tchutch Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 EALA lance la précommande de Kane's Wrath : Cette pré-commande comprend : - des maps multijoueurs exclusives - un trailer des cinématiques sur le DVD - un documentaire sur le making of sur le DVD - une vidéo sur les stratégies pour 5 des nouvelles maps sur le DVD - le bétisier sur le DVD - Command & Conquer TV line-up sur le DVD - une boite avec un artwork collector Kane's Wrath :arrow: Voir la fiche sur Saga Par ailleurs EALA lance aussi un concours pour les USA et Canada (hors Québec) : Êtes vous le vrai Kane ? :arrow: Voir la fiche sur Saga Enfin Gamespot a sorti vendredi dernier des vidéos gameplay desunités GDI de Kane's Wrath dont voici un montage par nos amis de CnCNZ : <object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=GH2dLSNrsgg&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=GH2dLSNrsgg&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 la version ne sera pas dispo autrement que par pré-commande ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 4, 2007 Author Share Posted December 4, 2007 qu'entends tu par version ? la boite ? non... :oops: les bonus ? surement dispo sur le net peu de temps après, mais bon c'est quand même pas la même chose... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 Je veux dire c'est dispo pareil que la Kane edition de CnC3 Vanilla ou uniquement en pré-commande. Avec un autre nom parce que Kane's Wrath Kane Edition c'est limite. Dommage que ce soit pas dispo dans les magasins elle est belle la boite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 4, 2007 Author Share Posted December 4, 2007 je ne crois pas qu'il y aura d'édition collector de Kane's Wrath et je doute qu'il y ait le dvd bonus dans le jeu en lui même... Mais bon je demanderai demain à Apoc quand je le verrai à LA. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 La capuche et le regard de fanatique ça fait un peu penser à Anakin... apprendrons nous enfin comment Kane a basculé du côté obscur de la force ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 dommage que le concours n'est que pour lacanada et les usa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 4, 2007 Author Share Posted December 4, 2007 je vais me renseigner demain si on ne peut pas y participer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 une tout petite exeption pour saga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 La france ca existe pourquoi toujours les US et l'allemagne pourtant on est aussi actif que les communautés US et Deutsch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 4, 2007 Author Share Posted December 4, 2007 le problème des concours ne vient pas de l'envie de juste les faire aux Etats-Unis, c'est un problème juridique qui fait qu'EALA limite souvent au continent nord américain et encore anglophone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 C'est de quel nature le problème juridique? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 En effet, le problème c'est la langue. Le concours est en effet interdit au Québec :evil: Étant scandalisé, je suis allé demandé à mes parent pourquoi. C'est à cause de nos lois pour préserver la langue française (étant entouré de dizaines de millions d'anglophones, ces lois sont cruciales pour sauvegarder notre langue au Québec. Surtout que les anglais ont déjà fait des plans pour assimiler le peuple canadien-français (vérédique).). Donc nos lois ont une failles, c'est à dire qu'elles interdisent les concours uniquement dans une autre langue que le français. Le concours de EA étant seulement en anglais, il ne s'applique pas au Québec. Pour ce qui est de la précommande, je trouve que Kane ressemble tellement à Satan sur la photo de la boite que je vais pas le commander. Sérieusement, il fait trop peur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 MUAAAAAH !!! C'est pô juste !!! C'est quoi cette affaire-là ??? C'est de la discrimination. La langue française à le droit de s'appliquer à tout les concours valables !!! :evil: Sinon, Martin, t'es un froussard !! Il me fait marrer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 Ok, donc pour la France ça doit ètre a cause de la sympathique loi du père Toubon..... :evil: (il aurait mieux fait de ne jamais ètre ministre de a culture celui là) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 EALA lance la précommande de Kane's Wrath : Cette pré-commande comprend : - des maps multijoueurs exclusives [/url][/b] Des MP map exclusives ??? MAIS C'EST POUR MOI CA 8) 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 Sinon, Martin, t'es un froussard !! Il me fait marrer. J'aimerais bien savoir lequel de nous deux est le plus froussard. C'est toi qui me fait marrer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted December 6, 2007 Share Posted December 6, 2007 T'as peur de Kane sur cette boite. Je me marrais de lui, pas de toi... T'es étrange Martin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 6, 2007 Share Posted December 6, 2007 C'est que moi j'ai peur, c'est qu'il fait peur... Il a juste l'air vraiment faché. Mais bon, ça me tente bien de faire quelque chose qui ressemble à ça... héhé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts