odd Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 C'est par le biais du Facebook de Command & Conquer qu'on apprend que le fameux recueil de tous les jeux Command & Conquer de la Saga, alias Command & Conquer The Ultimate Collection, n'a pas de restriction géographique liée au client Origin si on pré-commande ce pack dans d'autre pays. Cependant, il vous faut quand même Origin pour pouvoir y jouer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Une bonne nouvelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 N'oublions pas toutefois que les jeux ne seront pas traduit. Et que post-precommande pas contre y a peut-être cette restriction géographique (que Steam ne fait pas pour les jeux). Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 oui les jeux ne sont pas traduits, par contre je ne comprends pas ta deuxième remarque. On a demandé à EAFR si les packs achetés aux US seraient fonctionnels chez nous. leur réponse est "oui" après 2 semaines d'attente... donc si c'est oui vous pouvez télécharger mais non pour jouer ça serait "non" la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Sait-on si ils ont profité de la "mise à jour" pour ajouter un de leur DRM à la con ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 aucun idée mais sur ce type de produit je doute qu'il y en ait. Mais je vais quand même vérifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Une bonne nouvelle en effet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Très très bonne nouvelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts