tchutch Posted April 1, 2017 Share Posted April 1, 2017 Bonjour à tous ! Aujourd'hui ça fait précisément 7500 jours que CnCSaga a débuté son périple sur internet ! Et bien qu'on soit le 1er avril, il ne s'agit en rien d'une blague. Je tenais à profiter de ce jour pour remercier tous les membres du staff actuel et passé, les membres de chez Westwood Studios, EA Los Angeles, EA France, EA Phenomic, EA Deutschland, Victory Games qui nous ont aidé au fil des années, les amis des autres équipes de la Communauté C&C, mais aussi de Community Network et bien sûr vous les nombreux visiteurs et membres du site avec qui nous avons pu partager cette passion de Command & Conquer. Alors bien sûr, la situation de la Franchise et de notre fansite est loin de ce qu'elle a pu être entre 2006 et 2013 mais nous ne perdons pas espoir que l'avenir nous réserve d'autres bons moments. Alors pour ceux qui se posent la question : 7500 jours cela correspond à 20 ans, 6 mois et 13 jours depuis septembre 1996. Merci encore ! Tchutch' - votre webmaster depuis 1996 ps : quelques petites surprises sont prévues dans les prochaines semaines d'avril et mai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 1, 2017 Share Posted April 1, 2017 Ah, 2013... c'était le bon temps. Question: Est-ce que tu as produit 7500 unités d'infanterie juste pour prendre ce screenshot? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 1, 2017 Author Share Posted April 1, 2017 il y a 9 minutes, MartinMb a dit : Question: Est-ce que tu as produit 7500 unités d'infanterie juste pour prendre ce screenshot? non, je me suis arrêté à 2000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 1, 2017 Share Posted April 1, 2017 Quel périple! Je vois maintenant pourquoi tu es allé sur CnC1 y a pas longtemps ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted April 2, 2017 Share Posted April 2, 2017 Cela fait un bon paquet de soldats noddies sur l'image. Préparez le canon a ion, c'est l'heure pour le plus grand barbecue de l'histoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 2, 2017 Share Posted April 2, 2017 Il en restera assez après le tir pour submerger les défenses de ta base, Voltigore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 3, 2017 Author Share Posted April 3, 2017 Surtout dans CnC1. Un tir de canon à ions et on touche au maximum 20 soldats sur 2000. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 3, 2017 Share Posted April 3, 2017 Y aurait pas un message caché dans les screenshots que tu as posté... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 3, 2017 Author Share Posted April 3, 2017 Je te laisse chercher et trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian Afram Posted April 4, 2017 Share Posted April 4, 2017 Hé ben ça en fait des fanatiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 4, 2017 Share Posted April 4, 2017 Le 03/04/2017 à 21:02, Zéphyr a dit : Y aurait pas un message caché dans les screenshots que tu as posté... ? 5 Mains du NOD... CnC 5 confirmé? Zéphyr 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted April 9, 2017 Share Posted April 9, 2017 Le 2017-04-02 à 17:41, MartinMb a dit : Il en restera assez après le tir pour submerger les défenses de ta base, Voltigore. Une petit Tsar Bomba suffirait-il Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 9, 2017 Share Posted April 9, 2017 Un simple pétard mouillé suffirait, puisque c'est la base de Voltigore. La plupart de ses suppôts s’enfuiront en entendant le bruit de l'explosion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted April 9, 2017 Share Posted April 9, 2017 Une base ?! Vous avez trois générations de retard. J'utilise un crawler pour mes opérations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian Afram Posted April 10, 2017 Share Posted April 10, 2017 Défensif, offensif ou aérien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 10, 2017 Share Posted April 10, 2017 Hérétique, dans tous les cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian Afram Posted April 15, 2017 Share Posted April 15, 2017 Je préfère être hérétique que me faire exploser contre un mur(ou me faire exploser tout court). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts