tchutch Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Ce concours 8/8 va durer 1 semaine. La réponse se trouvera forcément en réponse sur le site, notamment sur les dossiers Tiberium Alliances publiés sur CnCSaga ou sur le forum : http://forum.cncsaga...alliances-2012/ Les gagnants de la semaine dernière sont : amarpif, Halone, nightelf68 et D.T.X.N . Et la réponse était l'univers Tibérium. Cette semaine la question est très simple : Quelle faction détient le Tacitus dans Tiberium Alliances (endgames) ? Pour participer ? Rien de plus simple : - Il faut être inscrit sur le forum de CnCSaga, si vous avez facebook, ça se fait en 2 clics. - Et envoyer la réponse par ce formulaire Modalités du concours : - 1 participation par personne physique - Si vous avez gagné à un précédent concours, vous pouvez bien sûr reparticiper ! N'oubliez pas notre concours supplémentaire qui à partir de la fin du 8ème concours. Nous publierons une clé de funds durant la journée du mercredi de la semaine suivante de la fin des concours sur notre page facebook : http://www.facebook.com/CnCSaga Likez notre page car seul les 100 premiers les plus attentifs seront récompensés ! Bonne chance à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebrice Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 yo , attend la reponce !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndp Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 sa devrais etre mercredi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 sa devrais etre mercredi Exact. Je fais le tirage au sort cet après-midi. Et préparez-vous pour le clé valable 100 fois. Petit indice : Le tirage au sort sera lié à la clé des 100 fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndp Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Les gagnants sont GDR-G@MES, K-Demetri, ndp et Eltiranos ! Bravo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndp Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDR-G@MES Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 ah merci , j'ai cru que jamais j'allais gagner ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 23, 2013 Author Share Posted January 23, 2013 je vous envoi les clés en début de soirées aux 4 gagnants Link to comment Share on other sites More sharing options...
minga Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Dommage un prochain concours j´espère... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Et la clé des 100 fois est disponible ici : Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 quel mauvais cadrage ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Bah il stressais à mort vu que la caméra est aussi fébrile qu'un nourrisson xD. Nan je dis des bétises mais c'est vrai que ça bouge pas mal ^^. Tremblement de Terre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 Il faisait froid. Et accessoirement, je filme ça avec mon téléphone. Qui d'ailleurs filme très bien je trouve, pour un téléphone. Et je stressais pas plus que ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 Je taquine Zeph, je me doute bien qu'il ne faisait pas très chaud . Et je confirme pour un téléphone, le film n'est pas moche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndp Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 c bien dommage que les concoure soi finit Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 24, 2013 Author Share Posted January 24, 2013 il y en aura peut être d'autres dans le futur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts