Mikael Robin Läng Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 Hello a tous, J'ai personnellement attendu 1 ans passé pour avoir ma clé alpha. C'est maintenant chose faite! Mais pourquoi la garder seulement pour moi??? Je viens donc partager mes premières expériences sur ce jeu avec vous! Voila donc le lien : http://www.twitch.tv/flavour_vanilla ou : http://www.twitch.tv/foxylauxy si le mien est offici vous pourrez voir en direct ( ou presque ) mes parties! Posez moi autant de questions que vous voulez sur mon stream sur le tchat de la video. ( tant que ca concerne le jeu évidement... ) En espérant vous satisfaire un peu, voila voila ps: j'ai jamais stream avant alors en attendez pas trop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 Bonne initiative, ça permettra aux gens qui n'ont pas le jeu d'en avoir un aperçu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zetsu54 Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 yep c'est cool je regarderais de temps en temps mais la je retourne jouer au blackjack euh avec blackjack tu pense faire un live d'ici combien de temps? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Robin Läng Posted October 11, 2013 Author Share Posted October 11, 2013 merci, j'esperais ne pas vous offenser en postant ceci comme premier message ^^ Mais je sais a quel point c'est frustrant d'attendre cette beta... je suis entrain de jouer en ce moment et ce toute la soirée =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Robin Läng Posted October 11, 2013 Author Share Posted October 11, 2013 je suis entrain de manger mais dans max 20min je suis la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zetsu54 Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 perso je trouve que tu explique bien quand on te pose des questions ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Robin Läng Posted October 11, 2013 Author Share Posted October 11, 2013 Merci c'est gentil. Le stream c'est repartis! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zetsu54 Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 franchement tu montre de très beaux combats super soirée live je passerais voir régulièrement tes hélix et leurs unités lance-flamme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Robin Läng Posted October 11, 2013 Author Share Posted October 11, 2013 merci merci =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zagor Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 très bonne initiative. J'ai vu quelques unes de tes parties et elles sont vraiment très intéressantes (ca change des videos youtube où on fait un gros tas d'unités et où on attaque qu'au bout de 15 minutes). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 12, 2013 Share Posted October 12, 2013 On fait régulièrement des parties entre staffeux. Envoie-nous (/moi, je ferais circuler) ton ID Origin par MP que l'on te fasse participer à quelques parties avec nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Robin Läng Posted October 12, 2013 Author Share Posted October 12, 2013 pas de soucis. je vais stream dans une 10 ene de minutes si jamais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Robin Läng Posted October 12, 2013 Author Share Posted October 12, 2013 Mes stream seront maintenant de bien meilleure qualités les rélages sont faits! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Robin Läng Posted October 12, 2013 Author Share Posted October 12, 2013 On fait régulièrement des parties entre staffeux. Envoie-nous (/moi, je ferais circuler) ton ID Origin par MP que l'on te fasse participer à quelques parties avec nous Le nom tu l'as deja Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 12, 2013 Share Posted October 12, 2013 @Flavour_Vanilla : Ok pour le nom Petite remarque de modération : en bas à droite de chaque post que tu as fait, il y a un outils "Modifier" pour compléter ce que tu as écris. Ça évite le multipost qui est sanctionné sur le forum. Sauf si c'est pour ré-up en cas de stream dans les minutes qui viennent ou pour mettre en avant ta programmation. Merci par avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Robin Läng Posted October 12, 2013 Author Share Posted October 12, 2013 Ha oui désolé...Si jamais les serveurs lag dur aujourd'hui, dur de faire de belles parties. EDIT les lags sont terminé enfin! tout reprends!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackdraft Posted October 12, 2013 Share Posted October 12, 2013 merci je vais regarder sa pour m instruire et choisir mon armée avant la sortie du jeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Robin Läng Posted October 13, 2013 Author Share Posted October 13, 2013 Hello à tous je démare les stream du jour dans 10min =) vous ouvez regarder ici aussi : http://www.twitch.tv/foxylauxy si mon stream est off Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tireur Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 Lu, j'vais surement commencé à stream moi aussi. J'a une juste question... comment mettre le jeux en FR? Et j'ai remarqué en jouant ojd qu'il n'y plus qu'une seul ressource c'est définitif? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 Lu, j'vais surement commencé à stream moi aussi. J'a une juste question... comment mettre le jeux en FR? http://forum.cncsaga.com/topic/8309-version-fran%C3%A7aise-et-fin-du-nda/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tireur Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 Tout d'abord merci Jim. Ensuite je vous envois ma première vidéo de gameplay (sans commentaire), c'est une vidéo de 45 minutes environ avec un 2vs2 suivi d'un 1vs1. J'ai joué la faction GLA pour ce gameplay. Lien de la vidéo Vu que je ne parle pas durant la vidéo je vais faire quelques commentaires par écris içi. (Oui je suis au courant que le jeux est encore en ALPHA) Négatif : Les raccourcis claviers présent dans les anciens cnc ne fonctionne plus (x pour spliter les unités, h pour retourné à la base, q pour sélectionner les unités à l'écran et double q pour sélectionner toutes les unités, etc.) L'attaque click qui bug à mort (normalement il consiste à faire A+click, vous le remarquerais surement durant mon deuxième match) Certains ordre que l'ont donne à des unités ne sont pas réalisé Oo (vous le verrez aussi sur le deuxième match lorsque je demande à certaine troupe de rejoindre le front j'ai du leur demandé 3-4 fois) Le chat vraiment horrible, à un moment je voulais sélectionné des unités finalement j'ai sélectionné la discussion instantané, de plus certain message passe pas d'autre oui (exemple mon GL HF au début de game) pas mal de bug d'affichage mais bon (alpha donc pardonnable) Le brouillard de guerre? c'est quoi ce délire je vois les bâtiments que mon ennemis construit à travers le brouillard !! WTF MAPHACK INTEGRÉ??? Positif : La recherche de partie super rapide (très étonnant pour un CNC, je dirais aussi rapide que dans un starcraft) Enfin voilà vous pourrez vous faire votre avis j'en ferais d'autre ces prochains jours, p-e même des 2vs2 avec flavour vanilla s'il le souhaite, yep a+ PS : c'était mes 2 première games ONLINE depuis plusieurs mois et j'en avais fais que 2 auparavant, le niveau de jeux est très faible ^^ je fais de tout et n'importe quoi (niveau unités et build order) PS2 : à cause des quelques bugs cités plus haut j'ai préféré joué uniquement à la souris^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 Oui les raccourcis claviers ont été implémentés partiellement (y en a 1 ou 2 je crois). Ca fera l'objet d'une mise à jour plus tard. Là on test le jeu, on est pas dans une phase où tu peux bourriner à mort pour être le premier. De toute façon ils feront un reset des stats. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Robin Läng Posted October 14, 2013 Author Share Posted October 14, 2013 Pour le brouillard de guerre, il est bien expliqué que tu vois les bâtiments de ton adversaire tant qu'il n'a pas un Command center et c'est pareil pour lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Robin Läng Posted October 14, 2013 Author Share Posted October 14, 2013 un ptit up pour dire que ça stream fort =) J'ai maintenant un meilleur programe de stream, en direct ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Robin Läng Posted October 17, 2013 Author Share Posted October 17, 2013 un petit UP pour dire que je stream en ce moment et que j'ai commencé à enregistrer mes stream sur ma page twitch =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts