Novembre 4, 201213 yr L'équipe Command & Conquer depuis 2006 a souvent fait référence à un document interne regroupant toutes les informations possibles sur la saga Tibérium sous le nom de "Bible Tibérium". Vendredi dernier, Eric Cire Krause, notre community manager a diffusé une image de ce document :
Novembre 10, 201213 yr je l'avais déjà vu sur facebook, j'espère qu'ils vont le mettre en vente ! C'est un vieux cahier plein de poussière qui doit trainer sur une étagère depuis 15 ans et, qui plus est, doit être plein de gribouillis incompréhensibles ^^
Novembre 12, 201213 yr Si quelqu'un ici doit mettre la main sur ce cahier, c'est Tchutch. Bien qu'il en connaisse probablement déjà tout le contenu...
Novembre 12, 201213 yr Auteur C'est un vieux cahier plein de poussière qui doit trainer sur une étagère depuis 15 ans et, qui plus est, doit être plein de gribouillis incompréhensibles ^^ dans la mesure où ça a été fait en 2005-2006 je doute que ça a 15 ans et oui c'est pour moi
Novembre 13, 201213 yr Ah ouai, je me souviens de ce livre. Celui que EA a très "curieusement" égaré durant tout le dévellopement de CNC 4. Une belle piece pour Tchutch ^^
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.