Tehnloss Posted December 7, 2007 Share Posted December 7, 2007 Vous aimez les concept art comme moi et bien voici de fantastiques dessins pour le mod Middle East Crisis 2 pour CnC3. Un camion de fioul civil Le centre internet des GoI (Guardians of Islam) - Tech center Avant-poste GoI - Caserne mobile Centre ville civil - Tech Building Capturé par les Israéliens le bâtiments génère des revenus et détecte l'invisibilité Quand il est capturé par les GoI il détecte l'invisibilité, répare les unités proches et peut construire des véhicules légers. Website Plus sur les mods CnC3 Maj : Voici une image inédite sur laquelle on peut voir des Merkava et des dirigables Israéliens contre des pickup GoI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 7, 2007 Share Posted December 7, 2007 Ca promet !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 8, 2007 Share Posted December 8, 2007 Cool, les Gardiens de l'Islam ont l'air cool finalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 8, 2007 Author Share Posted December 8, 2007 Cool, les Gardiens de l'Islam ont l'air cool finalement ça fait style Mad Max un peu. C'est über-cool !! Vous avez vu en français Gardiens de l'Islam ça fait "GdI" :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 8, 2007 Share Posted December 8, 2007 Vous avez vu en français Gardiens de l'Islam ça fait "GdI" :shock: Ça se ressemble pas trop comme organisations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 Ca fait trop penser à la GLA, j'aime passs la GLA Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 moi non plus j'aime pas la GLA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 moi j'adore avec leurs tracteurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 Moi je trouve qu'ils sont drôles aussi la GLA, c'est une armée avec des armes construites avec deux morceau de plastique, 3 vis et des bouts de ficelles, ça tue lol! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 moi non plus j'aime pas la GLA. C'est la GLA ou generals que tu n'aimes pas Oui leurs unités sont sympa mais j'ai toujours eu plus de mal à les battre que les deux autres armées, surtout avec leurs unités kamikazes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 Moi je trouve qu'ils sont drôles aussi la GLA, c'est une armée avec des armes construites avec deux morceau de plastique, 3 vis et des bouts de ficelles, ça tue lol! Exactement ! J'adore justement les tracteurs pour ça. Sinon leurs armes sont recyclées des Soviets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 et des USA de temps en temps... mais la Chine vaincra !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 laissons les rever ce sont les Progenitors qui vont gagner la guerre, Heu........., non on parle pas d'HW ici hum, les USA sont les meilleurs, sauf au niveau de l'arme ultime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 Nan les USA ont perdu contre la GLA et la Chine a remporté toutes les victoires ^^ (niveau historique évidemment). Mais le nuclécanon les surpasses tous, ainsi que le char empereur d'ailleur, et les gattlings, et l'hélix, et lotus noir, et la bombe atomique...enfin presque tout quoi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 Normal, c'est des bourrins les chinois. Sinon, ce mod est prometteur, les graphismes sont superbes. :shock: Je sens que ça va être fun à jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 Moi je trouve qu'ils sont drôles aussi la GLA, c'est une armée avec des armes construites avec deux morceau de plastique, 3 vis et des bouts de ficelles, ça tue lol! Le créateur de la GLA, c'est Mc Gaver Sinon, ce mod promet effectivement d'être pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 Moi je trouve qu'ils sont drôles aussi la GLA, c'est une armée avec des armes construites avec deux morceau de plastique, 3 vis et des bouts de ficelles, ça tue lol! Le créateur de la GLA, c'est Mc Gaver Sinon, ce mod promet effectivement d'être pas mal MENSONGE :evil: McGyver est réparateur de char chez le G.D.I. 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 McGyver est réparateur de char chez le G.D.I. 8) Toi ta trop regardé Tibérium ecstasy Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 on ne peux pas TROP regarder ce chef d'oeuvre Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 +1 Tiberium Ecstasy = pure chef d'oeuvre d'animation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Peut-être pas jusque là, mais fort drôle en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts