tchutch Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 CnCSaga a été invité pour la deuxième année de suite à participer au Community Summit à Los Angeles. Je m'envole ce mercredi matin pour rejoindre la Californie et les bureaux d'EALA et tester en avant première Kane's Wrath jeudi et vendredi. Cette année je suis le seul représentant francophone de l'évènement. Posez ici vos questions pour l'équipe de Kane's Wrath et CnC TV avant mardi soir. Hey Pierre, Well, it is that time again and I´d like to bestow the honor of inviting you to the upcoming Kanes Wrath community summit here at our EALA studio Dec 5th – 7th. You´ve been doing amazing things at C&C Saga and its time to repay you for your efforts and let you go back to France with a first exclusive look at Kanes Wrath. I could not be more excited to invite you back again! We will have a helluva time! [...] Apoc Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 t'a recu ma map?? et les question dans mon mail( Mc Neil, murs, radar) ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 Ouais c'est officiel. Question: Peut-on supposer un support officiel pour CnC3 sur linux comme ça s'est fait sur Mac ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 euh j'ai une question mais je ne sais pas si c'est à l'équipe de kane's Wrath de répondre: il y aura-t-il d'autres add-on de C&C3 pour les autres factions? sinon je ne vois pas vraiment ce que je pourrais dire de plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 le traitre du G.D.I. dans C&C 3 a t'il été supprimé?? (le traitre :arrow: le commando) ben oui :arrow: il ne rale pas quand on lui donne un ordre, les commandant le traite comme un héros au lieu de le traiter comme un bidasse indiscipliné,... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 bonne journer la bas est amuse toi bien! noublie pas de parlé de l' airsoft Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 rapporte nous de bonnes nouvelles Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 comme celle ui dis que ma map est acceptée (j'ai peut etre pas beaucoup de chance mais j'ai de l'espoir) 8) 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 éspérons pour toi mahoudeaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 merci pour votre soutien 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
YkudzA Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 My congratulation, Pierre !!! PS: ask Apoc to add my banner to the Link section on tthe official website :evil: 4 times, half-year and nothing = Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 moi j' éspére avoir du soutient aussi car si je pouvais aller vite je le ferais si j' aurais les moyens donc on va prendre son temps est peut être avoir du soutient Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 Félicitation encore Pierre, have fun ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 4, 2007 Author Share Posted December 4, 2007 pour le fun ne vous inquiétez pas... Mais j'y vais aussi surtout pour vous ramener des infos et mes impressions sur K'sW (bon en plusieurs vagues car comme pour TW il y aura une période de non divulgation pour certaines infos). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 Halala, je t'envie Tchutch Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 C'est quoi une période de non divulgation ? Est-ce que des soldats du Nod vont pour amener dans une salle et vous menacer de vous assassiner si vous divulguez quelque chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxwell Trivette Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 Bonsoir, S'il te plait Tchutch, dis leur que le pouvoir du GDI attaque orca est vraiment nullissime et qu'il faudrait le booster un peu plus pour le rendre intéressant. :? Bon voyage et reviens nous vite avec des infos... Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 4, 2007 Author Share Posted December 4, 2007 C'est quoi une période de non divulgation ?Est-ce que des soldats du Nod vont pour amener dans une salle et vous menacer de vous assassiner si vous divulguez quelque chose ? EALA a négocié avec la presse des exclusivités pour un certain nombre d'infos. Donc on doit souvent ne pas parler de certains points avant mi-janvier (afin c'était la date lors du dernier CS) et on signe un contrat à notre arrivée à EALA de "non divulgation". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 c'est vrai et rappele leurs que le systême etoile de genrerals etait bien mieux que des attaques payantes Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 4, 2007 Author Share Posted December 4, 2007 là ça changera pas... ils ont fait ça car tout doit venir du tibérium. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 Ouais mais c'est moins fun... C'était mieux quand c'était gratuit comme dans les RA... Enfin, ramènes nous plein d'infos ! Et profites en pour passer à Hollywood (il fera sûrement moins froid là-bas qu'en France). 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 oui je sais que sa ne changera pas, c'est juste une suggestion pour le prochain^^ ps pique leurs des bics ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 Enfin, ramènes nous plein d'infos ! Et profites en pour passer à Hollywood (il fera sûrement moins froid là-bas qu'en France). 8) Pourquoi à Hollywood ? Et en passant il fait surement moins froid en France qu'ici :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 et on signe un contrat à notre arrivée à EALA de "non divulgation". purée mais c'est la CIA ce truc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 Ben je sais pas, Los Angeles, Hollywood ; y'a pas une mission de Yuri à Hollywood ? Ah ouais, il doit cailler au Canada. :shock: Tu as de la neige je crois nan ? :? 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 En effet, on a de la neige, on doit bien en avoir reçu 30 centimètres cette semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sixaxis Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 HF et GG Ramène nous de bonnes infos J'aimerai juste savoir si le titan pourra etre equipé d'un rail gun Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 J'aimerai juste savoir si le titan pourra etre equipé d'un rail gun Ça on le sait déjà, la réponse est oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 cooooooool, mais pas de MK2 :cry: :cry: :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 cooooooool, mais pas de MK2 :cry: :cry: :cry: Ha, faut pas parler trop vite, on ne sait pas encore c'est quoi l'Epic Unit du GDI Link to comment Share on other sites More sharing options...
CCHyper Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 Congrats Tchutch on the invitation And hey, what happened to you giving me a message about this? Remember the deal? I pay you €30, you chat to APOC and get me in the next summit, Tchutch, im shocked Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 6, 2007 Share Posted December 6, 2007 TSHyper, your deal was not possible this time, because EA only invited the VIP like webmasters of the most important C&C site, and even not all of them. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 6, 2007 Author Share Posted December 6, 2007 a LA il fait plus de 20 degres... bon la il est aue 7h14 du mat et je suis prets pour la premiere journee... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 6, 2007 Share Posted December 6, 2007 a LA il fait plus de 20 degres... bon la il est aue 7h14 du mat et je suis prets pour la premiere journee... Iici aussi il fait 20 degrés... sous zéro ! :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 6, 2007 Share Posted December 6, 2007 20 degrés à 7h du mat !! Eh ben il va faire chaud, bon courage pour KW ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 6, 2007 Share Posted December 6, 2007 m'est avis qu'ils seont dans un batiment avec la clim' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 6, 2007 Share Posted December 6, 2007 evidement, on ne va pas faire mourir de chaud les testeurs, ce serait pas bon pour EA Scandale, les testeurs d'un nouveau jeu souffrent de déshydratation, EA ne sait que répondre a cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 6, 2007 Share Posted December 6, 2007 non, mais avec les ordis, le nombred e personnes...ils ont interet a prévoir uen TRES bonne clim....et des boissons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 6, 2007 Share Posted December 6, 2007 Ouais, coca à volonté (ou Bud, au choix)! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 7, 2007 Share Posted December 7, 2007 C'est pour un jeu de la saga tiberium donc: du sirop de menthe pour tout le monde! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts