Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CNC 2013 - Thème musical du jeu

Réponses mises en avant

Si ma mémoire est bonne on l'a entendu à la gamescom non?
Sinon merci maintenant je l'ai en meilleur qualité.

à bientot sur le champ de bataille et à ceux qui sont déjà dessus au plaisir de jouer avec vous ;) 

La musique présente durant la première phase de l'alpha était très bonne aussi. J'aurais même une préférence pour celle ci. Curieux qu'ils l'aient refaite.

c'était celle de generals2 (qui etait très proche de celle de general et H mais à la sauce generals 2)

C'est un peu comme hell march : y a la version 1, 2 et 3 (je prefère la 2)

Eh bien là, je préfère la version 2 

Étonnant. Si je ne savais pas que c'est pour C&C 2013, j´aurais dit que ça ressemble aussi pas mal à du hans zimmer sur plusieurs samples .

Ah toi aussi tu trouve que ca ressemble à du hans Zimmer.

Certains moment des musiques UE m'ont fait penser à celles de "the dark knight" et le debut de la musique du theme principal me font un peu penser à la musique de "The Rock"

• Auteur

[...] le debut de la musique du theme principal me font un peu penser à la musique de "The Rock"

C'est ironique ,car l'inspiration pour la trame sonore de Generals, c'est le thème de ce film. Frank Klepacki a créé une musique justement dans ce style, affirmant qu'on lui avait dit qu'on voulait quelque chose qui sonnait comme le thème du film "The Rock". Il l'a envoyé à EA mais ne fut pas rappelé. On peut entendre ce thème sur sa page web.

C'est ironique ,car l'inspiration pour la trame sonore de Generals, c'est le thème de ce film. Frank Klepacki a créé une musique justement dans ce style, affirmant qu'on lui avait dit qu'on voulait quelque chose qui sonnait comme le thème du film "The Rock". Il l'a envoyé à EA mais ne fut pas rappelé. On peut entendre ce thème sur sa page web.

Ah, merci pour l´anecdote. 

Par contre tu n'aurais pas le lien du theme s'il te plait?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.