tchutch Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Hé voilà, déjà la mi décembre et le temps de publier la dernière Command & Conquer Girl de l'année 2012 ! Takara Sato, dessinée par l'artiste Ganassa, arrive donc sur CnCSaga.com ! Lire la présentation du personnage : http://www.cncsaga.com/217-takara-sato.htm Vous pouvez retrouver l'image complète de cette Command & Conquer Girls, ainsi que les 19 précédentes, dans la sous-rubrique "Ganassa" du dossier suivant : http://www.cncsaga.com/1795-command-conquer-girls.htm Retour des Command & Conquer Girls en janvier 2013 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Et la semaine prochaine pour célébrer la fin du monde y a une illustration spéciale avec Kane en string ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Je l'aime bien avec sa veste de motarde, c'est cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Une girl qui réchauffe le coeur en ces temps froids et pluvieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 On aime ça ! (BOOBS) Excellent travail de la part de Ganassa ! Et la semaine prochaine pour célébrer la fin du monde y a une illustration spéciale avec Kane en string ? Je doute fort que Tchutch n'exauce tes fantasmes refoulés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 15, 2012 Author Share Posted December 15, 2012 Kane en string... non c'est définitivement pas au programme... désolé Voltigore... en "robe de chambre" dans CnC4 ça m'a tout fait suffit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Je doute fort que Tchutch n'exauce tes fantasmes refoulés. Vu que Lilly est prévue dans la liste des CnCGirls il va déjà assouvir un de mes fantasmes les plus malsains, satisfaire une autre de mes perversions devrait pas être trop dur pour lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Alors là, on est d'accord : elle a déjà l'air hyper sexy sur l'image preview : Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Elle devrai avoir les yeux rouge d'avoir trop pleurer. Pas les oreilles rouges. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 15, 2012 Author Share Posted December 15, 2012 j'ai déjà expliqué qu'elle avait fait son deuil depuis la fin de CnC4 il y a plus de 2 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 Très joli! Comme toujours! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts