tchutch Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Voilà un aperçu de l'interface du jeu : avec : 1- les avatars des joueurs par groupe et le temps de jeu ; 2- l'accès au menu du jeu 3- les objectifs, les chronos et les accès aux objectifs sur la carte 4- votre stock d'or et de pétrole 5- la minimap et à sa gauche la barre d'énergie pour l'APA 6- votre général, ses pouvoirs et la barre de progression 7- les unités sélectionnées 8- l'accès aux bâtiments de construction 9- les unités en cours de constructions dans le bâtiment sélectionné et au dessus l'image du bâtiment 10- les unités et upgrades disponibles dans le bâtiment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 ca a l'air pas si mal comme interphase de commande ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tireur Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Or + pétrole? 2 ressources ? nouveau dans les CNC Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 13, 2013 Author Share Posted June 13, 2013 oui il y aura deux ressources Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gloumouche Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 le pétrole pour remplacer l' électricité peut être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 le pétrole pour remplacer l' électricité peut être. Non Non l'éléctricité sera la ^^ du moins pour l'APA et l'UE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 5- la minimap et à sa gauche la barre d'énergie pour l'APA Non Non l'éléctricité sera la ^^ du moins pour l'APA et l'UE Ce qu'il y a de sûr c'est que l'APA aura le service d'EDF (Ahem ). Mais bon Juhziz, je pense comme toi, ce serait couillon de voir l'UE dépourvue de cette ressource. Bien sûr je fais référence à Generals et pour la GLA je n'en parle pas car elle n'en a pas besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 Ce qu'il y a de sûr c'est que l'APA aura le service d'EDF (Ahem ). Mais bon Juhziz, je pense comme toi, ce serait couillon de voir l'UE dépourvue de cette ressource. Bien sûr je fais référence à Generals et pour la GLA je n'en parle pas car elle n'en a pas besoin. D'après se que j'avais pu comprendre, l'UE pourra construire les batiment qu'autour des centrales électriques. Maintenant, je trouve logique qu'ils utilisent cette énergie. Maintenant, a confirmé ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
stallone Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 Pétrol pour faire fonctionner les chars. L'or pour l'investissement des batiments et des troupes. Et les frites alors? pour l'infenterie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 Les frites? Ressource spécifique du général belge.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tireur Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 je vien d'avoir une clé beta je streamerai le jeux dès demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tireur Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 aparement j'ai pas le droit de streamer d'après jim(zephyr) du coups dsl les gens :/ Tchutch tu pourrais confirmé stp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 Nan tu ne peux pas encore streamer, le jeu est encore sous NDA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tireur Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 ok merci, j'aimerais poser une question assez tendu pensez vous que cnc peu renversé sc2(leader actuel des jeux STR)? ou sa sera juste un jeu pour les fans? (question sérieuse) Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 Un grand homme a dit : "le temps nous le dira" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 ok merci, j'aimerais poser une question assez tendu pensez vous que cnc peu renversé sc2(leader actuel des jeux STR)? ou sa sera juste un jeu pour les fans? (question sérieuse) Je pense pas, du moins pas encore, la série des c&c dois retrouvé ses lettres de noblesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
stallone Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 Renverser SC2,pas possible. Par contre devenir son concurant direct, sa oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tireur Posted June 16, 2013 Share Posted June 16, 2013 j'éspère réellement je suis joueur de sc2 ligue master et franchement cnc je préfère ! j'aimerai réellement les voir au tops! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted June 16, 2013 Share Posted June 16, 2013 SC 2 a une belle avance par rapport a C&C, surtout depuis le 4, donc bon j'aimerais bien qu'il le dépasse, donc wait & see comme disait l'autre ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts