tchutch Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 http://www.cncsaga.com/pixaddict/1343737694girl11m.jpg[/img]Après un bon barbecue et quelques Mojitos face à un océan bleu et un à ciel dégagé et ensoleillé, j'ai réalisé qu'on était le 31 juillet ! Et qui dit "fin du mois" dit "nouvelle Command & Conquer Girl" ! Heureusement pour vous et pour moi, j'ai amené en vacances avec moi la girl en question... Aujourd'hui c'est Suki Toyama, l'officier de communication de l'Empire, de se retirer sa tenue sous le "crayon" de notre artiste milanais Ganassa. Voir en entier : http://www.cncsaga.com/1795-command-conquer-girls.htm (dans la sous rubrique Ganassa) Retrouvez par ailleurs la présentation du personnage de Suki Toyama : http://www.cncsaga.com/224-suki-toyama.htm (le saviez vous ? on a plein de fiches personnages dans les 3 sections univers de la partie Command & Conquer !) D'ailleurs pour les champions de CnC, qui est cet homme ? (prochainement sur Saga) Enfin quelques petites vidéos sur Youtube : [yt] [/yt] [yt] [/yt]Prochaine Girl juste après la gamescom (avec un peu de retard)- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Ce mec c'est le noddie qui s'oppose a nous dans la première mission de KW. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Ce mec c'est le noddie qui s'oppose a nous dans la première mission de KW. C'est un des chef du Nod en Amerique du Sud. Il est basé à Rio. C'est aussi un faible. Une fois sa base en ruine, il fait du "Nan, pitié me tuez pas..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 A suka, euh Suki. Elle essaye peut-être de convertir l'empereur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Pas gagné. Regarde où était leur empereur. LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Il a succombé aux sirénes du capitalisme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Sympa ! Une proposition qu'on ne peut refuser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 La suivante! La suivante! J'imagine qu'elle sera sur un modéle free-to-play. C'est à dire que l'aperçu sera gratuit mais qu'il faudra payer pour voir l'intégralité n'est-ce pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 La suivante! La suivante!J'imagine qu'elle sera sur un modéle free-to-play. C'est à dire que l'aperçu sera gratuit mais qu'il faudra payer pour voir l'intégralité n'est-ce pas? Oui, comme ça, on voit qui paye pour voir l'intégralité !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Et avec l'argent on proposera plus de contenu. En parlant de ça je monnaye à vil prix la lapdance des babes de wargaming Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Et avec l'argent on proposera plus de contenu.En parlant de ça je monnaye à vil prix la lapdance des babes de wargaming Et ensuite l'on entre dans un cercle vicieux on prends contact avec des jeunes femmes et peut-être que ... Sinon, pour les babes de WG tu as dû payer chère, mais bon quand on aime on ne compte pas :P. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Non justement pour moi c'était totallement free to play Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Non justement pour moi c'était totallement free to play Ca a des avantages alors d'être d'origine russe ! Même si je sait que ce n'est pas grâce à ça que tu est rentré mais plutôt grâce au badge, je me trompe? Et puis, ils t'ont fait payer pour en voir d'autres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts