Septembre 23, 200718 yr Après que l'artefact du Nod (Mug Nod) soit tombé dans les mains d'un partisan du GDI :twisted: romano88, je souhaite une très bonne chance à chacun d'entre vous. Cette semaine vous pouvez gagner sur Saga : 1 Mug du GDI Pour cela, il vous suffit de m'envoyer par message privé la réponse à la question suivante : "Quels sont les différents hommes à diriger (Big Chef) le GDI dans la Saga Tiberium ?" Le gagnant sera tiré au sort dans les bonnes réponses. Concours valable du : 23 septembre au 3 octobre. Le prochain lot à gagner sera 1 Mug Scrin (3 au 13 octobre). Ce concours est ouvert à tous : membre Staff Saga ou simple visiteur, ancien gagnant ou non, habitant n'important où sur Terre. Par ailleurs je vous rappelle le deuxième concours en cours actuellement : 1 jour 1 tshirt où vous pouvez gagner le livre des 10 ans de CnCSaga signé par toute l'équipe de CnC3.
Septembre 23, 200718 yr non j'ai gagné :shock: excellent... encore une fois, le GDI prend les devant merci Tchutch et bonne chance pour la suite... je vais quand même tenté le mug GDI... obligé ^^ (quitte à faire du troc avec un noddy pourquoi pas 8) ) ps: comment ça se passe, je suis sensé recevoir un mail ?? un MP ??
Septembre 23, 200718 yr Auteur on va faire simple, tu m'envois ton adresse par MP... sinon comme pour le premier lot n'hésitez pas à poster vos idées de lots, vos remarques, vos attentes, etc...
Septembre 23, 200718 yr Bravo romano ! Moi j'ai répondu à la question du concours, il me reste plus qu'à attendre les résultats 8)
Septembre 23, 200718 yr HA ! Un artéfact sacré de plus entre les mains d'un GDI ! (c.f. Tacitus) Bravo quand meme
Septembre 24, 200718 yr bien jouer, enfin maintenant c'est le mug gdi pas de pitier lool !!! et dire qu'il y a a peine quelques semaine on se demandait quand viendrait le concours ben voila on est servi merci saga et bonne chance tout le mondheuu
Septembre 24, 200718 yr je ne dois pas laisser ce precieux artefact tomber dans les mains nodies ......
Septembre 24, 200718 yr ben je voudrais qu'un lundi matin ,jour le plus chiant de la semaine,je me reveille en voyant le sigle du GDI,signe d'espoir pour moi
Septembre 26, 200718 yr Moi j'ai qu'un cours le vendredi : philo. C'est mes lundi et mardi qui sont bourrés de cours et je suis content comme ça.
Septembre 26, 200718 yr Vivement que je gagne cette fois si car Romano je suis pret a te l'echanger pour avoir celui de NOD
Septembre 26, 200718 yr si je gagne un truc scrin, je l'échange contre du matos G.D.I. ou Nod (j'aime pas les scrin d'EA)
Septembre 26, 200718 yr moi aussi vivement j ai hate et tiberium on peut etre fan de cnc quand on et fan d' un seul camp de cnc pas obliger ce que tu dit mdr
Septembre 29, 200718 yr mort au Scrins et au Nod :twisted: :twisted: Mort aux Scrins et au GDI :twisted:
Septembre 29, 200718 yr Auteur lol on se calme les enfants... c'est juste un concours pas un terrain de boxe...
Septembre 29, 200718 yr Auteur et vu qu'il va y avoir une trentaine de lots à gagner cette année, ça va devenir un véritable champ de bataille ??? :shock:
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.