Sign in to follow this  
tchutch

Dossier : Le Mystère Topolov !

39 posts in this topic

tres beau dossier ! perso moi j'avais pas remarquer les details mais bon comme tu le dis on ne peux pas leurs en vouloir , masi ce personnage restera tjr un tres bon perso c&c !

Ces erreurs ont été commises soit par manque de temps, soit par ignorance. Par chance cela ne gâche pas le jeu et le personnage reste quand même crédible dans son rôle d'autant plus que la plupart des gens ignorent ce genre de détails et n'y prêtent même pas attention.

Tout à fait.

J'avais pas remarqué. C'est du beau boulot Vodka, comme toujours.

Documenté? Non, j'ai tout fait de tête! ( Etant donné que l'armée russe et la Russie en général d'ailleurs me passionnent je suis très au courant de ce genre de choses ).

Enfin ça fait plaisir de voir que ça à de l'interêt pour vous.

si le rideau de fer aurais existée cela ferais longemps qu' on serait tous Soviét mdr ( car ils n' auront pas hésiteé a envahir le monde!) ;)

Voilà un vrai travail d'expert en la matière, il n'y a que notre camarade Vodka pour faire ça !

Je te félicite pour cet excellent dossier !

En tout cas, avec le rideau de fer, Staline aurait réalisé son rêve d'un empire s'étendant d'un océan à l'autre ! :twisted:

Excellent dossier Vodka ! Faut vraiment avoir de l'oeil pour remarquer tout ses détails ! :D

Oui, excellent dossier, faut les voir les détails. :D

Si tu pouvais faire le dossier dont tu as parlé avec les tanks Soviets dans la section Blabla, ce serai intéressant !

:P