Septembre 10, 20187 yr Bonjour Commandants et Commandantes, L'équipe de Rivals viennent de nous dévoiler deux nouvelles unités officiellement: Le VBT du GDI et le Fantôme du Nod. Le VBT Le VBT est un véhicule blindé, armé d'une mitraillette pour se défendre. Il est conçu pour garder une tuile occupée et c'est une arme de défense, principalement. Lorsqu'il est détruit, une escouade lance-missile est libérée sur la tuile que le VBT occupait. Ainsi, l'on se retrouve avec deux unités pour le prix d'une. --- Le Fantôme Le Fantôme est une chasseur de supériorité aérienne armé d'un IEM permettant de ralentir les unités aériennes et terrestres adverses. --- Ces unités sont disponibles dès la mise-à-jour du 11 Septembre 2018, c'est-à-dire, dès aujourd'hui! Pour lire l'article au complet et voir les unités en action, ainsi que les rendus et artworks de ceux-ci, c'est par ici!
Septembre 18, 20187 yr Bon... J'aimerais en avoir le coeur net, mais suis-je seul à trouver que le Phantom ressemble aux vieux Firehawk du GDI de C&C 3 ?
Septembre 19, 20187 yr N'empêche, le Phantom m'a l'air plus cool que le Firehawk, d'abord parce qu'il est aux couleurs du Nod, mais aussi parce qu'il a des IEM, et ça sur des Mammouths, ça doit faire bobo
Septembre 29, 20187 yr C'est completement le FireHawk xD il y a aussi l'hélico du GDI qui est l'apache du Nod. Ils ont inversé ou quoi ? :P
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.