Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Briefings et solutions Tiberium Wars

Réponses mises en avant

"Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
1381867391tchutch.png

• 1 mois plus tard...
ichor LQ = tiberium

Ichor = tibérium

Ichor LQ = tibérium liquide

Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.

Le fait que les Scrins nomme le tiberium "Ichor" est tout a fait normal ce serait le contraire qui aurait ete incohérent.

Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.

• 4 mois plus tard...

Merci pour l'étymologie Tchutch, je n'étais pas au courant, comme beaucoup de personnes j'imagine...

saga09v2_member.png

SNS.jpg

- Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -

• 1 mois plus tard...

Tout comme le mot tacitus n'est pas choisi au hasard, en latin cela vient de l'adjectif tacitus (difficile de faire plus concordant :rolleyes:) venant lui-meme du verbe tacere (se taire)et qui signifie: secret, silencieux.

Coincidence ?

"Quiconque combat l'Ombre doit prendre garde à ne pas devenir ce qu'il execre, car lorsque tu regardes au fond de l'Abysse, l'Abysse elle aussi regarde au fond de toi"

Silencieux comme la Mort. La paix par la folie ! Join the Hollow Foot !

Je crois pas. C'est du même genre que la signification de ichor...Et puis C&C aime les références multiples :D

saga09v2_member.png

SNS.jpg

c'est sur qu'il y a un max de references et symboliques dans les cnc, faudrait faire un sujet pour les referencient tous

"Quiconque combat l'Ombre doit prendre garde à ne pas devenir ce qu'il execre, car lorsque tu regardes au fond de l'Abysse, l'Abysse elle aussi regarde au fond de toi"

Tu en trouvera un peu partout sur le site de Saga, comme par exemple la vraie organisation de la Main Noire :D

Tchutch a fait un super boulot...

saga09v2_member.png

SNS.jpg

ouais, j'ai lu (tres bon d'ailleurs, je savais que la Main noire avait existé mais je savais pas qu'elle etait implique dans la premiere G-m) mais y faudrait rassembler toutes les infos en un seul endroit, ce serait plus pratique, non ?

Je ne crois pas, se serait fastidieux et tu ne saurais pas à quel opus appartient les informations...

saga09v2_member.png

SNS.jpg

mouais, tu as sans doute raison ou alors le faire pour chaque jeu mais là, je suis pas sur qu'il y ai assez de références pour chaque jeu

evidemment, c'est pour cela que je m'y suis inscrit et jusqu'a maintenant (depuis 2 jours, quoi) je dois dire que je suis pas deçu

Et alors le seigneur lui demanda son nom.

"Légion" dit l'homme. "Car nous sommes nombreux"

Ouais, j'aime aussi :D

Les séquelles de Reverend Bone...

Modifié le () par BoneWerks

saga09v2_member.png

SNS.jpg

• 2 semaines plus tard...

on n'oublie pas non plus Marcion: pretre chretien gnostique du I siecle pcn (logique) condamné comme hérétique par l'Eglise pour avoir entre autre soutenu l'idée que Dieu avec lui meme un dieu à qui il devait rendre des comptes. (mais c'est tres resumé, je vais pas me lancer sur une bio du personnage, je risquerai de saturer le forum)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.