Avril 1, 20179 yr Bonjour à tous ! Aujourd'hui ça fait précisément 7500 jours que CnCSaga a débuté son périple sur internet ! Et bien qu'on soit le 1er avril, il ne s'agit en rien d'une blague. Je tenais à profiter de ce jour pour remercier tous les membres du staff actuel et passé, les membres de chez Westwood Studios, EA Los Angeles, EA France, EA Phenomic, EA Deutschland, Victory Games qui nous ont aidé au fil des années, les amis des autres équipes de la Communauté C&C, mais aussi de Community Network et bien sûr vous les nombreux visiteurs et membres du site avec qui nous avons pu partager cette passion de Command & Conquer. Alors bien sûr, la situation de la Franchise et de notre fansite est loin de ce qu'elle a pu être entre 2006 et 2013 mais nous ne perdons pas espoir que l'avenir nous réserve d'autres bons moments. Alors pour ceux qui se posent la question : 7500 jours cela correspond à 20 ans, 6 mois et 13 jours depuis septembre 1996. Merci encore ! Tchutch' - votre webmaster depuis 1996 ps : quelques petites surprises sont prévues dans les prochaines semaines d'avril et mai. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Avril 1, 20179 yr Ah, 2013... c'était le bon temps. Question: Est-ce que tu as produit 7500 unités d'infanterie juste pour prendre ce screenshot? -=* The Story : Apokirov *=-
Avril 1, 20179 yr Auteur il y a 9 minutes, MartinMb a dit : Question: Est-ce que tu as produit 7500 unités d'infanterie juste pour prendre ce screenshot? non, je me suis arrêté à 2000 "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Avril 1, 20179 yr Quel périple! Je vois maintenant pourquoi tu es allé sur CnC1 y a pas longtemps ^^ Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Avril 2, 20179 yr Cela fait un bon paquet de soldats noddies sur l'image. Préparez le canon a ion, c'est l'heure pour le plus grand barbecue de l'histoire Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Avril 2, 20179 yr Il en restera assez après le tir pour submerger les défenses de ta base, Voltigore. -=* The Story : Apokirov *=-
Avril 3, 20179 yr Auteur Surtout dans CnC1. Un tir de canon à ions et on touche au maximum 20 soldats sur 2000. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Avril 3, 20179 yr Y aurait pas un message caché dans les screenshots que tu as posté... ? Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Avril 3, 20179 yr Auteur Je te laisse chercher et trouver "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Avril 4, 20179 yr Le 03/04/2017 à 21:02, Zéphyr a dit : Y aurait pas un message caché dans les screenshots que tu as posté... ? 5 Mains du NOD... CnC 5 confirmé?
Avril 9, 20179 yr Le 2017-04-02 à 17:41, MartinMb a dit : Il en restera assez après le tir pour submerger les défenses de ta base, Voltigore. Une petit Tsar Bomba suffirait-il Les GDI protégeront le Canada ainsi que le Québec.
Avril 9, 20179 yr Un simple pétard mouillé suffirait, puisque c'est la base de Voltigore. La plupart de ses suppôts s’enfuiront en entendant le bruit de l'explosion. -=* The Story : Apokirov *=-
Avril 9, 20179 yr Une base ?! Vous avez trois générations de retard. J'utilise un crawler pour mes opérations Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Avril 15, 20179 yr Je préfère être hérétique que me faire exploser contre un mur(ou me faire exploser tout court).
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.