Jump to content
Command & Conquer SAGA

Interview PCInvasion pour 8 Bits Armies


CnCBoy

Recommended Posts

Si ce n'est pas une copie carbone alors ça n'a aucun intérêt.

D'ailleurs si Petroglyph ne voulait pas que le jeu passe pour un C&C, alors pourquoi mettre l'interface et Frank Klepachi ?

Link to comment
Share on other sites

Tu sais l'interface et Frank Klepacki n'ont rien d'exclusif à C&C. Il faut arrêter de voir des signes partout. Ceci dit, il est certain que Petroglyph va surfer sur le dos de C&C. Et les copies-carbones de C&C n'ont aucun intérêt autant jouer aux originaux.

Link to comment
Share on other sites

Si ce n'est pas une copie carbone alors ça n'a aucun intérêt.

D'ailleurs si Petroglyph ne voulait pas que le jeu passe pour un C&C, alors pourquoi mettre l'interface et Frank Klepachi ?

 

Ca rappel peut être, mais ca n'en fait en aucuns cas un CnC.de visu comme ca je préfère de loin me faire un vrai CnC.

Link to comment
Share on other sites

J'attends les test sur le jeu, les vrais test (genre Totalbiscuit ou CPC), je ne me fie pas aux preview biaisées par nature.

Niveau jeu, ça m'a l'air bien trop limité. Ce jeu ne semble même pas pouvoir égaler C&C 95. Aucun intérêt.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Tu sais l'interface et Frank Klepacki n'ont rien d'exclusif à C&C. Il faut arrêter de voir des signes partout. Ceci dit, il est certain que Petroglyph va surfer sur le dos de C&C. Et les copies-carbones de C&C n'ont aucun intérêt autant jouer aux originaux.

Le dernier vrai CnC était C&C4. En l'état les copie carbone sont plus interessantes.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...