Novembre 15, 200718 yr Bonjour je suis Sixaxis Irl Arnaud,j'ai 16 ans depuis le 25 Octobre,je fait du squash et j'aime le jeu online (surtout RTS et un peu CS) et aller boire un verre avec des potes Mon pseudo viens du nom de la manette PS3 J'ai commencé le jeu en ligne avec CS il y 4 ans,j'ai aussis joué a CnC Generals (777 victoire/ 34 defaites/2 deconnexion ) et un peu a AOE 3. Là j'aimerai bien me mettre a CnC 3 mais comme expliqué sur un autre topic j'ai un ptit soucis avec le telechargement de la MAJ :/ Sinon mon Cnc préféré est sans conteste Soleil de Tiberium Ou est-ce qu'ils sont passé mes Titans :cry: :cry: :cry: Je joue aussis sur ogame.fr pour ceux qui connaissent ^^ Je suis BELGE
Novembre 15, 200718 yr Auteur J'adord le GDI ^^ Des match bourrin aux mammouthe contre des brutal j'adord Dommage qu'il n'y aie plus les Titan :/ C'etait mon unité favorite
Novembre 15, 200718 yr salut et bienvenue a toi, je joue aussi a ogame (uni7) je jouait aussi a generas en ligne et c'est quand tu veux pour une partie en ligne sur cnc 3 ^^
Novembre 15, 200718 yr A! un autre Bélge bienvenue l' ami n' ésite pas à me dire ton age pour te parlée de mon project si tu est intérésés? ^^ sinon passe moi ton adresse Msn on pouras en discuter avec dautre compagnon Bélge est Français qui sont aussi de CnC exemple Jul du GDI Belge
Novembre 15, 200718 yr A! un autre Belge bienvenue l' ami n'hésite pas à me dire ton age pour te parlée de mon projet si tu est intéressé ? ^^sinon passe moi ton adresse Msn on pourra en discuter avec d'autres compagnon Belge est Français qui sont aussi de CnC exemple Jul du GDI Belge Et suisse :twisted:
Novembre 15, 200718 yr Auteur A! un autre Bélge bienvenue l' ami n' ésite pas à me dire ton age pour te parlée de mon project si tu est intérésés? ^^sinon passe moi ton adresse Msn on pouras en discuter avec dautre compagnon Bélge est Français qui sont aussi de CnC exemple Jul du GDI Belge Voilà mon adresse msn: sweet_vennin@hotmail.com
Novembre 15, 200718 yr bein on va dire que en belge on est 5 est vous 3 ou 4 je crois en belge ^^ enfin venez sur msn le sgars je vous passerez pour que vous veniez sur notre serveur TS pour s' amuser
Novembre 15, 200718 yr BIENVENU FAN DU G.D.I. ET DE SOLEIL DE TIB' ca fais plaisir a voir 8) les fan de TS qui entrent a SAGA y en a plus tant que ca :cry:
Novembre 15, 200718 yr Auteur Le probleme maintenant avec ST c'est que mon pc est trop puissant et le jeu est trop rapide donc injouable :/ Je me prend un coup de canon a ion apres avoir joué 5 minutes :?
Novembre 15, 200718 yr bienvenue sur Saga, j'espère que le site te plaira et que tu participeras aux concours et aux nombres débats. N'hésite pas à faire venir tes amis ou les autres fans de cnc que tu connais.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.