Avril 8, 201313 yr sebastienwtf propose sur son channel YouTube une vidéo hommage à la série Command & Conquer en français avec des explosions, des extraits et quelques bons commentaires sur la franchise (deuxième vidéo sur la Saga Tibérium annoncée) :
Avril 8, 201313 yr Hommage? ou foutage de gueule ? perdez pas votre temps à la regarder, elle est nul à chier. et je doute que le monsieur ai connu les années 95 à 99
Avril 8, 201313 yr Elle est très bien cette vidéo, perso la nostalgie me donne envie de réinstaller le tout !
Avril 8, 201313 yr Faudrait expliquer en quoi cette vidéo est un foutage de gueule... Certes, on a vu mieux en terme de voix off et il y a quelques erreurs (canon à ions dans Generals? Moins cher? Seulement pour Alexander alors). Mais je trouve cette vidéo plus que correcte! Par contre, ces rires... C'est rien à côté de ceux de certains membres de Saga!
Avril 10, 201313 yr La vidéo est bien dans l'ensemble, a part quelque erreurs, les rires des gars derrière j'avoue ne colle pas du tout, mais bon j'ai réinstallé les vieux c&c pour passé l'attente de la beta. Car il faut dire elle se fais terriblement attendre.
Avril 11, 201313 yr Chouette vidéo. Il faut que Martin la regarde celle-là ==> NUKE STORM !!! (11:20)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.