TheTay Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 super les jouer de CnC il en ventent? http://www.cncsaga.com/index.php?page=1;1;1;0;95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 super les jouer de CnC il en ventent? http://www.cncsaga.com/index.php?page=1;1;1;0;95 c'était en vente sur des sites us (c'est par là que je les ai eu personnellement) mais d'après jérôme (furax) il n'y en a plus maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTay Posted September 14, 2005 Author Share Posted September 14, 2005 :cry: :cry: :cry: :cry: dommage jaime les vehicule en jouet de command & conquer :cry: :cry: :cry: :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 moi aussi j'en cherche alors si quelqu'un arrive a en avoir, il me fait signe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordmick94 Posted September 30, 2005 Share Posted September 30, 2005 lol je veut le jouet de tanya mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 30, 2005 Share Posted September 30, 2005 lol je veut le jouet de tanya mdr celui là il a été annulé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 30, 2005 Share Posted September 30, 2005 Tanya Poupée Gonflable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 30, 2005 Share Posted September 30, 2005 Tanya Poupée Gonflable ça ça existe peut être mais pas fait par EA... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTay Posted September 30, 2005 Author Share Posted September 30, 2005 les vehiculẹ (tank avion etc...) existe encore si oui ou il en vente ?????????? :cry: :cry: :cry: :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 30, 2005 Share Posted September 30, 2005 les vehiculẹ (tank avion etc...) existe encore si oui ou il en vente ?????????? :cry: :cry: :cry: :cry: Comme dis plus haut les 5 jouets : havoc, tank furtif, tank mammouth, tank lance flammes et orcas étaient disponibles en vente sur des sites US mais les stocks sont maintenant épuisés. Il n'existe pas d'autres jouets c&c... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTay Posted September 30, 2005 Author Share Posted September 30, 2005 aucun maitenant? aucun jouet command & conquer dommage :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordmick94 Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 snif pas de joue joue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 Ils vont pas relancer une série ( 10 000 exemplaires par exemple)???? C'est trés dommage.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 moi je propose a qui veut d'en faire nous meme en pate à sel! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 moi je propose a qui veut d'en faire nous meme en pate à sel! c'est long alors vive l'industrialisation ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 mais peint à la main! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted December 7, 2005 Share Posted December 7, 2005 le truc cool ça serait d'avori plein des boite de jouet je me ferai une bataille de char lance flamme vs mamouth. Style 200 chars chacun (super cher). Si je devient riche j'en achete 200 chaque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 7, 2005 Share Posted December 7, 2005 le truc cool ça serait d'avori plein des boite de jouetje me ferai une bataille de char lance flamme vs mamouth. Style 200 chars chacun (super cher). Si je devient riche j'en achete 200 chaque. C'est une bonne idée, mais faut-il qu'il relance la fabriquation :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 8, 2005 Share Posted December 8, 2005 le truc cool ça serait d'avori plein des boite de jouetje me ferai une bataille de char lance flamme vs mamouth. Style 200 chars chacun (super cher). Si je devient riche j'en achete 200 chaque. C'est une bonne idée, mais faut-il qu'il relance la fabriquation :cry: t'a oublié le "encore" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 8, 2005 Share Posted December 8, 2005 C'est une bonne idée, mais faut-il qu'il relance la fabriquation :cry: t'a oublié le "encore" Ma phrase est tout à fait correcte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts