tchutch Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 L'équipe Command & Conquer depuis 2006 a souvent fait référence à un document interne regroupant toutes les informations possibles sur la saga Tibérium sous le nom de "Bible Tibérium". Vendredi dernier, Eric Cire Krause, notre community manager a diffusé une image de ce document : Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 je l'avais déjà vu sur facebook, j'espère qu'ils vont le mettre en vente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Moi aussi je l'espère! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 je l'avais déjà vu sur facebook, j'espère qu'ils vont le mettre en vente ! C'est un vieux cahier plein de poussière qui doit trainer sur une étagère depuis 15 ans et, qui plus est, doit être plein de gribouillis incompréhensibles ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Si quelqu'un ici doit mettre la main sur ce cahier, c'est Tchutch. Bien qu'il en connaisse probablement déjà tout le contenu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 12, 2012 Author Share Posted November 12, 2012 C'est un vieux cahier plein de poussière qui doit trainer sur une étagère depuis 15 ans et, qui plus est, doit être plein de gribouillis incompréhensibles ^^ dans la mesure où ça a été fait en 2005-2006 je doute que ça a 15 ans et oui c'est pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Ah ouai, je me souviens de ce livre. Celui que EA a très "curieusement" égaré durant tout le dévellopement de CNC 4. Une belle piece pour Tchutch ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts