tchutch Posted October 11, 2007 Share Posted October 11, 2007 Après les vidéos des Alliés, je viens de charger 15 vidéos des Soviets d'Alerte Rouge sur une playlist de notre channel Youtube. La campagne vidéo va bientôt se terminer avec les vidéos GDI et Nod du Conflit du Tibérium et de Soleil de Tibérium. :arrow: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 11, 2007 Share Posted October 11, 2007 a magnifique :twisted: on va biento avoir toute les vidéo du jeu de la saga CNC si cela continue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted October 11, 2007 Share Posted October 11, 2007 vive l'union soviètique ^^ je prefere la fin des soviets Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 11, 2007 Share Posted October 11, 2007 Alleluia!!! Merci Tchutch 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 11, 2007 Share Posted October 11, 2007 vive l'union soviètique ^^ je prefere la fin des soviets pareil j'aime beaucoup la fin soviet 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 11, 2007 Share Posted October 11, 2007 Moi aussi j'adore la fin soviet :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 11, 2007 Author Share Posted October 11, 2007 moi ça m'a fait un choc à l'époque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 11, 2007 Share Posted October 11, 2007 Tiens c'est curieux, mais dans celui la y'a pas l'air d'avoir d'erreurs qui sautent aux yeux sur les costumes... Je vais étudier ça de plus prés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 11, 2007 Share Posted October 11, 2007 Tiens c'est curieux, mais dans celui la y'a pas l'air d'avoir d'erreurs qui sautent aux yeux sur les costumes... Je vais étudier ça de plus prés... J'ai regardé l'ensemble des vidéos (ce qui m'a fait perdre tout le temps réservé à mes devoirs lol) et c'était trop génial, sauf que la voix de Kane en français fait bizare... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 11, 2007 Author Share Posted October 11, 2007 c'est que dans ar1 et cnc1, ensuite sa voix est mieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 c'est que dans ar1 et cnc1, ensuite sa voix est mieux... A cause des vieux micros de l'époque. On est loin de l'ORTF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Destroy Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 Ouais, je trouve que la voix ne collait pas du tout ! Elle n'était pas assez imposante ! Mais bon, on ne décide pas de son messie ! Merci Tchutch, sa fesait longtemps que je voulais voir ses vidéos en francais ! P.S: Kane c'est l'avenir ! :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 En revoyant ces vidéos (et surtout la fin des Soviets), on arrive quand même à se dire, que les deux sagas sont liées par le futur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 En revoyant ces vidéos (et surtout la fin des Soviets), on arrive quand même à se dire, que les deux sagas sont liées par le futur. Ceque Evil Association a essayé de nier :evil: (petit élan Westwoodien) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 EA n'as rien essayé de nier du tout hein, c'est Westwood qui a déconné avec AR2 si je me souviens bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 13, 2007 Author Share Posted October 13, 2007 Ouais, je trouve que la voix ne collait pas du tout ! Elle n'était pas assez imposante ! Mais bon, on ne décide pas de son messie ! Petite précision... la voix de Joe Kucan dans CnC3 n'est pas sa vraie voix, elle est justement modifiée par ordinateur pour lui donner un ton plus grave. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 c'est chiqué :evil: :evil: :evil: :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 Jadore Mahourdeaux : -Quand c'est la voix normale : c'est nul elle est pas assez impressionante -Quand la voix est modifiée pour ètre plus impressionante : C'est nul c'est chiqué Faudrais savoir quand même, on va pas greffer de nousvelles cordes vocales a Joe Kucan non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 Ils modifient la voix du messie ? :shock: lol ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Destroy Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 Petite précision... la voix de Joe Kucan dans CnC3 n'est pas sa vraie voix, elle est justement modifiée par ordinateur pour lui donner un ton plus grave. HA! Pour de vrai ? Et bien ça c'est la meilleure ! Je change de camp ! Vive le GDI ! Bon pas vraiment, mais la voix Francaise n'est sans doute pas modifié non :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 A mon avis ça reste la voix originale du doubleur, et le doubleur est différent selon les épisodes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 13, 2007 Author Share Posted October 13, 2007 la voix française étant celle d'un doubleur, c'est pas forcément la même à chaque jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 Bizarre la voix de Kane tout de même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 il change de voix chaque épisode lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 il change de voix chaque épisode lui Non non dans TS, et TW, c'est la même. Elle a juste dû un peu vieillir ou fumer un peu trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 tiens il est accro au joins au tibérium ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts