Septembre 14, 200520 yr super les jouer de CnC il en ventent? http://www.cncsaga.com/index.php?page=1;1;1;0;95
Septembre 14, 200520 yr super les jouer de CnC il en ventent? http://www.cncsaga.com/index.php?page=1;1;1;0;95 c'était en vente sur des sites us (c'est par là que je les ai eu personnellement) mais d'après jérôme (furax) il n'y en a plus maintenant.
Septembre 14, 200520 yr Auteur :cry: :cry: :cry: :cry: dommage jaime les vehicule en jouet de command & conquer :cry: :cry: :cry: :cry:
Septembre 28, 200520 yr moi aussi j'en cherche alors si quelqu'un arrive a en avoir, il me fait signe
Septembre 30, 200520 yr Auteur les vehiculẹ (tank avion etc...) existe encore si oui ou il en vente ?????????? :cry: :cry: :cry: :cry:
Septembre 30, 200520 yr les vehiculẹ (tank avion etc...) existe encore si oui ou il en vente ?????????? :cry: :cry: :cry: :cry: Comme dis plus haut les 5 jouets : havoc, tank furtif, tank mammouth, tank lance flammes et orcas étaient disponibles en vente sur des sites US mais les stocks sont maintenant épuisés. Il n'existe pas d'autres jouets c&c...
Octobre 6, 200520 yr Ils vont pas relancer une série ( 10 000 exemplaires par exemple)???? C'est trés dommage....
Novembre 3, 200520 yr moi je propose a qui veut d'en faire nous meme en pate à sel! c'est long alors vive l'industrialisation !
Décembre 7, 200520 yr le truc cool ça serait d'avori plein des boite de jouet je me ferai une bataille de char lance flamme vs mamouth. Style 200 chars chacun (super cher). Si je devient riche j'en achete 200 chaque.
Décembre 7, 200520 yr le truc cool ça serait d'avori plein des boite de jouetje me ferai une bataille de char lance flamme vs mamouth. Style 200 chars chacun (super cher). Si je devient riche j'en achete 200 chaque. C'est une bonne idée, mais faut-il qu'il relance la fabriquation :cry:
Décembre 8, 200520 yr le truc cool ça serait d'avori plein des boite de jouetje me ferai une bataille de char lance flamme vs mamouth. Style 200 chars chacun (super cher). Si je devient riche j'en achete 200 chaque. C'est une bonne idée, mais faut-il qu'il relance la fabriquation :cry: t'a oublié le "encore"
Décembre 8, 200520 yr C'est une bonne idée, mais faut-il qu'il relance la fabriquation :cry: t'a oublié le "encore" Ma phrase est tout à fait correcte
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.