Octobre 14, 201213 yr Bonjour à tous, je suis Rinzler08 récemment arrivé chez NOD FRance sur le monde 1 et rapidement prommu commandant en second. J'ai 31 ans joueurs au quotidien, j'ai connu le jeu sous alerte rouge premier du nom, j'y ai passé énormément d'heure avec les copain et 2 playstation branché en réseau, des journée complète en escarmouche à sem mettre sur la gueule. Depuis quelques mois j'ai découvert Cnc alliance tibérium et au désepoir de ma femme j'y passe beaucoup de temps avec beaucoup de plaisir Je joue également sur le monde 4 sous le compte de Roxor08 (mon deusieme compte) et je fais partie de la top allaince de ce monde 4 et j'en suis fier. Sur le monde 1 je joue NOD et le monde 4 je joue GDI, ça me permet de connaitre les 2 plaisir. Sinon je suis père de famille, un boulot une femme un job, bref du grand classique, mais le bonheur est dans la simplicité à mon gout. Voilà bon jeu et bon massacre à tous
Octobre 19, 201213 yr Auteur Le GDI c'est le mal, à ben non en fait c'est le NOD le mal, à ben non c'est les oublié finalement ^^
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.