Jump to content
Command & Conquer SAGA

Cosplays


Hanayoru

Recommended Posts

Voici les petites trouvailles DeviantART d'aujourd'hui;

 

command_conquer_red_alert_32_by_sanmeson

 

command_conquer_red_alert_3_by_sanmesong

 

command__conquer____red_alert_3_by_sanme

 

 

Des photos bien sympas, et pour une fois une tenue plutôt bien portée je trouve. (Faut dire aussi que ça va pas à tout le monde...)

 

Sanmesongs n'a visiblement que très peu de watchers, pourtant je vous invite à aller faire un tour sur sa galerie car elle y propose des cosplays vraiment pas mal, notamment de Chun-Li, Panty (Panty & Stocking with Garterbelt), et même Yuuko de xXx Holic que je dois être la seule à connaître! (Mais allez voir quand même, ça devrait vous plaire. x) )

 

 

Autres cosplays dénichés, ici il s'agit de Sheila Millette Navarro;

 

Natasha+Volkova+from+Command_Conquer+Red

 

5028353279_f82e67850f_z.jpg

 

(et la raison pour laquelle je ne mets pas de photo d'elle en entier...)

 

Bon, ya pas mort d'homme pour les chaussures, mais ça fait un peu tâche quand même.

 

 

Et puisque Natasha ça va bien 5 minutes, on va finir sur du lourd, du plus viril, du plus barbu, du plus machiavélique et du plus fort-boyaresque:

 

yuri_takes_a_picture_by_commandernad-d3e

 

(Subtile référence au père Fouras comme vous l'aurez remarqué.) Et le masque est d'un certain commandernad (lien vers la page DeaviantART si vous voulez regarder les matériaux utilisés pour la confection, ils sont dans la description.)

 

red_alert_2_yuri_mask_by_commandernad-d3

 

 

Tout ça vous donnera peut-être quelques idées pour une éventuelle participation au concours création fan! Qui est volontaire pour se cosplayer... en Natasha? =D

Link to comment
Share on other sites

Heu, t'as des drôles de fantasmes toi, Shadow !

 

 

Sinon, la cosplay que j'ai vu de Natasha par le passé était moins... habillée. Contactez-moi par MP si vous voulez avoir le lien.

Link to comment
Share on other sites

Heu, t'as des drôles de fantasmes toi, Shadow !

 

 

Sinon, la cosplay que j'ai vu de Natasha par le passé était moins... habillée. Contactez-moi par MP si vous voulez avoir le lien.

C'est possible de la déshabiller plus sans que le costume s'effondre ?

Link to comment
Share on other sites

Cos-play: Costume play.

 

A moins que la personne a imiter soit Eve si tu retires le costume il te manque quelque chose.

Sauf si la fille a imiter a beaucoup d'accessoire dans les cheveux. Genere la princess Leai sans vetement mais avec sa choucroute capillaire reste reconnaissable.

Link to comment
Share on other sites

Cos-play: Costume play.

 

A moins que la personne a imiter soit Eve si tu retires le costume il te manque quelque chose.

Sauf si la fille a imiter a beaucoup d'accessoire dans les cheveux. Genere la princess Leai sans vetement mais avec sa choucroute capillaire reste reconnaissable.

 

Encore un magnifique débat philosophique en perspective xD

Tiens ce qui serait intéressant ça serait un cosplay... enfin un make-up plutôt, d'Umagaan nue. Enfin bon.

 

 

Vodka, tu ferais un super Cherdenko xD Faudrait que tu te laisse pousser les cheveux aussi, en plus de la barbe x)

Link to comment
Share on other sites

Bon ce sera moins sexe mais je vous ferait assez rapidement Oleg.

 

Pour Cherdenko faudra repasser, les cheveux je pourrai pas les avoir long, contraintes professionnelles... Et puis la barbe, à moins de trouver un truc sympa.

 

Si j'avais du cuir et une moustache je pourrai même tenter un Krukov maison en plaquant toute mes médailles de collection sur un Mundir..

 

J'ai aussi un projet de "cosplay maison" dans le thème du prochain C&C en préparant un costume de soldat Européen (ce qui change de mon thème habituel j'avoue).

 

Je vais essayer de convaincre une amie de faire Dasha mais c'est pas gagné...  :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...