Jump to content
Command & Conquer SAGA

Interface CnC 2013


Recommended Posts

Voilà un aperçu de l'interface du jeu :

 

13711432911.PNG

 

13711433122.PNG

 

1371143336legende.jpg

 

avec :

1- les avatars des joueurs par groupe et le temps de jeu ;

2- l'accès au menu du jeu

3- les objectifs, les chronos et les accès aux objectifs sur la carte

4- votre stock d'or et de pétrole

5- la minimap et à sa gauche la barre d'énergie pour l'APA

6- votre général, ses pouvoirs et la barre de progression

7- les unités sélectionnées

8- l'accès aux bâtiments de construction

9- les unités en cours de constructions dans le bâtiment sélectionné et au dessus l'image du bâtiment

10- les unités et upgrades disponibles dans le bâtiment 

Link to comment
Share on other sites

5- la minimap et à sa gauche la barre d'énergie pour l'APA

Non Non l'éléctricité sera la ^^ du moins pour l'APA et l'UE

 

Ce qu'il y a de sûr c'est que l'APA aura le service d'EDF (Ahem  ^_^ ). Mais bon Juhziz, je pense comme toi, ce serait couillon de voir l'UE dépourvue de cette ressource. Bien sûr je fais référence à Generals et pour la GLA je n'en parle pas car elle n'en a pas besoin.

Link to comment
Share on other sites

 

 

Ce qu'il y a de sûr c'est que l'APA aura le service d'EDF (Ahem  ^_^ ). Mais bon Juhziz, je pense comme toi, ce serait couillon de voir l'UE dépourvue de cette ressource. Bien sûr je fais référence à Generals et pour la GLA je n'en parle pas car elle n'en a pas besoin.

 

D'après se que j'avais pu comprendre, l'UE pourra construire les batiment qu'autour des centrales électriques. Maintenant, je trouve logique qu'ils utilisent cette énergie. Maintenant, a confirmé ^^

Link to comment
Share on other sites

ok merci, j'aimerais poser une question assez tendu pensez vous que cnc peu renversé  sc2(leader actuel des jeux STR)? ou sa sera juste un jeu pour les fans? (question sérieuse) 

 

Je pense pas, du moins pas encore, la série des c&c dois retrouvé ses lettres de noblesse

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...