Octobre 5, 200718 yr Je viens de charger sur notre channel YouTube les vidéos soviets de Command & Conquer Alerte Rouge Missions Tesla. Elles sont après celles alliées dans la playlist. Toutes les vidéos de ce jeu sont maintenant en ligne.Si cela vous plait je continuerai avec d'autres cnc prochainement... :arrow:
Octobre 6, 200718 yr sympa Topolov, mais je préfère Carville. La campagne soviet de Mission Tesla est plus calme que celle d'AR, pas de meutres en série toutes les deux missions^^
Octobre 6, 200718 yr Auteur ouai mais bon elle est plus alcoolisée aussi... et pour les meurtres faut plus qu'un personnage pour cela...
Octobre 6, 200718 yr Red Alert restera mon préféré quand même... faudrait bien que je refasse les campagnes à l'occase...
Octobre 6, 200718 yr Moi c'a été le premier que j'ai joué et sera toujours mon coup de coeur ! Merci Tchutch :!: P.S: C'est où que je pourrais trouver la musique d'intro de Retaliation :?:
Octobre 16, 200718 yr pas étonnant qu'il y aille des fuite dans son service , il ne sait rien surveiller a boire tout le temps mais bon , il est sympa , on va pas le contrarier
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.