Alex06 Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Nous vous proposons d'écouter le thème principal du prochain C&C ci-dessous: Cette musique joue dans le menu principal du jeu. La 1ère partie joue lors du lancement du jeu, alors que la 2e partie, soit celle suivant le changement du fond d'écran, joue continuellement, par après. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Elle met direct dans l'ambiance de Generals Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Ce thème musical est juste génial ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zetsu54 Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Si ma mémoire est bonne on l'a entendu à la gamescom non?Sinon merci maintenant je l'ai en meilleur qualité. à bientot sur le champ de bataille et à ceux qui sont déjà dessus au plaisir de jouer avec vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 La clope du général chinois a été censurée sur la deuxième image ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 je ne pense pas, même si le jeu a un avertissement "tabac" à cause de cette clope, ce n'est juste pas la même image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lakaoum Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 La musique présente durant la première phase de l'alpha était très bonne aussi. J'aurais même une préférence pour celle ci. Curieux qu'ils l'aient refaite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 la musique avant était celle de Generals et Heure H Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenpachWII Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Quite a passépour un vieux c*n, "c'était mieux avant" avec la musique de general et Heure H ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lakaoum Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 c'était celle de generals2 (qui etait très proche de celle de general et H mais à la sauce generals 2) C'est un peu comme hell march : y a la version 1, 2 et 3 (je prefère la 2) Eh bien là, je préfère la version 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 ben alors je ne vois pas de quelle musique tu parle, car jusqu'à la màj d'août c'étaient que des thèmes du premier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted September 17, 2013 Author Share Posted September 17, 2013 C'était un thème du premier Generals avant celui-ci, je confirme. Et en effet, ceci est bel et bien le thème que l'on a pu entendre à la gamescom et dans le trailer pour les missions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 J'aime bien le petit côté Tiberium Sun au début ; puis après, c'est bien du Generals, avec un bon petit côté électro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gloumouche Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Étonnant. Si je ne savais pas que c'est pour C&C 2013, j´aurais dit que ça ressemble aussi pas mal à du hans zimmer sur plusieurs samples . Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 on n'a pas encore le nom du compositeur donc tout est possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zagor Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Étonnant. Si je ne savais pas que c'est pour C&C 2013, j´aurais dit que ça ressemble aussi pas mal à du hans zimmer sur plusieurs samples . Ah toi aussi tu trouve que ca ressemble à du hans Zimmer. Certains moment des musiques UE m'ont fait penser à celles de "the dark knight" et le debut de la musique du theme principal me font un peu penser à la musique de "The Rock" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lakaoum Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Bon, pas bien grave cette histoire de theme ^^ (j'avais l'impression qu'il était mieux que dans mon souvenir sur general premier du nom) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Awesooooome ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted September 17, 2013 Author Share Posted September 17, 2013 [...] le debut de la musique du theme principal me font un peu penser à la musique de "The Rock" C'est ironique ,car l'inspiration pour la trame sonore de Generals, c'est le thème de ce film. Frank Klepacki a créé une musique justement dans ce style, affirmant qu'on lui avait dit qu'on voulait quelque chose qui sonnait comme le thème du film "The Rock". Il l'a envoyé à EA mais ne fut pas rappelé. On peut entendre ce thème sur sa page web. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zagor Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 C'est ironique ,car l'inspiration pour la trame sonore de Generals, c'est le thème de ce film. Frank Klepacki a créé une musique justement dans ce style, affirmant qu'on lui avait dit qu'on voulait quelque chose qui sonnait comme le thème du film "The Rock". Il l'a envoyé à EA mais ne fut pas rappelé. On peut entendre ce thème sur sa page web. Ah, merci pour l´anecdote. Par contre tu n'aurais pas le lien du theme s'il te plait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 http://www.frankklepacki.com/portfolio/misc-rare.html 5- CnC Generals Demo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zagor Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Il est bien cool ce thème, surtout comme musique de menu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lakaoum Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Celui de cnc4 était aussi pas mal dans son genre. C'est surement une des rares réussites de ce soft d'ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts