Novembre 4, 201213 yr Avec un peu de retard dû à quelques difficultés techniques, la nouvelle Command & Conquer Girl vient d'être mise à ligne sur CnCSaga.com. Aujourd'hui, c'est au tour de la Co-commandant des Forces Alliées,Lissette Hanley, - Alerte Rouge 3 - de nous rendre visite. Voir en entier : http://www.cncsaga.c...nquer-girls.htm (dans la sous rubrique Ganassa) Retrouvez par ailleurs la présentation du personnage de Lissette Hanley : http://www.cncsaga.com/197-lissette-hanley.htm Vidéo avec Lissette le saviez vous ? Sakura Obata arrive en avril 2013 sur CnCSaga... =)La prochaine Girl le 15 novembre...
Novembre 4, 201213 yr Auteur en effet ! y'a pour tous les goûts je l'ai dit dès le début de l'aventure... qui risque de se prolonger bien après fin avril
Novembre 4, 201213 yr J'attendais ce moment depuis longtemps... et je dois admettre que je ne suis pas déçu du tout
Novembre 4, 201213 yr Je trouve que c'est bien pensé de ne pas lui avoir donné un air trop agressif. Par contre les suivantes promettent d'être aguicheuses, particulièrement Leang, Sato et Sakura. L'aventure se prolongera? J'attends de pied ferme !
Novembre 4, 201213 yr Auteur Ganassa est partant pour continuer donc on va voir pour faire une deuxième saison.
Novembre 6, 201213 yr Très convaincante! Au fait, je me pose une question, que veut dire le cri (soviétique?) de la fin (celui qui est présent depuis AR)?
Novembre 6, 201213 yr J'ai l'impression d'entendre "Die Waffen, legt an !"... même si c'est de l'allemand. Alerte Rouge devait d'abord parler de la Seconde Guerre mondiale, non ?
Novembre 9, 201213 yr J'ai vérifié et plusieurs comprenent :Die Waffen, legt an! Ca ne doit pas être pour rien.
Novembre 9, 201213 yr @Paillette et Cyan : je vois mal pourquoi un compositeur américain aurait écrit des paroles en allemand dans la chanson la plus mise en avant du jeu alors que ce dernier s´affranchit totalement de la seconde guerre mondiale. Franchement, c'est pas logique. "We wants war ! Wake up !" est un peu plus cohérent. Lissette est vraiment bien réussie, par contre, j'ai l'impression que le détourage est super visible. J'ai hâte de voir les prochaines
Novembre 10, 201213 yr Frank Klepacki a dit officiellement que les paroles sont "Die Waffen, legt an !"
Novembre 10, 201213 yr Bah ça fait surtout référence à l'Allemagne de l'Est, qui était bien évidemment englobée dans l'URSS.
Novembre 12, 201213 yr Auteur Elle ne pleure pas c'est une hérésie ça commence à faire un moment que CnC4 est sorti, elle a tourné la page et n'a plus besoin de pleurer...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.