Jump to content
Command & Conquer SAGA

Que pensez-vous de ça ?


Blackhawk

Recommended Posts

Salut à tous ^^

Alors voilà j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette bêbete

L'AlienWare M17x-R2

http://www.dell.com/fr/p/alienware-m17x-r4/pd?ST=alienware%20m17x&dgc=ST&cid=41204&lid=1069566&acd=240215595020560

laptop-alienware-m17x.jpg

J'en ai lu de très bon commentaires (j'ai vu aussi son prix xD) mais je veux prendre un PC portable fiable

Par chance ultime, j'ai un pote au meme moment de mes bugs PC qui le vend le sien à 800 Euros, et il n'a seulement qu'un 1 de sortie d'usine (ou déballage si vous preferez xD)

Donc déjà pré-acheter (suffisement de commentaires et de recherches pour voir que c'est un bon produit - j'ai pu egalement le test avant achat avec BF3 et MW3 - )

Maintenant, j'aimerais avoir votre avis là-dessus car certains on de sacré bestiaux ici je m'en doute

Donc d'après vous, pour 800 Euros est-ce un bon achat ? (vu le prestige de la marque et le plus bas prix occas fixé à +1000 euros)

Combien de temps peu durer ce genre de machine ? (estimation de longévité maximale)

Windows 7 64 bits fait-il passer Generals ? Si problèmes, avez-vous des solutions ?

Merci d'avance ^^

'

Link to comment
Share on other sites

Ok merci les gars ^^

Bah ecoutez je l'ai eu aujourd'hui (tout en etant au salon de l'Airsoft -SGS- ) et j'en suis vraiment content ;)

Dead Space est magnifique, Crysis en full est fluide et vraiment agreable a mater, BFBC2 est tout simplement genial et les rendus type bloor effect sont a en crever, Generals passe (il faut changer Option ini dans Mes documents/CnC generals Data -pour + d'info, je vous passe directement l'ini -)

Y faut encore que je test AR3 et TW

Bref, une vraie merveille et je commence a me dire si celui qui m'a vendu sa n'a pas été trop ... gentil niveau prix parce qu'il envoi du lourd !

Moody, quelle amer experience ?

Link to comment
Share on other sites

Ma CG (intégré à la Carte Mère donc) a souffert de la chaleur. Donc j'ai des Black screens très souvent en jeu voir même sur le bureau (plus rare). Les seuls jeux que je peux faire ce sont ceux qui demandent peu de ressources, comme Age of Empires 2, Heroes Mights and Magics III ou encore CnC4 (oui, oui c'est véridique !)

Link to comment
Share on other sites

Dans son cas le prix et la SAV n'ont pas d'importance vu qu'il est de seconde main. Un tel laptop à 800€ c'est une sacré affaire si on a besoin de l'aspect mobile pour le jeu.

Personnellement, pour un achat standard d'un laptop je pense que Toshiba et Asus sont les marques les plus fiables. Asus a de magnifiques laptop gamer.

Link to comment
Share on other sites

Dans son cas le prix et la SAV n'ont pas d'importance vu qu'il est de seconde main. Un tel laptop à 800€ c'est une sacré affaire si on a besoin de l'aspect mobile pour le jeu.

Personnellement' date=' pour un achat standard d'un laptop je pense que Toshiba et Asus sont les marques les plus fiables. Asus a de magnifiques laptop gamer.[/quote']

Oui c'est sûr. Entre un Itouch 3g 64 Go casi-neuf que j'ai eu pour 100 Euros, 1 AW a 800 d'un an, 1 PSP 3000 à 50 Euros (a l'epoque où c'etait en croissance), une M4A1 ICS à 120 euros neuves (merci l'Andore), une tablette Androit a 79 (merci l'andore) et j'en passe... sa me fait pas mal de chose qui me son revenus neuf et pas fortement cher niveau prix

Un des ASUS qui m'avait le plus marqué c'etait celui avec le skin type chasseur furtif F-117 Nighthawk :D

Je le trouvais vraiment pas mal ^^

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, pour un achat standard d'un laptop je pense que Toshiba et Asus sont les marques les plus fiables. Asus a de magnifiques laptop gamer.

Ouais enfin moi mon ASUS m'a tenu 6 mois avant que le port de chargement de batterie ne fonde, impossible de le mettre sur secteur après ça.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...