tchutch Posted October 5, 2007 Share Posted October 5, 2007 Je viens de charger sur notre channel YouTube les vidéos soviets de Command & Conquer Alerte Rouge Missions Tesla. Elles sont après celles alliées dans la playlist. Toutes les vidéos de ce jeu sont maintenant en ligne.Si cela vous plait je continuerai avec d'autres cnc prochainement... :arrow: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 5, 2007 Share Posted October 5, 2007 a super ^^ mérci Link to comment Share on other sites More sharing options...
CCHyper Posted October 5, 2007 Share Posted October 5, 2007 Awesome Tchutch! More Retaliation the better Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 5, 2007 Share Posted October 5, 2007 Ahhhh je pleure Topolov qui nous quitte, ça me fait mal au coeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 6, 2007 Share Posted October 6, 2007 au moin il laise une bouteille de Vodka avent de partir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted October 6, 2007 Share Posted October 6, 2007 sympa Topolov, mais je préfère Carville. La campagne soviet de Mission Tesla est plus calme que celle d'AR, pas de meutres en série toutes les deux missions^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 6, 2007 Author Share Posted October 6, 2007 ouai mais bon elle est plus alcoolisée aussi... et pour les meurtres faut plus qu'un personnage pour cela... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 6, 2007 Share Posted October 6, 2007 8) Mhhhh je suis aux anges là... 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted October 6, 2007 Share Posted October 6, 2007 Red Alert restera mon préféré quand même... faudrait bien que je refasse les campagnes à l'occase... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Destroy Posted October 6, 2007 Share Posted October 6, 2007 Moi c'a été le premier que j'ai joué et sera toujours mon coup de coeur ! Merci Tchutch :!: P.S: C'est où que je pourrais trouver la musique d'intro de Retaliation :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 6, 2007 Author Share Posted October 6, 2007 elle est sur le player c'est " Hell March 98' " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Destroy Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 Merci, mais je ne trouve pas le player, il est où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 7, 2007 Author Share Posted October 7, 2007 sur le site saga sur la droite en 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 Hahaha ! Les vidéos des soviets sont trop cool 8) Surtout coté vodka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 pas étonnant qu'il y aille des fuite dans son service , il ne sait rien surveiller a boire tout le temps mais bon , il est sympa , on va pas le contrarier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts