Alex06 Posted September 10, 2018 Share Posted September 10, 2018 Bonjour Commandants et Commandantes, L'équipe de Rivals viennent de nous dévoiler deux nouvelles unités officiellement: Le VBT du GDI et le Fantôme du Nod. Le VBT Le VBT est un véhicule blindé, armé d'une mitraillette pour se défendre. Il est conçu pour garder une tuile occupée et c'est une arme de défense, principalement. Lorsqu'il est détruit, une escouade lance-missile est libérée sur la tuile que le VBT occupait. Ainsi, l'on se retrouve avec deux unités pour le prix d'une. --- Le Fantôme Le Fantôme est une chasseur de supériorité aérienne armé d'un IEM permettant de ralentir les unités aériennes et terrestres adverses. --- Ces unités sont disponibles dès la mise-à-jour du 11 Septembre 2018, c'est-à-dire, dès aujourd'hui! Pour lire l'article au complet et voir les unités en action, ainsi que les rendus et artworks de ceux-ci, c'est par ici! Link to comment Share on other sites More sharing options...
StealthMan Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 Bon... J'aimerais en avoir le coeur net, mais suis-je seul à trouver que le Phantom ressemble aux vieux Firehawk du GDI de C&C 3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 Totalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StealthMan Posted September 19, 2018 Share Posted September 19, 2018 N'empêche, le Phantom m'a l'air plus cool que le Firehawk, d'abord parce qu'il est aux couleurs du Nod, mais aussi parce qu'il a des IEM, et ça sur des Mammouths, ça doit faire bobo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexus51325 Posted September 29, 2018 Share Posted September 29, 2018 C'est completement le FireHawk xD il y a aussi l'hélico du GDI qui est l'apache du Nod. Ils ont inversé ou quoi ? :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
StealthMan Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 Ca doit être pour le lol, en tout cas j'aime beaucoup l'idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts