Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : Mideast Crisis 2, des artworks (maj)


Tehnloss

Recommended Posts

Vous aimez les concept art comme moi et bien voici de fantastiques dessins pour le mod Middle East Crisis 2 pour CnC3.

Un camion de fioul civil

mec2_dec07_fueltruck_thumb.jpg

Le centre internet des GoI (Guardians of Islam) - Tech center

mec2_dec07_concept_internetcenter_thumb.jpg

Avant-poste GoI - Caserne mobile

mec2_dec07_concept_outpost_thumb.jpg

Centre ville civil - Tech Building

Capturé par les Israéliens le bâtiments génère des revenus et détecte l'invisibilité

Quand il est capturé par les GoI il détecte l'invisibilité, répare les unités proches et peut construire des véhicules légers.

mec2_dec07_concept_townhall1_thumb.jpg

mec2_dec07_concept_townhall2_thumb.jpg

Website

Plus sur les mods CnC3

Maj : Voici une image inédite sur laquelle on peut voir des Merkava et des dirigables Israéliens contre des pickup GoI

mec2-feature-5-12-07.jpg

Link to comment
Share on other sites

Moi je trouve qu'ils sont drôles aussi la GLA, c'est une armée avec des armes construites avec deux morceau de plastique, 3 vis et des bouts de ficelles, ça tue lol!

Exactement ! :lol: J'adore justement les tracteurs pour ça. Sinon leurs armes sont recyclées des Soviets.

Link to comment
Share on other sites

Nan les USA ont perdu contre la GLA et la Chine a remporté toutes les victoires ^^ (niveau historique évidemment).

Mais le nuclécanon les surpasses tous, ainsi que le char empereur d'ailleur, et les gattlings, et l'hélix, et lotus noir, et la bombe atomique...enfin presque tout quoi ^^

Link to comment
Share on other sites

Moi je trouve qu'ils sont drôles aussi la GLA, c'est une armée avec des armes construites avec deux morceau de plastique, 3 vis et des bouts de ficelles, ça tue lol!

Le créateur de la GLA, c'est Mc Gaver :lol::lol::lol:

Sinon, ce mod promet effectivement d'être pas mal ;)

Link to comment
Share on other sites

Moi je trouve qu'ils sont drôles aussi la GLA, c'est une armée avec des armes construites avec deux morceau de plastique, 3 vis et des bouts de ficelles, ça tue lol!

Le créateur de la GLA, c'est Mc Gaver :lol::lol::lol:

Sinon, ce mod promet effectivement d'être pas mal ;)

MENSONGE :evil:

McGyver est réparateur de char chez le G.D.I. 8) ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...