Jump to content
Command & Conquer SAGA

ShockWave 1.2 est arrivé


Maelstrom

Recommended Posts

Une bonne nouvelle pour les fan de CnC General, la nouvelle version de ShockWave est maintenant disponible.
Cette nouvelle version 1.2 est maintenant disponible.
 
Elle inclut les nouveautés suivantes:
- Nouveaux modèles 3D pour l'infanterie
- Diverses ajouts cosmétiques, comme de nouveaux effets et de nouvelles voix.
- Un système d'auras (pour voir les rayons d'action des réparateurs par exemple)
- Quelques nouvelles unités (Drone Enforcer des USA, Soldat Antichar de la GLA, Voiture de reconnaissance de la Chine)
- Rééquilibrage du gameplay et résolution de bugs
- Et surtout un accès au réseau SWR.net pour pouvoir jouer en ligne sans passer par un logiciel tiers comme Hamachi ou GameRanger (à noter que ces options restent bien entendu disponibles)
 
Ci dessous, le lien de téléchargement, qui sera actif dans quelques heures:

 

Le changelog est disponible ici (en anglais):

Link to comment
Share on other sites

Ok merci pour le TS, je suis désormais sur le channel Generals/ZH.

 

Petite info:

Un patch a été uploadé, suite à de nombreux crashs, en particulier sur les Challenges. Il est indispensable pour jouer sans se faire déconnecter dès le début d'une partie.

Le lien reste le même, la version est une standalone, mais il faut le récupérer pour corriger les bugs.

Le mod est toujours en phase de dev, avec des patchs à venir. Si vous avez repéré des problèmes d'équilibrage, un topic est ouvert sur le forum de SWR Productions:

http://forums.swr-productions.com/index.php?showtopic=11026

Si l'anglais pose problème, vous pouvez les poster ici, je les traduirai pour les poster sur le forum.

Link to comment
Share on other sites

Le mod a en effet été déclaré terminé. Mais il est très populaire, et de nombreuses remarques concernant l'équilibrage ont été faites. C'est pour cette raison, en plus de fêter les 11 ans de ShockWave, que le développement a repris.

Il n'y aura pas de grande nouveautés (comme de nouvelles unités), juste un rééquilibrage, et une résolution des bugs.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour a tous, j'ai un problème avec la dernière version de shockwave.

Il fonctionnait très bien mais ne fonctionne plus; il refuse de se lancer. Le jeux m'affiche un message d’erreur comme quoi le jeu contient un virus , mais mon anti virus ne signal rien.

J'ai installer rise of the red, mais les 2 mods ont fonctionner parfaitement sans problème. 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...