tchutch Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 Une petite actualité en ce jour froid de février pour signaler un grand anniversaire sur CnCSaga : les 11 ans de présence de Zéphyr dans l'équipe ! Voilà en effet 11 ans que CnCSaga vit au rythme de l'Empire Zéphyrien, des coups d'état et contre coup d'état, des trahisons et des coupables volontaires désignés par le grand, le très grand Zéphyr 1er ! Trêve de plaisanteries, je suis heureux de souhaiter à mon bras droit depuis toujours (car bon, 11 ans sur presque 20 ans de CnCSaga, ça revient à dire toujours, non ?) un bon anniversaire dans le staff et j'espère qu'on pourra vous préparer quelques événements d'ici les 20 ans en septembre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 11 ans de despotisme sans tentative de putch. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 Le temps passe bien vite, vous avez 60 ans maintenant c'est ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 Il manque dans ce diaporama la fameuse photo sur le capot de la voiture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 11 ans ! c'est que l'on se fait vieux tous maintenant mais oui sa fête ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 Le temps passe bien vite, vous avez 60 ans maintenant c'est ça ? Je ne sais pas. Avec mon Alzheimer, c'est comme si c'était hier pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 15, 2016 Author Share Posted February 15, 2016 Et pour moi septembre 96 et le lancement du site était hier et à la fois dans une autre vie. L'entrée de Zéphyr dans l'équipe aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 J'avais 13 ans lorsque je me suis inscrit ici ahah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Mes félicitations à l'Empereur Zéphyr 1er! Tu n'as jamais réussi à renverser Tchutch, mais ton ambition restera à jamais gravée dans nos mémoires. Tu n'as jamais réussi à étendre ton empire sur tous les univers (voir ma fiction The Story: Apokirov), mais ton charisme a su touché nos coeurs mon coeur de psychopathe sadique communiste fanatique obsédé par les bombes nucléaires. Tu n'as jamais réussi à dominer le monde, mais... As-tu réussi quelque chose, finalement? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Hahahahahaha excellent!!! Merci à tous c'est sympa, et j'adore les photos choisies Pierre ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Première étape, poser sa dague loin, retirer son flingue du holster, mettre la sécurité et le ranger dans le casier pour éviter que tout le monde ne me tombe dessus. Ah, oui, poser son parapluie bulgare aussi. Deuxième étape, dire un truc gentil, de préférence vrai. Je ne sais plus depuis quand je suis inscrit ici mais Saga sans Tchutch ni Zéphyr c'est clairement pas possible. Le truc dingue c'est que Zéphyr arrive à rester globalement optimiste pour l'avenir de C&C. Merci de continuer à animer ce forum! Gloire à l'Empereur, à l'Impératrice et à la descendance Impériale! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 16, 2016 Author Share Posted February 16, 2016 ben oui on est optimistes ! un jour ou l'autre, tout le monde finira bien par voir que CnC est le meilleur jeu de tous les temps ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Le plus charmant chez Jim est son côté teigneux et chauvin. Comparer le chocolat suisse et belge est pour lui blasphématoire. Ce côté excessif fait de lui un personnage attachant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 ben oui on est optimistes ! un jour ou l'autre, tout le monde finira bien par voir que CnC est le meilleur jeu de tous les temps ! Et on réalisera que CnC4 est la cerise sur le gâteau qui parachève cette oeuvre magistrale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 16, 2016 Author Share Posted February 16, 2016 pour le coup non, car j'espère bien de nombreux nouveaux CnC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Et que Lilly est le seul vrai messie! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Le plus charmant chez Jim est son côté teigneux et chauvin. Comparer le chocolat suisse et belge est pour lui blasphématoire. Ce côté excessif fait de lui un personnage attachant. Hahahahhahahahahaha. Oui, c'est pas faux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Hahahaha. Et le pire, c'est que j'ai le poster derrière nous! Je l'ai dans mon bureau chez moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Moi il est dans la chambre d'ami mnt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 18, 2016 Author Share Posted February 18, 2016 perso je ne l'ai pas gardé, il avait subit trop de dégradations, mais bon j'ai que l´embarras du choix pour le réaménagement de mon bureau vu le nombre d'autres posters CnC que j'ai en stock dont deux tout récents Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 Oh c'est triste. Je l'aurai gardé en souvenir au moins de cette soirée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 Pour info, c,est grâce à Zéphyr si je suis venu m'inscrire sur CnCSaga. Alors merci à toi, Jim! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 20, 2016 Author Share Posted February 20, 2016 J'en ai d'autres de souvenirs Sinon oui, il en a "convaincu" plus d'un Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 Maintenant qu'il y a prescription, je peux le dire, mais j'écrivais en douce en MP à des gens sur Time of War pour qu'ils viennent sur notre site Bon en même temps, c'est de bonne guerre, le site de ToW était peu actif et ça m'emmerdait de voir des gens qui avaient des choses à dire ou à demander, de n'avoir aucune réponse parce que le forum de ToW était mort. Donc autant qu'ils viennent sur CnCSaga où à l'époque, il y avait plusieurs choses qui s'y passait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 Zéphyr le braconnier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 Zéphyr a mentionné Time Of War et ça m'a donné l'idée d'aller visiter leur vieux forum en complète décrépitude pour relire mes vieux posts d'il y a 10-12 ans. En tout cas, c'est drôle! Surtout lorsqu'on relis les sujets de l'époque sur les configs d'ordinateur et nos "puissantes" cartes graphiques, telles que mon ancienne ATI Radeon 9200. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 Ah c'était le bon temps ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 24, 2016 Author Share Posted February 24, 2016 le temps soit mais le bon temps je ne sais pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts