marchait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 C'est parce que c'est un jour pour gars... c'est violent, cruel et ça demande un esprit de domination :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 ou de fanatique selon les camps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 oui c'est sûr...mais j'ai essayé de la convaincre que ça parlait aussi de l'écologie planétaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 ou de fanatique selon les camps Ou d'impérialiste selon les camps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 ou de fanatique selon les camps Ou d'impérialiste selon les camps ou d'anarchistes, communistes, capitalistes etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 ou de fanatique selon les camps Ou d'impérialiste selon les camps ou d'anarchistes, communistes, capitalistes etc... Ya pas d'anarchistes dans C&C. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Ya pas d'anarchistes dans C&C. Parce que c'est impossible techniquement. (un commandant ou il n'y a pas de chefs) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 bah la confrérie est anarchiste en quelque sorte vu qu'elle veut faire muter tout ce qui existe déjà sur terre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 La confrerie est en quelque sorte anarchiste car les "chefs" ont tendance a se faire buter par d'autres ou a se revolter les uns contre les autres, que Kane soit la ou pas ça part de tout les cotés: dissidences, traitres... Y a un probleme avec la notion de pouvoir. Enfin c'est ça qui fait le charme de la confrerie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 bah la confrérie est anarchiste en quelque sorte vu qu'elle veut faire muter tout ce qui existe déjà sur terre... Pas du tout l'anarchie est une idéologie qui veut aucun gouvernement ni Etat. Le nod est totalitaire c'est l'opposé de l'anarchisme. Même s'il s'entretue pour le pouvoir ça ne change rien on ne peut les considérer comme anarchistes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 le nod est pas du tout totalitaire (enfin c'est mon point de vue)...d'ailleur on sait pas grand chose sur la politique du Nod vu que son idéologie est totalement nouvelle (à savoir transformer le monde...vous connaissez un partit politiquer qui veut le transformer à cause du matière inconnue vous? ). par contre on en sait plein sur le GDI, il est simplement capitaliste.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 le nod est pas du tout totalitaire (enfin c'est mon point de vue)...d'ailleur on sait pas grand chose sur la politique du Nod vu que son idéologie est totalement nouvelle (à savoir transformer le monde...vous connaissez un partit politiquer qui veut le transformer à cause du matière inconnue vous? ).par contre on en sait plein sur le GDI, il est simplement capitaliste.... Le nod dans sa composition avec un grand chef unique (Kane) est totalitaire. Le GDI est, à l'époque de CnC3 je suppose, fédération de zone bleue démocratique et libérale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts