Jump to content
Command & Conquer SAGA

Dossier Gamespot + 5 images !!! (maj)


Recommended Posts

Gamespot vient de publier dans sa partie Xbox360 un nouveau dossier sur Kane's Wrath sur les 2 sous factions du GDI.

:arrow: http://www.gamespot.com/xbox360/strategy/commandconquer3/news.html?page=1&sid=6183017&tag=result;title;0

Steel Talons

A la fin de la deuxième guerre du Tibérium, la Confrérie semble implosée de l'intérieur. Avec la victoire en main, le GDI a commencé à travailler pour pacifier la planète et son combat le plus important est devenu la lutte contre la contamination au Tibérium.

Steel Talons est le nom donné à un bataillon expérimental à la suite de la seconde guerre qui s'éloigne de cette politique d'erradication du Tibérium pour se concentrer dans l'armement. Fondés par le Général Joshua "Mitch" Mitchell, les Steel Talons sont spécialisés dans les opérations non-conventionnelles. Ces unités sont expérimentales. Le Général Mitchell a demandé qu'une partie des crédits soient affectés au maintien des recherches technologiques du GDI en matiere d'armement. La longue contamination au Tibérium de la planète pouvant donner en effet de nombreuses recrues à des successeurs du Nod.

Mitchell est une sorte de franc tireur non conformiste, qui prend souvent des risques. Il fait confiance à la technologie même si elle n'est pas toujours totalement testée. Il croit aussi à l'importance de la puissance de feu.

ZOCOM

Avec la fin de la deuxième guerre du Tibérium, la tâche du "military's Zone Operations Command", ou ZOCOM, a été de réduire la contamination au Tibérium de la planète. La mission de ZOCOM était "d'envahir" des régions fortement infestées par le Tiberium et commencer des opérations de récupération. En plus, ZOCOM a dû se défendre contre les attaques de mutants et terroristes.

En raison de la nature de sa mission et des dangers d'être exposé au Tiberium durant des périodes prolongées, le ZOCOM dispose des meilleurs soldats du GDI. Le commandemant du ZOCOM a été donné à C. Elena Renteria, une des premières femmes à monter au grade de général au sein du GDI. Bien que mexicaine de naissance, elle a grandi en Afrique avec ses parents, scientifiques, près des champs de Tibérium.

Les soldats du ZOCOM sont équipés d'armure anti-Tibérium qui les rend très résistants dans les batailles. Ils utilisent aussi des armes soniques expérimentales puissantes, qui fait du ZOCOM une force incroyablement durable et robuste sur le champ de bataille.

5 nouvelles images : 4 screenshots de la version xbox360 et un rendu où l'on voit le nouveau squad féminin du GDI les Raider Trooper.

https://forum.cncsaga.com/gallery/category/36-tiberium-wars/

Maj : Apoc vient d'envoyer le rendu en format wallpaper :P

Link to comment
Share on other sites

Le probème c'est que si on lit la description des deux sous factions GDI, on dirait qu'elles ont été crées pour la même chose, a savoir : éradiquer le Tiberium.

En plus d'ètre un but très original j'aurais aimé un peu plus de background....

Parce que pour l'instant ce qu'on a c'est Steel Talons =amoureux de la puissance brute

ZOCOM=Amoureux de la technologie (sonique en particulier)

Mais bon....wait and see

Link to comment
Share on other sites

eh bien disons que c'est un manque de précisions :

Il est spécifié que l'objectif numéro 1 du GDi c'est d'éradiquer le tibérium, puis que les steel talons sont un bataillon expérimental, on suppose donc que le bataillon vient d'ètre crée pour répondre a l'objectif spécifié plus haut....

On mentionne juste que les crédits sont affectés au développement technologique...mais on ne précise pas si c'est de la tech militaire ou pour éradiquer le tib....

Link to comment
Share on other sites

C'est nikel Tchutch ;)

Mais le zone raider (hate de savoir comment ils vont traduire ça ;) ), c'est une unité exclusivement féminine?

J'espère que ce sera justifiée (a la limite ça autait été une bon idée de fr un mix des sexes, parce que des unités exculsivement si ou ça c'est pas trop réaliste)

Link to comment
Share on other sites

Moi je trouve ça marrant la combinaison avec la place pour la poitrine, (assez volumineuse sur cette photo d'ailleurs, c'est pas Lara Croft ?? :lol::lol: )

C'est comme dans Astérix et Obélix avec les armures des centurions qui prennent la forme de leur gros bedon.

Nan mais c'est bien, ça fait de la diversité, ça rajoute de la douceur à la guerre... :rolleyes::lol:;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...