Jump to content
Command & Conquer SAGA

Renegade X enfin disponible


odd

Recommended Posts

 

Après des années de développement sur l'Unreal Engine 3, l'équipe de Totem Arts vient de mettre en ligne le tant attendu Renegade X. Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, il s'agit d'une reprise du jeu de Westwood Studio, sorti il y a 12 ans, C&C Renegade. L'ancienne équipe de Westwood studio (dont Frank Klepacki) ont tenu à féliciter Totem Arts pour leur travail sur Renegade X. 

 

Vous pouvez le télécharger le jeu en cliquant sur le lien ci-contre : http://renegade-x.com/download

Link to comment
Share on other sites

YEAH ! Ça c'est une belle surprise ! Quand j'ai vu ça ce matin sur leur page Facebook, j'suis allé directement le télécharger sans attendre ! Bravo à Totem Arts pour avoir fait revivre un des jeux les plus awesome de la license Command and Conquer, Renegade ! Depuis le temps que je rêvais de jouer à Renegade en ligne, et maintenant, mon souhait se réalise, avec des graphiques de toute beauté, et tout ça, GRATUITEMENT, SANS CETTE SALOPERIE DE F2P ! Je dis juste: BRAVO !

 

Bref, les gars, je suis partant pour qu'on fasse une partie ensemble, entre nous, avec TeamSpeak ! Qui est pour ? :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...