Septembre 19, 200718 yr Je viens de mettre 15 concept-arts manquants du Nod (Tiberium Wars) provenant du Medias Kit du site Kanelives.org https://forum.cncsaga.com/gallery/category/11-tiberium-wars/
Septembre 20, 200718 yr ou un mammouth^^ (2eme ou 3eme génération) Ou première génération (car c'était les mammouths soviétiques!) ^^
Septembre 21, 200718 yr les mammouth 27 sont pourri au plus au point. Une vraie décadence. en plus le Mk II est nettement plus imposant 8)
Septembre 21, 200718 yr Auteur bof perso je trouve que le mkII coute trop cher pour ce qu'il vaut... et il est très lent...
Septembre 21, 200718 yr bof perso je trouve que le mkII coute trop cher pour ce qu'il vaut... et il est très lent... on parle de style, pas de puissance
Septembre 21, 200718 yr Coté style, moi je dis que l'Apocalypse (qui est quand meme un dérivé de Mammouth) arrive juste après le Mammouth mk3. Le mk2 c'est une grosse chose sur patte, il est cool, mais tellement facile à détruire.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.