CnCBoy Posted April 21, 2016 Share Posted April 21, 2016 8 Bits armies sort demain et les 1ers retours de la presse arrivent. On peut y trouver une image de l'arbre technologique et une nouvelle video de Gameplay. Je ne vois pas de VCM, mais cela va peut-être changer dans le futur. Source: http://www.pcinvasion.com/8-bit-armies-interview-quickie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted April 22, 2016 Share Posted April 22, 2016 Tu le prend bien trop pour un CnC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted April 22, 2016 Author Share Posted April 22, 2016 Si ce n'est pas une copie carbone alors ça n'a aucun intérêt. D'ailleurs si Petroglyph ne voulait pas que le jeu passe pour un C&C, alors pourquoi mettre l'interface et Frank Klepachi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted April 23, 2016 Share Posted April 23, 2016 Tu sais l'interface et Frank Klepacki n'ont rien d'exclusif à C&C. Il faut arrêter de voir des signes partout. Ceci dit, il est certain que Petroglyph va surfer sur le dos de C&C. Et les copies-carbones de C&C n'ont aucun intérêt autant jouer aux originaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted April 23, 2016 Share Posted April 23, 2016 Si ce n'est pas une copie carbone alors ça n'a aucun intérêt. D'ailleurs si Petroglyph ne voulait pas que le jeu passe pour un C&C, alors pourquoi mettre l'interface et Frank Klepachi ? Ca rappel peut être, mais ca n'en fait en aucuns cas un CnC.de visu comme ca je préfère de loin me faire un vrai CnC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted April 23, 2016 Share Posted April 23, 2016 J'attends les test sur le jeu, les vrais test (genre Totalbiscuit ou CPC), je ne me fie pas aux preview biaisées par nature. Niveau jeu, ça m'a l'air bien trop limité. Ce jeu ne semble même pas pouvoir égaler C&C 95. Aucun intérêt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 1, 2016 Share Posted May 1, 2016 c'est juste pour le fun. ça défoule bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 1, 2016 Share Posted May 1, 2016 Oui je t'ai vu Tchutch y jouer hier soir sur Steam Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 1, 2016 Share Posted May 1, 2016 hé ouai on essaye de se capter un soir à partir de jeudi mister Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted May 14, 2016 Author Share Posted May 14, 2016 Tu sais l'interface et Frank Klepacki n'ont rien d'exclusif à C&C. Il faut arrêter de voir des signes partout. Ceci dit, il est certain que Petroglyph va surfer sur le dos de C&C. Et les copies-carbones de C&C n'ont aucun intérêt autant jouer aux originaux. Le dernier vrai CnC était C&C4. En l'état les copie carbone sont plus interessantes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts