Alex06 Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 La tant-attendue sortie de la version standalone multijoueur de Renegade X approche. La date de sortie est officielle : Le 26 Février 2014. Cette date de sortie pourrait semblait familière, car c'était la date de sortie du prochain C&C avant son annulation. De plus, une news est sortie sur les forums officiels de Renegade X, nous dévoilant 2 nouveaux personnages jouables du Nod, de nouvelles armes, ainsi qu'une nouvelle carte. Voici le trailer annoncant la date de sortie: Vous pouvez lire cette news au complet par ici (Page en anglais). Yury_300 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 ça à l'air très joli et ça donne envie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 ahhh! enfin une bonne nouvelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 j'y jouerai dès sa sortie depuis le temps qu'on l'attends celui la Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 ÉPIQUE trailer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Sérieux, c'est peut-être le Command and Conquer le plus abouti que j'ai pu voir récemment... On voit que le jeu, conçu depuis des années dans le BÉNÉVOLAT (important à préciser), n'a pas vieilli comme Reborn, qui était resté avec le moteur de jeu de Renegade, qui a quand même vieilli durant ces 10 dernières années... En gros, je suis content de voir que la communauté de la série est encore active, on peut au moins se compter sur soi pour avoir les jeux qu'on désire. Je suis plus excité à jouer à Renegade X que si Generals 2 serait encore en production. Paillette 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Il serait temps ! Cela fait des années que l'on en parle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Je viens de le tester (téléchargé sur Desura) et franchement, je suis bleffé, c'est vraiment du bon boulot D'habitude je suis assez critique (dans le mauvais sens du temps), mais la, chapeau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Woot ? Comment t'as pu le tester avant l'heure ? Privilège d'admin de SAGA ? D: Sérieux, j'en peux plus d'attendre ! Pour une fois que je suis HYPE pour un jeu, ça m'était pas arrivé depuis GTA V, c'est vous dire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Je viens de le tester (téléchargé sur Desura) et franchement, je suis bleffé, c'est vraiment du bon boulot D'habitude je suis assez critique (dans le mauvais sens du temps), mais la, chapeau. Yury, tu as ta réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Par contre c'est la campagne qui est dispo, pas le mode multi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Voilà lol, je me disais aussi que ce n'était pas le multi qui était dispo... Bah merde, vite, faut que j'essaye au moins le solo ! D: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts