tchutch Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Avec un peu de retard dû à quelques difficultés techniques, la nouvelle Command & Conquer Girl vient d'être mise à ligne sur CnCSaga.com. Aujourd'hui, c'est au tour de la Co-commandant des Forces Alliées,Lissette Hanley, - Alerte Rouge 3 - de nous rendre visite. Voir en entier : http://www.cncsaga.c...nquer-girls.htm (dans la sous rubrique Ganassa) Retrouvez par ailleurs la présentation du personnage de Lissette Hanley : http://www.cncsaga.com/197-lissette-hanley.htm Vidéo avec Lissette le saviez vous ? Sakura Obata arrive en avril 2013 sur CnCSaga... =)La prochaine Girl le 15 novembre... Tehnloss 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 AH! Enfin ! J'aime bien cette lissette, c'est plus suggestif que les autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 4, 2012 Author Share Posted November 4, 2012 en effet ! y'a pour tous les goûts je l'ai dit dès le début de l'aventure... qui risque de se prolonger bien après fin avril Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 J'attendais ce moment depuis longtemps... et je dois admettre que je ne suis pas déçu du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Vive le bleu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Je trouve que c'est bien pensé de ne pas lui avoir donné un air trop agressif. Par contre les suivantes promettent d'être aguicheuses, particulièrement Leang, Sato et Sakura. L'aventure se prolongera? J'attends de pied ferme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 4, 2012 Author Share Posted November 4, 2012 Ganassa est partant pour continuer donc on va voir pour faire une deuxième saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Très convaincante! Au fait, je me pose une question, que veut dire le cri (soviétique?) de la fin (celui qui est présent depuis AR)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 J'ai l'impression d'entendre "Die Waffen, legt an !"... même si c'est de l'allemand. Alerte Rouge devait d'abord parler de la Seconde Guerre mondiale, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 6, 2012 Author Share Posted November 6, 2012 Gabriela Boudreau vient d'arriver au QG Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 6, 2012 Author Share Posted November 6, 2012 et voilà son aperçu : elle arrivera le 15 février 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 J'ai vérifié et plusieurs comprenent :Die Waffen, legt an! Ca ne doit pas être pour rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 D'ailleurs, y aura t il la journaliste de la fin de Conflits du Tiberium? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 @Paillette et Cyan : je vois mal pourquoi un compositeur américain aurait écrit des paroles en allemand dans la chanson la plus mise en avant du jeu alors que ce dernier s´affranchit totalement de la seconde guerre mondiale. Franchement, c'est pas logique. "We wants war ! Wake up !" est un peu plus cohérent. Lissette est vraiment bien réussie, par contre, j'ai l'impression que le détourage est super visible. J'ai hâte de voir les prochaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Frank Klepacki a dit officiellement que les paroles sont "Die Waffen, legt an !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Bah ça fait surtout référence à l'Allemagne de l'Est, qui était bien évidemment englobée dans l'URSS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 @Tenhloss & Coaster : Mea culpa, j'avais oublié cette info --" Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 12, 2012 Author Share Posted November 12, 2012 L'aperçu de Lilly a été ajouté : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Elle ne pleure pas c'est une hérésie Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 12, 2012 Author Share Posted November 12, 2012 Elle ne pleure pas c'est une hérésie ça commence à faire un moment que CnC4 est sorti, elle a tourné la page et n'a plus besoin de pleurer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Nous par contre si... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 On dirait qu'enfin quelque chose d'awesome va sortir du cast de CnC 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts