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StealthMan

C&C Rivals : un patch one-day nécessaire ?

8 posts in this topic

Manifestement, le trailer représente bien le jeu : le Nod doit triompher :D

Blague mise à part, Greg Black, le concepteur du jeu, a indiqué sur EA Answers HQ, l'assistance d'EA, qu'il était nécessaire de procéder à plusieurs modifications, principalement des rééquilibrages concernant les unités du Nod qui sont trop avantageuses vis-à-vis de celles du GDI. Entre autres seront concernés les Cyborgs Reaper, qui ne sont pas assez coûteux, les Flame Troopers trop efficaces contre les véhicules légers, et un Tier 4 peu onéreux. Le message de Greg Black est ici :

https://answers.ea.com/t5/Game-Information/Upcoming-Game-Balance-Changes/m-p/6862317#M88

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En tout cas, Greg Black a publié une liste de points d'équilibrage à retravailler, mais j'ignore comment fonctionnent les jeux mobiles ( je n'en ai presque pas ^^ ) mais une correction va être certainement appliquée

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Il y a 20 heures, Yssan a dit :

Assez surprenant un "patch day-one" pour une application.

Oui, surtout de communiquer là-dessus en fait.

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Ce n'est pas un communiqué direct d'EA, c'est plutôt un message "random" de Greg Black sur l'assistance d'EA en fait :D

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Bonjour :)

Le patch annoncé est donc sorti, modifiant principalement les équilibrages, mais tant du côté GDI que du côté Nod, contrairement à ce que Greg Black avait annoncé. Le Nod n'était donc pas trop avantagé ^^

Le lien pour voir les modifications apportées ( en anglais ) est ici :

https://answers.ea.com/t5/Game-Information/Balance-Patch-Notes-6-15-2018/m-p/6864899/highlight/true#M142


Nous autres européens ne sommes pas "concernés" par ce patch, puisqu'il se verra intégré automatiquement au jeu lorsque nous y aurons accès, mais concerne principalement la communauté nord-américaine. Les Cyborgs et les fantassins lance-flammes ont perdu en "rentabilité", mais cela n'empêchera pas le Nod de triompher :P

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EA va communiquer sur le support. Pour mener le debat sur autres choses que "ce n'est pas un cnc". Si ils visent vraiment l'esport mobile, ils ont tout interet à le faire, et surtout se demarquer par rapport aux autres. Le message est clair : il ne s agit pas dun bug, mais d'équilibrage, et c'est le big boss Greg qui s'en charge. Car notre jeu sera supporté et equilibrés, alors venez nombreux, CnC sur Mobile sera exceptionnel dans les jeux tablettes.

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CnC Rivals essaie de jouer dans la même cour que Clash Royale. Pour marquer le nom de Rivals dans l'esprit des joueurs de CR, il va falloir que l'équipe travaille ardemment dessus, pour régulièrement faire des évènements, des modifs, des designs d'unités débloquables par des "succès", ce genre de bricoles qui rendent un jeu amusant et y font jouer un peu plus chaque fois

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