tchutch Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Nos amis de CnC-Inside proposent d'écouter 4 premières musiques de la faction Europe du nouveau Command & Conquer : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Elles sont sympa ces musique, quelle hâte d'entendre celles de la GLA . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zetsu54 Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Tiens ma new play-list en attendant celle de l'APA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Et le thème du menu du jeu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 J'adore la première. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 On a une idée de qui est le compositeur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 On a une idée de qui est le compositeur ? Je suis curieux aussi de savoir. J'oserai croire Ramin Djawadi ou Steve Jablonsky, selon la façon que sonne la musique. Potentiellement Frank Klepacki, mais j'en doute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 4, 2013 Author Share Posted September 4, 2013 Cela ne ressemble pas à du FK donc on peut le retirer des possibilités Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 Je suis curieux aussi de savoir. J'oserai croire Ramin Djawadi ou Steve Jablonsky, selon la façon que sonne la musique. Potentiellement Frank Klepacki, mais j'en doute. Ramin Djawadi serait un très bon choix, il a fait la bande son d'Iron Man 1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 De toute façon, la musique dans C&C a toujours été excellente donc, je me fais pas de soucis concernant les choix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts