Jump to content
Command & Conquer SAGA

Du streaming pour vous!


Recommended Posts

Hello a tous, 

J'ai personnellement attendu 1 ans passé pour avoir ma clé alpha. C'est maintenant chose faite! Mais pourquoi la garder seulement pour moi??? 

Je viens donc partager mes premières expériences sur ce jeu avec vous! 

Voila donc le lien : http://www.twitch.tv/flavour_vanilla 

ou : http://www.twitch.tv/foxylauxy si le mien est off


ici vous pourrez voir en direct ( ou presque ) mes parties! 

Posez moi autant de questions que vous voulez sur mon stream sur le tchat de la video. 

( tant que ca concerne le jeu évidement... ) 


En espérant vous satisfaire un peu, voila voila 

ps: j'ai jamais stream avant alors en attendez pas trop :P

Link to comment
Share on other sites

@Flavour_Vanilla : Ok pour le nom ;)

 

Petite remarque de modération : en bas à droite de chaque post que tu as fait, il y a un outils "Modifier" pour compléter ce que tu as écris.

 

Ça évite le multipost qui est sanctionné sur le forum. Sauf si c'est pour ré-up en cas de stream dans les minutes qui viennent ou pour mettre en avant ta programmation. 

 

Merci par avance ;)

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord merci Jim.

 

Ensuite je vous envois ma première vidéo de gameplay (sans commentaire), c'est une vidéo de 45 minutes environ avec un 2vs2 suivi d'un 1vs1. J'ai joué la faction GLA pour ce gameplay.

 

Lien de la vidéo

 

Vu que je ne parle pas durant la vidéo je vais faire quelques commentaires par écris içi. (Oui je suis au courant que le jeux est encore en ALPHA)

 

Négatif :

  • Les raccourcis claviers présent dans les anciens cnc ne fonctionne plus (x pour spliter les unités, h pour retourné à la base, q pour sélectionner les unités à l'écran et double q pour sélectionner toutes les unités, etc.)
  • L'attaque click qui bug à mort (normalement il consiste à faire A+click, vous le remarquerais surement durant mon deuxième match)
  • Certains ordre que l'ont donne à des unités ne sont pas réalisé Oo (vous le verrez aussi sur le deuxième match lorsque je demande à certaine troupe de rejoindre le front j'ai du leur demandé 3-4 fois)
  • Le chat vraiment horrible, à un moment je voulais sélectionné des unités finalement j'ai sélectionné la discussion instantané, de plus certain message passe pas d'autre oui (exemple mon GL HF au début de game)
  • pas mal de bug d'affichage mais bon (alpha donc pardonnable)
  • Le brouillard de guerre? c'est quoi ce délire je vois les bâtiments que mon ennemis construit à travers le brouillard !! WTF MAPHACK INTEGRÉ???

Positif :

  • La recherche de partie super rapide (très étonnant pour un CNC, je dirais aussi rapide que dans un starcraft)

 

Enfin voilà vous pourrez vous faire votre avis j'en ferais d'autre ces prochains jours, p-e même des 2vs2 avec flavour vanilla s'il le souhaite, yep a+

 

PS : c'était mes 2 première games ONLINE depuis plusieurs mois et j'en avais fais que 2 auparavant, le niveau de jeux est très faible ^^ je fais de tout et n'importe quoi (niveau unités et build order)

PS2 : à cause des quelques bugs cités plus haut j'ai préféré joué uniquement à la souris^^

Link to comment
Share on other sites

Oui les raccourcis claviers ont été implémentés partiellement (y en a 1 ou 2 je crois). Ca fera l'objet d'une mise à jour plus tard. Là on test le jeu, on est pas dans une phase où tu peux bourriner à mort pour être le premier. De toute façon ils feront un reset des stats.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...