Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnCBoy

CnCSaga's Friends
  • Posts

    4,477
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    40

CnCBoy last won the day on October 19 2017

CnCBoy had the most liked content!

1 Follower

About CnCBoy

  • Birthday 12/04/1988

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    QG Secret de Genomex
  • Interests
    Mettre dans la tête des visiteurs des images qu'ils ne pourront pas enlever sauf avec une balle.

Recent Profile Visitors

12,915 profile views
  1. http://www.youtube.com/watch?v=2KuYI4y4G3k
  2. Comme quoi il y a encore des trucs qui se passe sur les C&C
  3. J'attend de voir. EA est bien capable de nous la jouer "politiquement correct" avec l'histoire et s'il y a bine une raison pour laquelle je n'ai pas touché à un jeu americain c'est ça. Connaissant la californie ils sont bien capable de nous faire un C&C general mais avec les USA en méchant parce #OrangeManBad. Tous ce que je leur demande c'est de faire un RTS, de recaster Joe Cucan et de mettre cette barre de controle de DROITE.
  4. Solomon and Oxanna redesign ne ressemble en rien à l'original. Lamentable.
  5. Yssan et Stealth aillant couvert la necrophilie, Voltigore la comparaison avec C&C et Logue l'apathie, il ne me reste donc plus que la prostitution. Dommage que j'ai pas mon editeur d'image ici, j'aurai fait un montage nul avant de retourner à l'apathie. Et regardez la gueule de Kane en CGI, meme modelise, il en a rien à foutre sur son visage. Ce trailer est comme tout les pub de jeu mobile, 1min de cgi, 5s de gameplay.
  6. Au moins leur Tanya est mignonne. Et Red Alert 3 a été retcon vu que l'on a Youri. Sauf que là on est sur du shovelware mobile chinois. Le jeu mobile est là où le skill et le scenario meurt.
  7. Viendez, on est faible comme tout, mais au moins, contrairement à un bot, quand on perd, on râle.
  8. Et il y a même des gens sur le TS de cncsaga qui joue assez régulierement à OpenRa.
  9. J'aimerai être au courant si un membre du staff doit nous quitter de manière precipité plutôt que de la découvrir dans la rubrique nécrologique du forum.
  10. J'ai aussi tiquer là dessus*. On est dans la timeline Alerte Rouge 3. Youri, 10ans après ça aurait été trop bien old school.
  11. Just put it into a news. Thanks. Keep us updated. What do you plan about tiberium field?
  12. Kalle Bowo nous fait part d'une utilisation intéressante de son imprimante 3D. Celui ci a commencé il y a environ 1 an à designer des figures basées sur la série C&C. Pour le moment celui ci a commencé avec les unités du 1er C&C, l'Aube du Tiberium. Il ne lui manque plus que 3 bâtiments pour avoir le set complet : Le centre de communication avancé GDI, l’hôpital et le labo biologique Nod. Du coté des véhicules, il y a réalisé le tank Mammouth, le Langue du Diable et le collecteur. Kalle prévoit ensuite de peut-être continuer avec Soleil de Tiberium. Si vous avez des questions sur le processus d'impression ou autre, vous pouvez demander sur le topic de discussion ou Facebook. Les derniers jouet C&C sortit sont des figures de C&C Renegade par GamePro, il y a plus de 10 ans. Topic de discussion: Site Web: www.facebook.de/printedarmies www.instagram.com/printedarmies www.printed-armies.com venez en discuter sur le sujet :
  13. ça s'ecrit Geoff John, pleb.
×
×
  • Create New...