Jump to content
Command & Conquer SAGA

Briefings et solutions Tiberium Wars


Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...

Tout comme le mot tacitus n'est pas choisi au hasard, en latin cela vient de l'adjectif tacitus (difficile de faire plus concordant :rolleyes:) venant lui-meme du verbe tacere (se taire)et qui signifie: secret, silencieux.

Coincidence ?

Link to comment
Share on other sites

ouais, j'ai lu (tres bon d'ailleurs, je savais que la Main noire avait existé mais je savais pas qu'elle etait implique dans la premiere G-m) mais y faudrait rassembler toutes les infos en un seul endroit, ce serait plus pratique, non ?

Link to comment
Share on other sites

Je crois pas. C'est du même genre que la signification de ichor...Et puis C&C aime les références multiples :D

En effet, surtout biblique, et le dernier en date est le nom du nouvel ordinateur de la Confrérie, LEGION.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

on n'oublie pas non plus Marcion: pretre chretien gnostique du I siecle pcn (logique) condamné comme hérétique par l'Eglise pour avoir entre autre soutenu l'idée que Dieu avec lui meme un dieu à qui il devait rendre des comptes. (mais c'est tres resumé, je vais pas me lancer sur une bio du personnage, je risquerai de saturer le forum)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...