Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Partie C&C3 KW/TW et/ou AR3

Réponses mises en avant

Yo,

Le repaire de Bacchus vous invite à venir déguster un grand cru de spam scorp avec un zeste de fufu.

Rdv salle français 1 sur le jeu ainsi que sur TS.

Ce serait mieux de prévoir à l'avance. Que l'on puisse s'organiser :)

Je ne sais pas Sémaphore, mon planning est complètement changeant d'une semaine à l'autre. Mais disons que si on fixe une date (par ex ce vendredi ou ce samedi de 18h à 20h), je m'arrangerai pour être dispo.

• 2 mois plus tard...

Je ne vois pas où est le problème.

C'était surement pas prévu d'avance. Ils ne s'attendaient pas à se retrouver ensemble sur TS, quelqu'un (Kaiser j'imagine) a profité de l'occasion et a proposé de jouer à C&C3, et voilà!

Moi même, je n'ai pas pu y participer pour une autre raison (à cause des révisions... À une semaine près... Dommage) mais je ne me plains pas pour autant. On a manqué une occasion, c'est comme ça. Mais il y en aura surement d'autres.

Je ne vois pas où est le problème.

C'était surement pas prévu d'avance. Ils ne s'attendaient pas à se retrouver ensemble sur TS, quelqu'un (Kaiser j'imagine) a profité de l'occasion et a proposé de jouer à C&C3, et voilà!

Moi même, je n'ai pas pu y participer pour une autre raison (à cause des révisions... À une semaine près... Dommage) mais je ne me plains pas pour autant. On a manqué une occasion, c'est comme ça. Mais il y en aura surement d'autres.

Le problème est que c'est toujours la même chose. Ça doit faire la 5ème fois que ça se fait et que je l'apprends le lendemain sans avoir pu participer, alors que j'aimerais bien. En plus j'ai proposé plus d'une fois d'organiser le truc à une date fixe, mais là y avait plus personne. Donc bon...

• Auteur

Salut Geant,

Antoku a raison la plupart des parties sur TW que nous faisons sont prises sur le moment. A savoir que nous passons d'abord sur le ts de saga puis en général Eomer propose une partie de TW ou KW.

Je te conseil donc de passer plus souvent sur TS. Et puis rien ne t´empêche de poster ici lorsque tu veux jouer.

• 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.