Sign in to follow this  
tchutch

CnC Girls : Alexis Alexander

9 posts in this topic

Et nous voilà déjà à la quarantième Command & Conquer Girl de notre série dessinée par l'artiste italien Ganassa. Bientôt les dernières girls !

 

1382378223alexis.png

 

Aujourd'hui nous vous proposons le général américain Alexis Alexander, spécialiste des supers armes dans Command & Conquer Generals Heure H.

 

Membre du département logistique lors de la deuxième guerre de Corée, Alexander a attiré l'attention de ses supérieurs grâce à sa capacité à obtenir tout ce qu'elle voulait. C'est grâce à ce don qu'Alexander a obtenu une bourse et réalisé une longue carrière dans la Marine Américaine. Afin de protéger les lignes de ravitaillement lors du premier conflit de la GLA, Alexander a développé des disposifs de défense à niveaux qui empêchaient toute frappe sur ses colonnes de ravitaillement. Bien qu'elle soit particulièrement douée pour la gestion des ressources, le général Alexander met un point d'honneur à en acquérir toujours plus et à les défendre lors des premières phases du conflit. L'armée du général ne passe à l'attaque que lorsque sa puissance de feu est supérieure et qu'elle ne peut pas être touchée par une contre attaque.

 

Lire toute sa présentationhttp://www.cncsaga.com/240-alexis-alexander.htm

 

Voir l'image en entier et son wallpaper associéhttp://www.cncsaga.com/1795-command-conquer-girls.htm (Rubrique Ganassa +16)

 

 

 

A dans 15 jours ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this