tchutch Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 J'ai publié comme après chaque émission une petite fiche de présentation du programme de l'épisode. Cet épisode d'Aftermath était très court, mais quelques bonnes choses ont été dévoilées... La plupart des images du tournages sont encore floutées pour laisser l'exclusivité à l'épisode de BattleCast PrimeTime 3 qui sort le 25 octobre. :arrow: http://www.cncsaga.com/battlecast/article-aftermath-episode-2.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 sont masque a bien changée c 'est bizare ça mais magnifique quand même, rien a dire vivement voir cette adon de feu! :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 ouf Kane a retrouver on masque 8) vou vous imaginer prendre vos ordre de quelqu'un qui a la moitie de la tete arracher par le Tib :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
YkudzA Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 "mother f*ucka" Frank Zagarino :?: :shock: *crossed the fingers* Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 Faut que je regarde cet épisode... quand ça lag moins, c'est à dire dans 1-2 semaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 19, 2007 Author Share Posted October 19, 2007 je vais voir pour le poster sur youtube Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 Yeah, tchutch is the best! 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 19, 2007 Author Share Posted October 19, 2007 Logo Main Noire ! Vidéo sur YouTube dans mes favoris : http://www.youtube.com/profile_favorites?user=tchutchsaga Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 BRAVO TCHUTCH !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 Arf je crois pas que ça soit Slavick ... Par contre, la personne qui est cachée ressemble à Killian Qatar. Killian ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts