Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vidéos Alerte Rouge Soviets !


tchutch

Recommended Posts

Après les vidéos des Alliés, je viens de charger 15 vidéos des Soviets d'Alerte Rouge sur une playlist de notre channel Youtube.

La campagne vidéo va bientôt se terminer avec les vidéos GDI et Nod du Conflit du Tibérium et de Soleil de Tibérium.

:arrow:

002.jpg

Link to comment
Share on other sites

Tiens c'est curieux, mais dans celui la y'a pas l'air d'avoir d'erreurs qui sautent aux yeux sur les costumes... Je vais étudier ça de plus prés...

:rolleyes:

J'ai regardé l'ensemble des vidéos (ce qui m'a fait perdre tout le temps réservé à mes devoirs lol) et c'était trop génial, sauf que la voix de Kane en français fait bizare...

Link to comment
Share on other sites

Ouais, je trouve que la voix ne collait pas du tout ! Elle n'était pas assez imposante ! Mais bon, on ne décide pas de son messie ! :P

Petite précision... la voix de Joe Kucan dans CnC3 n'est pas sa vraie voix, elle est justement modifiée par ordinateur pour lui donner un ton plus grave. ;)

Link to comment
Share on other sites

Jadore Mahourdeaux :

-Quand c'est la voix normale : c'est nul elle est pas assez impressionante

-Quand la voix est modifiée pour ètre plus impressionante : C'est nul c'est chiqué

Faudrais savoir quand même, on va pas greffer de nousvelles cordes vocales a Joe Kucan non?

Link to comment
Share on other sites

Petite précision... la voix de Joe Kucan dans CnC3 n'est pas sa vraie voix, elle est justement modifiée par ordinateur pour lui donner un ton plus grave. ;)

HA! Pour de vrai ? Et bien ça c'est la meilleure ! :lol: Je change de camp ! Vive le GDI ! :P Bon pas vraiment, mais la voix Francaise n'est sans doute pas modifié non :?:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...