Jump to content
Command & Conquer SAGA

Partie C&C3 KW/TW et/ou AR3


Kaiser-Scott

Recommended Posts

Yo,

 

Le repaire de Bacchus vous invite à venir déguster un grand cru de spam scorp avec un zeste de fufu.

 

Rdv salle français 1 sur le jeu ainsi que sur TS.

 

Ce serait mieux de prévoir à l'avance. Que l'on puisse s'organiser :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Je ne vois pas où est le problème.

C'était surement pas prévu d'avance. Ils ne s'attendaient pas à se retrouver ensemble sur TS, quelqu'un (Kaiser j'imagine) a profité de l'occasion et a proposé de jouer à C&C3, et voilà!

Moi même, je n'ai pas pu y participer pour une autre raison (à cause des révisions... À une semaine près... Dommage) mais je ne me plains pas pour autant. On a manqué une occasion, c'est comme ça. Mais il y en aura surement d'autres.

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas où est le problème.

C'était surement pas prévu d'avance. Ils ne s'attendaient pas à se retrouver ensemble sur TS, quelqu'un (Kaiser j'imagine) a profité de l'occasion et a proposé de jouer à C&C3, et voilà!

Moi même, je n'ai pas pu y participer pour une autre raison (à cause des révisions... À une semaine près... Dommage) mais je ne me plains pas pour autant. On a manqué une occasion, c'est comme ça. Mais il y en aura surement d'autres.

 

Le problème est que c'est toujours la même chose. Ça doit faire la 5ème fois que ça se fait et que je l'apprends le lendemain sans avoir pu participer, alors que j'aimerais bien. En plus j'ai proposé plus d'une fois d'organiser le truc à une date fixe, mais là y avait plus personne. Donc bon...

Link to comment
Share on other sites

Salut Geant,

 

Antoku a raison la plupart des parties sur TW que nous faisons sont prises sur le moment. A savoir que nous passons d'abord sur le ts de saga puis en général Eomer propose une partie de TW ou KW.

 

Je te conseil donc de passer plus souvent sur TS. Et puis rien ne t´empêche de poster ici lorsque tu veux jouer.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...
×
×
  • Create New...