tchutch Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Je viens de charger une nouvelle playlist sur notre channel YouTube avec 16 vidéos de Command & Conquer Renegade, dont 3 trailers du jeu. :arrow: :arrow: Notre channel Youtube : http://www.youtube.com/tchutchsaga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 houla c' est magnifique ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 15, 2007 Author Share Posted October 15, 2007 de bons souvenirs pour moi en vous chargeant cette playlist... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 A quand Generals? Ah nan merde y en a pas c'est vrai ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 15, 2007 Author Share Posted October 15, 2007 y'aura Generals et Heure H en une seule playlist vu qu'il y a que 4 vidéos dans Generals Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Ouah merci, je m'y attendais pas à Renegade Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 15, 2007 Author Share Posted October 15, 2007 pourquoi ? Renegade vaut aussi le coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 j'avais pas relevé a l'éqpoque, la petite contradiction, dans C&C 1 c'est le canon a ion qui explose le temple et Kane, dans Renegade c'est Havoc et Kane est encore vivant après le tir.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 pour moi c' est un trés bon fps qui ont inventée est je leur remércie vivement le nouveu :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 15, 2007 Author Share Posted October 15, 2007 j'avais pas relevé a l'éqpoque, la petite contradiction, dans C&C 1 c'est le canon a ion qui explose le temple et Kane, dans Renegade c'est Havoc et Kane est encore vivant après le tir.... ce jeu est plein d'incohérence avec cnc1... Yarrick de cnc-ftp aurait pu t'en raconter durant des heures à propos des incohérences surtout au niveau du Nod... mais bon le jeu est sympa donc on lui pardonne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Cool des vidéos de Renegade ! J'aimerais bien entendre parler des incohérances, ya un sujet qui en parle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Destroy Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 A quand Generals?Ah nan merde y en a pas c'est vrai ! Oh ! Touché-coulé ! Sinon, c'est on avaient oublié Renegade ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 16, 2007 Author Share Posted October 16, 2007 Cool des vidéos de Renegade ! J'aimerais bien entendre parler des incohérances, ya un sujet qui en parle ? je peux essayer de voir si j'ai encore le dossier fait par yarrick à l'époque... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 pourquoi ? Renegade vaut aussi le coup c'est clair 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 Ah moi j'ai bien aimé, je me suis éclaté à grier les gars du NOD au laser et les mutants dans les catacombes du Temple. Et trop bien le mammouth ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 16, 2007 Author Share Posted October 16, 2007 ouai de bons moments vivement le prochain FPS !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 j'attend de voir si ce sera un jeu pour les fan ou un jeu 100% commercial (marqué C&C sur la boite et c'est tout) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 Superbes vidéos ! J'espère vraiment que le Pack C&C Saga sortira en français ! Il me tarde de refaire tout ça en tout beau tout neuf ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 16, 2007 Author Share Posted October 16, 2007 le pack sort qu'en allemagne pour l'europe d'après ce que j'ai pu entendre ce qui n'est pas surprennant vu que the First Decade n'est pas sorti en français par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 Pff on a vraiment pas de chances... :cry: On devrait faire une pétition ; les français en plus pour acheter=plus de fric ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 16, 2007 Author Share Posted October 16, 2007 ils ont sorti une version collector de TW en france, c'est un bon début... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 et ils l'on même fait payer a certain pour qu'ils ce la fasse enlever :evil: :evil: :evil: :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 16, 2007 Author Share Posted October 16, 2007 ouai... y'en a qui ont pas de chances dans la vie désolé :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 au fait tu a envoyer mon "rapport" à EA france??? si oui qu'est ce qu'ils t'ont répondu??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 16, 2007 Author Share Posted October 16, 2007 je l'ai envoyé ce week-end à greg, il devrait pas tarder à me répondre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 j'espère qu'il ne donneras pas de mauvaise excuse du genre rupture de stock alors que durant les trois de garantie règlementaire en france on DOIT etre en mesure de changer un support défaillant Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 16, 2007 Author Share Posted October 16, 2007 je te promets rien et sa réponse risque bien d'être celle là car l'édition kane a été faite dans un nombre très très limité en france... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts