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Command & Conquer SAGA

Interview Jim Vessella par Eurogamer.de


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Le site allemand Eurogamer.de a fait une interview de Jim Vessella le production de Kane's Wrath.

On y apprend de nombreux petits détails sur le premier add-on des Guerres du Tibérium.

:arrow: http://www.eurogamer.de/article.php?article_id=85793

Voilà les grandes lignes :

- Votre mission en solo est d'aider Kane à redevenir le leader de la Confrérie après Missions Hydre et à réunifier le Nod.

- On devra aussi combattre le GDI pour le Tacitus après Tiberium Wars.

- Nous apprendrons ce qui est arrivé à Slavik et Cabal, mais aucun des anciens personnages de Tiberian Sun ne sera présent dans l'add-on. (Reste à savoir sous quelle forme apparaitra Slavik dans le jeu)

- Il y aura des séquences pour en savoir plus sur Kane et sur le Nod dans le pur style des anciens CnC.

- ils ont fait très attention à ne pas mélanger les avancées technologiques sur les 20 ans du scénario et qu'il y aura peut être quelques surprises pour les fans de TS.

- le nombre max de joueurs restera à 8 mais ils vont travailler pour faire des cartes plus grandes.

- La sous-faction Main Noire aura beaucoup d'armes liées aux flammes et une infanterie puissante.

- Il n'y aura aucun nouveau mode multi, ils se concentre sur les nouvelles factions, l'équilibre, le fun et la combinaison des unités spéciales entre alliés.

- pas de Direct X 10 mais quelques nouveaux effets de lumière et autres. Ils préfèrent prendre plus de temps sur le moteur avant de sauter le pas.

- le mode Global Conquest sera un mode solo avec plus d'options que celui de bfme2 et où on pourra gagner des missions sans forcément devoir toujours détruire l'ennemi.

- Ils travaillent sur faire le meilleur add-on CnC mais nous tiendrons très prochainement informé sur le futur de CnC.

la traduction en anglais de CnCNZ.com car je n'ai pas tout traduit de leur traduction...

General Info:

- Your job is to help Kane become leader again and unite Nod as single group.

- *SPOILER* Fighting for the Tacitus against GDI after the third Tiberium war will be part of that.

- We will get to know what happened with Slavik and Cabal, while he also declares that there wont be any characters from TS in the game, albeit new, which is weird, since we already know Slavik will be in the game in some form or another.

- There will be even less rendered sequences, while we get much more to know about Kane and Nod, and the style will resemble classic C&C games.

- Mechapede will indeed start as one small piece of unit that will get more links during battle and is customizable on the fly.

- They will pay attention that technology wont be mixed up in these 20 years the game spawns, he gave "No advanced sonic weapons in the TS era" as example, while old units as the bike or the Juggernaut will be there . He also said that, by chance, there'll be a surprise for TS fans regarding more TS units.

- Max player number stays on 8, but they will look into it to make some maps bigger to provide more room for battles, expansion and strategy.

- The Black Hand subfaction mostly uses fire-based weapons and very potent infantry.

- There won't be any new multiplayer gaming modes, since they want to focus on the subfactions balance, joy and challenge of play, since allies can combine those special units.

- Direct X 10 won't be implemented, but some new effects will see the light of day. They want to take more time for the engine than just jumping on the bandwagon.

About the Global Conquest Mode (As said, only SP):

- By taking territories you will get upgraded tech, by building bases greater room for expansion and more resources.

- You can customize which troops to take.

- There will be dynamic mission objectives, i.e. secondary objectives which grant you more resources or free upgrades, and missions won't resolve only around killing the enemy as in BfME.

- There is the possibility of a demo version, but there is no definite answer yet.

- Currently their focusing on making the best the expansion pack, but they will inform us concerning the future of C&C. They are quite content with the results.

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En gros ils vont faire une graaaande partie sur la reprise en main du Nod par Kane, mais sans y inclure Slavik?????

Le coup de l'arlésienne ça ne s'est fait qu'une fois hein....... :rolleyes:

donc soit ils expliquent ça d'une façon très claire et très convaincante soit ils se plantent.....

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imaginer les derniere version du MK II avec les premiere version du MK III ! hummmmm se serai... explosif !

mais il seron obliger de mettre les technologies et unitées de TS pour la parti de la campagne qui se déroule AVANT la 3eme guerre du tiberium. Les banshee du NOD seront de retour a mon avis

et les scrins nous les retrouvons (et oui va falloir leur botté le c**) APRES la 3eme guerre du tiberium

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