Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Sixaxis


Recommended Posts

Bonjour je suis Sixaxis

Irl Arnaud,j'ai 16 ans depuis le 25 Octobre,je fait du squash et j'aime le jeu online (surtout RTS et un peu CS) et aller boire un verre avec des potes ^_^

Mon pseudo viens du nom de la manette PS3 :P

J'ai commencé le jeu en ligne avec CS il y 4 ans,j'ai aussis joué a CnC Generals (777 victoire/ 34 defaites/2 deconnexion :D ) et un peu a AOE 3.

Là j'aimerai bien me mettre a CnC 3 mais comme expliqué sur un autre topic j'ai un ptit soucis avec le telechargement de la MAJ :/

Sinon mon Cnc préféré est sans conteste Soleil de Tiberium :(

Ou est-ce qu'ils sont passé mes Titans :cry: :cry: :cry:

Je joue aussis sur ogame.fr pour ceux qui connaissent ^^

Je suis BELGE :D:D:D:lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

A! un autre Bélge bienvenue l' ami n' ésite pas à me dire ton age pour te parlée de mon project si tu est intérésés? ^^

sinon passe moi ton adresse Msn on pouras en discuter avec dautre compagnon Bélge est Français qui sont aussi de CnC exemple Jul du GDI Belge :lol:

Link to comment
Share on other sites

A! un autre Belge bienvenue l' ami n'hésite pas à me dire ton age pour te parlée de mon projet si tu est intéressé ? ^^

sinon passe moi ton adresse Msn on pourra en discuter avec d'autres compagnon Belge est Français qui sont aussi de CnC exemple Jul du GDI Belge :lol:

Et suisse :twisted:

Link to comment
Share on other sites

A! un autre Bélge bienvenue l' ami n' ésite pas à me dire ton age pour te parlée de mon project si tu est intérésés? ^^

sinon passe moi ton adresse Msn on pouras en discuter avec dautre compagnon Bélge est Français qui sont aussi de CnC exemple Jul du GDI Belge :lol:

Voilà mon adresse msn: sweet_vennin@hotmail.com

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...