Jump to content
Command & Conquer SAGA

Aftermath épisode 2 arrive la nuit prochaine.


tchutch

Recommended Posts

image00123.jpg

Aftermath épisode 2 arrive dans la nuit de jeudi à vendredi (pour l'europe) sur CnCTV. Dans cet épisode, il y aura comme dans le premier des scènes coupées et le bétisier du dernier Battlecast PrimeTime mais aussi des infos supplémentaires sur Kane's Wrath !

:arrow: http://www.commandandconquertv.com/

Hey everyone,

This is just a general “community alert” that Episode 2 of Aftermath will debut tomorrow. It will include more exclusive information on Kanes Wrath, more hilarious outtakes, and of course all the latest development and more from Battlecast Primetime Episode 2. Even if you saw Battlecast Primetime Episode 2, you don´t want to miss this latest episode of Aftermath, it should be some good C&C entertainment.

Just a friendly reminder, Aftermath is an “aftershow” that provides an analysis of the previous episode of BattleCast Primetime complete with unseen footage, outtakes, and a few other surprises. Its designed for those who want more insight into some of the key highlights or those who just want to laugh at all the outtakes. I happen to think that is most of you.

Hope everyone is well, we´ve got some huge weeks coming up for Command & Conquer 3 and Kanes Wrath.

Thanks,

APOC

“Every day is community day”

Link to comment
Share on other sites

ça ne m'empeche pas de devoir parfois poster ;)

Oui Parfois? Tu m'as dépassé de 300 posts je te signale.

Va falloir que je flood un coup une soirée pour rattraper tout ça.

Alors le modérateur en chef a le droit de flooder mais pas le reste du petit peuple ?

Je vois que tu as commencé ton floodage. :lol:

Link to comment
Share on other sites

Alors le modérateur en chef a le droit de flooder mais pas le reste du petit peuple ?

Je vois que tu as commencé ton floodage. :lol:

Tu sais, nous vivons dans une société où il y a beaucoup d'inégalité. :lol:

Ce sera merveilleusement reproduit dans mon nouvel épisode de --- ----- -------- (censuré) où tu apparaitras. Pour ce qui est du nom de la chose en question je le censure jusqu'à sa sortie et je ne peut que dire le nom de l'épisode : CWS.

Link to comment
Share on other sites

je vous doublerai bientot 8)

oui,nous sommes dans un forum où la dictature reigne en maitre.En particulier par le tyran Zéphyr :cry:

Au rythme débile de postage auquel tu vas, c'est certains qu'on sera bientot dépassés :lol:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...