Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Dossier : Le Mystère Topolov !

Réponses mises en avant

tres beau dossier ! perso moi j'avais pas remarquer les details mais bon comme tu le dis on ne peux pas leurs en vouloir , masi ce personnage restera tjr un tres bon perso c&c !

Ces erreurs ont été commises soit par manque de temps, soit par ignorance. Par chance cela ne gâche pas le jeu et le personnage reste quand même crédible dans son rôle d'autant plus que la plupart des gens ignorent ce genre de détails et n'y prêtent même pas attention.

Tout à fait.

J'avais pas remarqué. C'est du beau boulot Vodka, comme toujours.

Documenté? Non, j'ai tout fait de tête! ( Etant donné que l'armée russe et la Russie en général d'ailleurs me passionnent je suis très au courant de ce genre de choses ).

Enfin ça fait plaisir de voir que ça à de l'interêt pour vous.

si le rideau de fer aurais existée cela ferais longemps qu' on serait tous Soviét mdr ( car ils n' auront pas hésiteé a envahir le monde!) ;)

Voilà un vrai travail d'expert en la matière, il n'y a que notre camarade Vodka pour faire ça !

Je te félicite pour cet excellent dossier !

En tout cas, avec le rideau de fer, Staline aurait réalisé son rêve d'un empire s'étendant d'un océan à l'autre ! :twisted:

Excellent dossier Vodka ! Faut vraiment avoir de l'oeil pour remarquer tout ses détails ! :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.