Novembre 13, 200718 yr quel est selon vous l'objet qui représente le mieux la france et qui ne soit pas de la nourriture ?
Novembre 13, 200718 yr Auteur une tour eiffel miniature... c'était mon idée mais bon... si vous en avez d'autres, dites car j'ai pas beaucoup d'idées.
Novembre 14, 200718 yr Tour Eiffel, Concorde, Panthéon... Euh, une grenouille (lol) Raaah en fait y'a presque que la buffe et la bisson qui me viennent à l'idée lol Je sais: des cosmétiques l'oréal
Novembre 14, 200718 yr quel est selon vous l'objet qui représente le mieux la france et qui ne soit pas de la nourriture ? une drapeau francais loooool 8) 8) 8)
Novembre 14, 200718 yr Un sac de riz! ( à cause de Bernard Kouchner lol ) Un Sarkozy! Peut-être aussi u nmorceau du Rainbow Warrior... je sais pas lol
Novembre 14, 200718 yr Un sac de riz! ( à cause de Bernard Kouchner lol ) H.S.:pourquoi les guignols le montrent toujours avec un sac de riz :?:
Novembre 14, 200718 yr Parce que il s'est rendu célèbre "médiatiquement" en tant que président de MSF, en débarquant en Somalie en 1994 en portant le premier sac de riz sur la plage a destination de la population somalienne (opération Restore Hope si mes souvenirs sont bons) Euh, sinon, un objet pour représenter la France......le drapeau tricolore, une pièce de franc (si quelqu'un en a encore ), le musée du Louvre, l'arc de triomphe, notre métro, les grèves de la SNCF,.....
Novembre 15, 200718 yr les grèves de la SNCF,..... Mais ce n'est pas un objet ca représente bien la france tout de même. (un panneau de la CGT)
Novembre 20, 200718 yr Auteur je ne vois pas l'interet... c'est marrant avec kane mais moi je vois pas ce qu'il y aurait d'interessant
Novembre 20, 200718 yr Kane est une sorte de Dieu pour les nodiste, Tchutch est une sorte de Dieu pour les membres de saga lol, donc forcément pour nous y'a p'tétre un interêt lol
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.