Janvier 15, 201313 yr Ce concours 8/8 va durer 1 semaine. La réponse se trouvera forcément en réponse sur le site, notamment sur les dossiers Tiberium Alliances publiés sur CnCSaga ou sur le forum : http://forum.cncsaga...alliances-2012/ Les gagnants de la semaine dernière sont : amarpif, Halone, nightelf68 et D.T.X.N . Et la réponse était l'univers Tibérium. Cette semaine la question est très simple : Quelle faction détient le Tacitus dans Tiberium Alliances (endgames) ? Pour participer ? Rien de plus simple : - Il faut être inscrit sur le forum de CnCSaga, si vous avez facebook, ça se fait en 2 clics. - Et envoyer la réponse par ce formulaire Modalités du concours : - 1 participation par personne physique - Si vous avez gagné à un précédent concours, vous pouvez bien sûr reparticiper ! N'oubliez pas notre concours supplémentaire qui à partir de la fin du 8ème concours. Nous publierons une clé de funds durant la journée du mercredi de la semaine suivante de la fin des concours sur notre page facebook : http://www.facebook.com/CnCSaga Likez notre page car seul les 100 premiers les plus attentifs seront récompensés ! Bonne chance à tous !
Janvier 23, 201313 yr sa devrais etre mercredi Exact. Je fais le tirage au sort cet après-midi. Et préparez-vous pour le clé valable 100 fois. Petit indice : Le tirage au sort sera lié à la clé des 100 fois.
Janvier 23, 201313 yr Bah il stressais à mort vu que la caméra est aussi fébrile qu'un nourrisson xD. Nan je dis des bétises mais c'est vrai que ça bouge pas mal ^^. Tremblement de Terre ?
Janvier 24, 201313 yr Il faisait froid. Et accessoirement, je filme ça avec mon téléphone. Qui d'ailleurs filme très bien je trouve, pour un téléphone. Et je stressais pas plus que ça.
Janvier 24, 201313 yr Je taquine Zeph, je me doute bien qu'il ne faisait pas très chaud . Et je confirme pour un téléphone, le film n'est pas moche.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.