Hanayoru Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Voici les petites trouvailles DeviantART d'aujourd'hui; Des photos bien sympas, et pour une fois une tenue plutôt bien portée je trouve. (Faut dire aussi que ça va pas à tout le monde...) Sanmesongs n'a visiblement que très peu de watchers, pourtant je vous invite à aller faire un tour sur sa galerie car elle y propose des cosplays vraiment pas mal, notamment de Chun-Li, Panty (Panty & Stocking with Garterbelt), et même Yuuko de xXx Holic que je dois être la seule à connaître! (Mais allez voir quand même, ça devrait vous plaire. x) ) Autres cosplays dénichés, ici il s'agit de Sheila Millette Navarro; (et la raison pour laquelle je ne mets pas de photo d'elle en entier...) Bon, ya pas mort d'homme pour les chaussures, mais ça fait un peu tâche quand même. Et puisque Natasha ça va bien 5 minutes, on va finir sur du lourd, du plus viril, du plus barbu, du plus machiavélique et du plus fort-boyaresque: (Subtile référence au père Fouras comme vous l'aurez remarqué.) Et le masque est d'un certain commandernad (lien vers la page DeaviantART si vous voulez regarder les matériaux utilisés pour la confection, ils sont dans la description.) Tout ça vous donnera peut-être quelques idées pour une éventuelle participation au concours création fan! Qui est volontaire pour se cosplayer... en Natasha? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Hum lol... Faudrait alors une fille pour la tâche... À moins de rendre Martin drunk pour faire le coup XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Heu, t'as des drôles de fantasmes toi, Shadow ! Sinon, la cosplay que j'ai vu de Natasha par le passé était moins... habillée. Contactez-moi par MP si vous voulez avoir le lien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Lol, je sais pas, je pense pas que ça soit un "fantasme" de convaincre un dude de se déguiser en commando féminin... XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Oh, tu sais, je suis sûr que certaines personnes sont assez tordues pour avoir ce genre de fantasmes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Merci bien! Jolis costumes! Le Dragunov est immense (comme ma b...) Cosplayer Natasha? Personnellement je préfére me cosplayer en Oleg, voir en Cherdenko si j'arrive à trouve une fausse barbe qui va bien! Hanayoru 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 c'est un père Fouras skinhead xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Heu, t'as des drôles de fantasmes toi, Shadow ! Sinon, la cosplay que j'ai vu de Natasha par le passé était moins... habillée. Contactez-moi par MP si vous voulez avoir le lien. C'est possible de la déshabiller plus sans que le costume s'effondre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Heu, en retirant le costume peut-être ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Cos-play: Costume play. A moins que la personne a imiter soit Eve si tu retires le costume il te manque quelque chose. Sauf si la fille a imiter a beaucoup d'accessoire dans les cheveux. Genere la princess Leai sans vetement mais avec sa choucroute capillaire reste reconnaissable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Pas mal du tout ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted May 4, 2013 Author Share Posted May 4, 2013 Cos-play: Costume play. A moins que la personne a imiter soit Eve si tu retires le costume il te manque quelque chose. Sauf si la fille a imiter a beaucoup d'accessoire dans les cheveux. Genere la princess Leai sans vetement mais avec sa choucroute capillaire reste reconnaissable. Encore un magnifique débat philosophique en perspective xD Tiens ce qui serait intéressant ça serait un cosplay... enfin un make-up plutôt, d'Umagaan nue. Enfin bon. Vodka, tu ferais un super Cherdenko xD Faudrait que tu te laisse pousser les cheveux aussi, en plus de la barbe x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Je préférerai que Vodka garde ses vêtements. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Ah les cosplay je suis vraiment fan ! Il y'en a pas des beaux sur sofia ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted May 4, 2013 Author Share Posted May 4, 2013 Ma foi, à part celui-ci que Vodka avait déjà trouvé... =/ Je fouille pour en dénicher sur d'autres personnages également, mais ça court pas l'internet >< Peut-être que je devrais m'y mettre moi-même x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 ALLEZ, MARTIN ! Convainquons le de cosplayer Natasha, juste pour le lulz ! Voyons voir s'il parvient à s'imposer de façon manly en se déguisant en un personnage féminin ! D: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 A ce qu'il me semble, Zofia avait un ensemble plus moulant et plus sombre... Martin, on a trouvé ta nouvelle punition! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Je ne me plierai pas à vos fantasmes homosexuels. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Lol fantasme homo, mais de quoi tu parles ? On te parles d'humiliation, pas de nous faire plaisir... Remarque, j'avoue qu'on se marrerait bien de te voir déguiser en perso féminin, mais ce sera pas excitant vraiment xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Bon ce sera moins sexe mais je vous ferait assez rapidement Oleg. Pour Cherdenko faudra repasser, les cheveux je pourrai pas les avoir long, contraintes professionnelles... Et puis la barbe, à moins de trouver un truc sympa. Si j'avais du cuir et une moustache je pourrai même tenter un Krukov maison en plaquant toute mes médailles de collection sur un Mundir.. J'ai aussi un projet de "cosplay maison" dans le thème du prochain C&C en préparant un costume de soldat Européen (ce qui change de mon thème habituel j'avoue). Je vais essayer de convaincre une amie de faire Dasha mais c'est pas gagné... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted May 6, 2013 Author Share Posted May 6, 2013 Je comprends Vodka ^^ et je suis curieuse de voir un cosplay de Dasha! *w* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts