tchutch Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 sebastienwtf propose sur son channel YouTube une vidéo hommage à la série Command & Conquer en français avec des explosions, des extraits et quelques bons commentaires sur la franchise (deuxième vidéo sur la Saga Tibérium annoncée) : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Hommage? ou foutage de gueule ? perdez pas votre temps à la regarder, elle est nul à chier. et je doute que le monsieur ai connu les années 95 à 99 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 8, 2013 Author Share Posted April 8, 2013 en quoi foutage de gueule ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Elle est très bien cette vidéo, perso la nostalgie me donne envie de réinstaller le tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Faudrait expliquer en quoi cette vidéo est un foutage de gueule... Certes, on a vu mieux en terme de voix off et il y a quelques erreurs (canon à ions dans Generals? Moins cher? Seulement pour Alexander alors). Mais je trouve cette vidéo plus que correcte! Par contre, ces rires... C'est rien à côté de ceux de certains membres de Saga! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 je l'aime bien aussi cette vidéo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Oui, elle est sympa, pas parfaite mais sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Tille Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 j'aime bien moi , malgré les quelques erreurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 La vidéo est bien dans l'ensemble, a part quelque erreurs, les rires des gars derrière j'avoue ne colle pas du tout, mais bon j'ai réinstallé les vieux c&c pour passé l'attente de la beta. Car il faut dire elle se fais terriblement attendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 Chouette vidéo. Il faut que Martin la regarde celle-là ==> NUKE STORM !!! (11:20) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts