Sign in to follow this  
tchutch

Deuxième Lot à gagner !

79 posts in this topic

Après que l'artefact du Nod (Mug Nod) soit tombé dans les mains d'un partisan du GDI :twisted: romano88, je souhaite une très bonne chance à chacun d'entre vous.

Cette semaine vous pouvez gagner sur Saga : 1 Mug du GDI

w002.jpg

Pour cela, il vous suffit de m'envoyer par message privé la réponse à la question suivante :

"Quels sont les différents hommes à diriger (Big Chef) le GDI dans la Saga Tiberium ?"

Le gagnant sera tiré au sort dans les bonnes réponses.

Concours valable du : 23 septembre au 3 octobre.

Le prochain lot à gagner sera 1 Mug Scrin (3 au 13 octobre).

Ce concours est ouvert à tous : membre Staff Saga ou simple visiteur, ancien gagnant ou non, habitant n'important où sur Terre.

Par ailleurs je vous rappelle le deuxième concours en cours actuellement : 1 jour 1 tshirt où vous pouvez gagner le livre des 10 ans de CnCSaga signé par toute l'équipe de CnC3. ;)

non j'ai gagné :shock: excellent... encore une fois, le GDI prend les devant :rolleyes: merci Tchutch et bonne chance pour la suite... je vais quand même tenté le mug GDI... obligé ^^ :P (quitte à faire du troc avec un noddy pourquoi pas 8) )

ps: comment ça se passe, je suis sensé recevoir un mail ?? un MP ?? :P

on va faire simple, tu m'envois ton adresse par MP... ;)

sinon comme pour le premier lot n'hésitez pas à poster vos idées de lots, vos remarques, vos attentes, etc...

bien jouer, enfin maintenant c'est le mug gdi pas de pitier lool !!!

et dire qu'il y a a peine quelques semaine on se demandait quand viendrait le concours ben voila on est servi merci saga :D et bonne chance tout le mondheuu

moi aussi vivement j ai hate

et tiberium on peut etre fan de cnc quand on et fan d' un seul camp de cnc pas obliger ce que tu dit mdr